Je ne le comprends pas

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Blackpanter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 nov. 2020, 20:57

Je ne le comprends pas

Hello tout le monde !
J’ai 23 ans et je suis etudiante en 6eme année de medecine. Avec ces etudes et le confinement, je me suis mise sur tinder et j’y ai rencontré un garcon de 20 ans mi décembre.
On a commencé a bien parler, c’était cool, il m’envoyait pas mal de photos de lui, moi de moi, on parlait de tout et de rien, il me posait des questions sur mes etudes moi sur les siennes, sur ses anciennes relations ...
On parlait vraiment beaucoup.
Il me plaisait vraiment mais pour le coup tous les deux on etait en mode pour l’instant rien de serieux et on verra avec le temps et le feeling. On etait d’accord sur ce point.

Et puis c’est vrai qu’a un moment je me suis peut etre montree un peu aquise. Au depart c’est lui qui m’avait proposé de se voir mais je ne pouvais pas car je travaillais.
Puis apres c’est moi qui ait eu tres envie de le voir. Et je lui ai montré ++++
Finalement on s’est vus une premiere fois, on s’est embrassé assez intensément, mais il n’a rien tenté.
Le lendemain a 8h j’avais un snap de lui. C’etait le 26 janvier.

Puis apres ca, au fur et a mesure il a commencé a etre moins derriere moi, meme si on parlait encore, il m’envoyait encore les premiers messages etc. C’etait cool !
Si il m’arrivait de repondre froidement il disait « t’es ennervee? » fin il cherchait a comprendre.

Je precise que c’est un mec qui a l’air assez reservé et un peu timide mais il donne l’air d’un mec ultra confiant

Mais de plus en plus c’etait bizarre il etait different. On a commencé a un peu moins parler. Malgre tout je lui ai proposé qu’on se voit il a assez vite arrangé un rendez vous, on s’est vu

La soiree etait cool, il avait deja mangé et il m’a proposé de remanger avec lui. Il m’a dit viens on met la tele, on a parle de serie etc.
Puis on s’est rapproché, on s’est embrassé ...
Puis on a couché ensemble. Il a pas ete tres bon j’ai ete beaucoup plus entreprenante que lui, il a failli finir en 2 min etc...
et juste apres il a prefere rentrer chez lui. Il a dit que « il n’aimait ps dormir chez les gens, qu’il aimait dormir que chez lui » mais bon je ne suis pas sure que ce soit tres honnete. Meme si il m’a dit « ne croit surtout pas que c’etait juste pour coucher, sinon j’aurais tenté la premiere fois, et puis je reviendrai » etc.

On s’est reparlé les jours d’apres, un coup moi qui fait le premier pas, un coup lui.
Dernier premier pas en date, une reaction 😍 a une story ou on voit ma tete. Ce n’est pas du tout le genre a faire ca d’ailleurs. Comme je l’ai dit c’est un mec pas bavard et un peu reservé.

Mais avant, des qu’il ouvrait mes snaps, il repondait. Maintenant, il y a des fois ou il ouvre et ne repond pas.

J’avoue ne pas bien comprendre.
On continue de se parler, il a l’air d’avoir bien aimé son moment, pourtant il ne m’a encore pas proposé de se revoir et il a l’air moins interessé par moi.
Mais comme je l’ai dit plus tot, ca a commencé bien avant qu’on franchisse le pas.

Donc je ne sais pas quoi faire

Merci de m’avoir lue !
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

Re: Je ne le comprends pas

Coucou,
Je pense que tu devrais paraitre un peu + froide avec lui, sans pour autant ne lui donner aucun intérêt, montre que tu n'es pas acquise, et que tu dois te faire désirer.
Après, le risque c'est que, est-ce que tu sais si c'est un garçon qui aime parler à bcp de filles, ou bien il est sérieux ?
Demande lui "cash" ses intentions envers toi mais sans le brusquer, vas-y avec des pincettes, et pour que ça passe mieux tu peux lui demander sur le ton de l'humour et de la taquinerie, car je pense que tu aimerais "un avenir"avec lui, c'est pour ça tu dois savoir
Blackpanter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 nov. 2020, 20:57

Re: Je ne le comprends pas

Hello ! Merci pour ta reponse !

J’essaye de mettre plus de temps a repondre etc, mais je me montre quand meme trop disponible je crois.
Pour lui demander ce qu’il veut ... je ne sais pas trop
Personnellement si un mec me demandait ca alors que je le pense aquis ca aggraverait les choses ...
LEAtimtim
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 10 nov. 2020, 17:05

Re: Je ne le comprends pas

je te conseille de le taquiner alors sur ce sujet pour amener en douceur les choses !! de toutes manières dis toi que si d'ici 1 mois il n'y a aucune évolution de son côté tu auras compris le message ...
Blackpanter
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 07 nov. 2020, 20:57

Re: Je ne le comprends pas

J’ai vraiment essayé d’amener le truc en douceur hahaha

Bon je vous tiens au courant sur l'evolution.

J'en ai eu un peu marre d'essayer de chercher a comprendre ce qu'il voulait alors je lui ai envoyé un vocal clair et précis.

Je lui ai dit que j'etais une fille entiere qui n'arrivais pas a jouer sur plusieurs tableaux, ou a frequenter ou coucher avec plusieurs mecs a la fois et que je trouvais que c'etait dommage car notre relation restait un peu dans la superficialité meme pour un plan cul. que pour moi, un plan cul ou un sex friend, c'est aussi regarder netflix, parler de tout et de rien sans pression, fin voila quoi. Et que la ben c'etait pas le cas. Et que je voulais savoir sa position pour trouver quelqu'un qui pourrait m'apporter ce que je cherche.

La il m'a répondu la chose suivante :

" en vrai j'ai pas trop le temps en ce moment, je suis dans la periode ou j'ai des concours pour les ecoles l'annee pro et en meme temps les partiels de fin d'année donc c'est compliqué. Je ne t'oblige a rien, strictement rien. Juste que pour moi en ce moment c'est compliqué"

je lui ai ainsi répondu Que je comprenais, que moi aussi je jouais mon futur mais que moi j'etais la a la base pour une relation sans prise de tete mais que pour moi sans prise de tete ca veut pas dire se voir tous les 36 du mois. je lui ai demande de se positionner et de me dire ce qu'il recherche comme type de relation, si c'etait juste une fois, se voir une fois tous les mille ans ou autre.
je n'ai donc jamais parlé de serieux.

et la il commence a me sortir :

" Putain je deteste ces discussions c'est le pire du pire

Je suis désolé de dire ca mais c'est tout ce dont j'ai horreur $😂

J'ai juste pas envie de me prendre la tete c'est tout. Qu'on se voit tranquille qu'on passe des bons moments voila

Rien de compliqué

te casse pas la tete

T'as le droit de faire ce que tu veux

Si toi ca te conviens pas tu me dis la maintenant et on arrete c'est fini

Mais j'ai juste pas envie de parler de ca 100 ans. Toutes les filles vous etes pareilles en fait.vous voulez pas arreter de vous prendre la tete en vous posant 400 questions sur ce qu'on veut par la suite ?"

ce a quoi j'ai repondu "oulaaaaa mdrr qui a parlé de prise de tete ici ? Je m'en fiche du par la suite je te parle de maintenant je te demandais simplement des précisions car je ne comprenais pas trop c'est tout. Et je suis sur la meme longueur d'onde

voila"

et il a repondu

"Ok voila c'est bon"

une maturité a toute epreuve $😂
Répondre

Retourner vers « Amour »