DANS UNE CLASSE DE GARÇONS !!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Layla_0000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2021, 14:26

DANS UNE CLASSE DE GARÇONS !!!

Salut, je m’appelle Layla , j’ai 16ans
Alors l’année prochaine , (rentrée sep.2021), je rentre en Sti2d , j’ai de très bon résultat scolaire (17,16,13) en siences (maths , svt, physique) , le comportement , élevé très dynamique parfois bavarde mais aimée des professeurs très sociables , Layla quoi .

Mais voilà je vais en technologique car la G c’est vraiment pas pour moi , j’aime bien Allier pratique et écrit , Mais voilà tout je vais en Sti2d que des garçons je sais pas comment je vais faire ?!
En général vraiment proche des garçons mais là ! noyé dedans parfois la seule fille comment je fais ????
Physiquement je suis loin d’être repoussante ... très formée , je m’affirme , j’aime plaire coquette , je suis souvent le centre de l’attention mais comment faire dans cette univers ou je serai sûrement la seule fille dans cette classe …

Je suis très sociable tout ça mais j’ai besoin de conseil vraiment j’ai de grandes appréhensions ce qui peut être compréhensible.

S’il vous plaît rien qu’un petit conseil pourrait grandement m’aider merci à vous ...💞💞💞
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: DANS UNE CLASSE DE GARÇONS !!!

Salut,
Je ne comprends pas bien ton problème...
Être la seule dans une classe de garçon?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: DANS UNE CLASSE DE GARÇONS !!!

Pour commencer je te rappelle que ce n’est pas parce que tu iras en technologique que tu seras forcément la seule fille. Il n’y a pas que les mecs qui s’intéressent à ça.
Et si ça arrive vraiment (rip) tu devras sympathiser avec eux, les gars ne sont pas des êtres inabordables comme on le pense souvent, et l’amitié garçon/fille est possible.
Aussi, je tiens à préciser que ce n’est pas parce que tu as un bon physique que tous les mecs seront à fond sur toi, fais aussi attention à ne pas trop mettre tes qualités en valeur parce que si tu es amie avec les seules filles de ta classe tu te les mettras tout de suite à dos. La prétention est quelque chose d’inacceptable chez les filles...
Répondre

Retourner vers « Amour »