Vous en pensez quoi vous ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Juliedo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2021, 21:07

Vous en pensez quoi vous ?

Bonjour à toutes ,

Voilà, je voulais vous raconter mon histoire et avoir un avis extérieur. Il y a quelques mois j’ai rencontré un gars super sympa, c’est le genre de mec hyper attentionné qui va porter des trucs lourds ou t’aider quand tu galère etc ...
On fait souvent des sorties entre potes aller boire un verre faire les courses etc. Récemment nous sommes partis en vacances entre potes il y avait des choses assez troublante. Par exemple, comme nous étions à la montagne nous nous sommes mis en terrasse et comme il faisait froid il a sorti ça va puis entre lacer la mienne pour la réchauffer. J’avoue que cela m’a un peu troublé, alors j’ai enlever ma main . j’ai trouvé cela un peu bizarre car nous ne sommes pas aussi proche .
Il y avait aussi cette nuit où je me suis mis dans son lit pour me réchauffer et quand il est sorti de la douche et vu dans son lit il m’a proposé dans ton rigolant : et si on dormait ensemble . Ce n’est pas la première fois qui me proposer ça en rigolant.
Cependant j’ai pu remarquer qu’il était souvent sur son téléphone à rigoler tout seul, et pour rigoler on lui a demander qu’elle fille la faisait rire comme ça ? Et il a juste sourie et n’a pas répondu .

Pour vous je devrais pas me faire de faux espoir ?
Vous feriez quoi à ma place ?
Je crois que je commence déjà à avoir des sentiments ...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Bonjour Julie,

Il est vrai que décrit ainsi on dirait qu'il est intéressée par toi, par contre difficile de savoir si c'est avec de réelles intentions ou pas ... mais dans ses allusions en tout cas il essaye de te jauger je dirais, voir tes réactions quand il te dit une chose genre et si on dormait ensemble ou autre.
Souvent les garçons font ça pour voir si la fille ne dirait pas non ... cependant il faut toujours faire attention, car parfois ça vient de personnes malintentionnées donc je pense que pour lui, il faut continuer à te rapprocher de lui, discuter avec lui, etc... peut être créer un lien amical dans un 1er temps histoire de voir à qui tu as vraiment à faire ... car il ne faudrait pas qu'il fasse pareil sur son tel sur les réseaux sociaux tu vois. Après tu peux toujours demander à une amie qui le connait bien par exemple te dire un peu ce qu'il en est de ce garçon ... avoir son avis quoi ...

Je sais pas si je t'aider beaucoup aider, mais prend ton temps :winking:
Image
Juliedo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2021, 21:07

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Bonsoir Capucine ,

Merci de ta réponse , cela me fais bien réfléchir .
Il m’envoie des messages tous les jours et prend des nouvelles assez souvent , mais j’ai bien l’impression que ça reste une relation frère sœur ...

Je vais être patiente et voir comment cela se déroule
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vous en pensez quoi vous ?

J'avoue que parfois c'est compliqué de déterminer si les agissements d'une personne et dans sa manière de s'adresser, de rire ou de plaisanter si c'est totalement amical, ou si ça insinue d'autres choses ....
Peut être que quand il te fait des allusions comme la fois précédente, "et si on dormait ensemble" rentre dans son jeu, rentre dans ses allusions, et même fais en aussi :grinning3: après tout, peut être que tu obtiendras des réponses ....
Image
Juliedo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2021, 21:07

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Oui haha , je vais éclaircir ça des que le confinement est terminer . Je vais essayer ta technique et voir comment il réagit et puis commença tous sera claire .

Merci Capucine :smilingeyes: :smilingeyes:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Avec plaisir :winking: :smilingeyes:
Image
Juliedo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 mars 2021, 21:07

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Coucou ,

Pour te tenir au jus , j’ai fais fausse route on a parler un peu il m’a avouer avoir des sentiments pour une autre fille . 🥺🥺

Merci du conseil en tout cas
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vous en pensez quoi vous ?

Ah ben voilà .... comme quoi parfois même si quelqu'un fait des allusions un peu douteuse ça peut être vrai sur le moment, mais il a du rencontrer une autre fille entre temps, bon au moins tu es fixé, ça évite d'avoir de l'espoir et chercher quelque chose de précis et ramer pour rien ....

Je suis désolée pour toi, mais au moins tu sais que tu peux passer à autre chose ....

A bientôt et merci pour ton retour
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »