.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ginette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 17:29

.

:thinkingface:
Modifié en dernier par Ginette le 04 avr. 2021, 00:33, modifié 1 fois.
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Vous pensez que je l'intéresse ?

Bah là pour moi il est soit interessé hein parce que, tous les mecs ne sont pas super attentionés et tout ou alors il est juste poli et amical ( je pense + la première option :beaming: )
voilà voilà bisouuus
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Vous pensez que je l'intéresse ?

Bonjour,

Oui on peut l'interpréter ainsi, il semble en effet intéressée, mais la seul chose qui me vient à l'esprit c'est est ce qu'il se comporte de la même manière avec ta collègue ? elle est là la question, car s'il fait plus ou moins pareil avec elle, ça semblerait vouloir dire qu'il aime draguer, ou bien se faire voir par les filles/femmes, donc je sais pas, c'est toujours difficile comme ça de donner une réelle analyse objective, car en effet il peut être juste amical, et apprécier simplement ta présence, ta personnalité, mais ne voit pas plus loin.
De plus es tu sûr qu'il soit célibataire ? car on ne sait jamais, et pour ta collègue, sinon si vous vous entendez bien toutes les deux, alors dis lui que tu t'intéresse à lui, et que ça te gêne qu'elle aussi, après tout, tu peux aussi lui avouer ça, après à toi de voir si elle pourrait comprendre ou pas.

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »