Relation compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Relation compliquée

Bonjour,
Je viens raconter mon histoire pour avoir un avis extérieur sur la chose pour mieux me rendre compte alors qu'au fond je sais que c'était déjà une relation pas folle mais j'arrive pas à m'en séparer et passer complètement à autre chose. Alors tout d'abord j'ai rencontré un garçon il y a un peu près plus d'un an sur un site de rencontre, tout cela s'est très bien passé, on se plaît mutuellement. Sauf que le confinement est passé et j'ai pas pu le revoir et entre temps on s'est un peu oublié même s'il m'a renvoyé un message après le déconfinement mais je ne sais pas pourquoi aucun d'entre nous ne s'est proposé de rendez vous. On a juste parlé sur plusieurs jours. Plus tard, après quelques mois c'est moi qui le recontacte on se reparle sur plusieurs jours mais je décide de lui proposer un rdv sauf que j'apprends que depuis il en a rencontré une autre et s'est attaché à elle jusqu'à vouloir sortir avec. J'ai donc laissé tomber et je suis allée à la rencontre de d'autres hommes. Le deuxième confinement arrive, il revient me parler pour me dire que son couple ne marche plus après 3 mois de relations et 1 mois de couple. Je l'ai revu chez lui mais en même temps il a matché avec ma copine et a voulu me remplacer pour du sexe. Je le savais mais nous étions nous 2 en manque alors j'y suis quand même allé. J'ai finis par lui dire que je savais tout et que ça ne me plaise pas qu'on me prenne pour un pigeon, il s'est excusé car au fond il avait inventé une excuse pour pas me blesser. C'est quelqu'un avec qui je parle régulièrement et en plus parfois durant des nuits on parle jusqu'à parfois 4h du matin, après tout cela je pensais qu'on était sexfriend et je lui faisais comprendre ça. Il se confie beaucoup à moi et on s'était dit qu'on allait se revoir. Il m'a envoyé à un moment ses jouets sexuelles ce qui était clairement une invitation mais il ne m'invite jamais chez lui. Tout cela a commencé en janvier, je lui ai parlé de façon régulière depuis ce moment là. Récemment, j'apprends qu'il est tombé amoureux de son plan cul alors que de base c'était moi qu'il devait aller chercher et au final il s'est prit un râteau à sa fête d'anniversaire. Je me suis rendu chez lui avec la copine en question avec qui il a essayé de coucher, c'était le jour de son anniversaire, il était dans le noir, seul, entrain de manger un McDo devant la télé. Alors on est resté chez lui et on a un peu fait la fête avec un gâteau pour pas qu'il se sente seul. Depuis il se confie sur son état mental et ce qu'il ressent pour oublier sa peine. Ma copine ne l'aime pas étant donné qu'il a fait n'importe quoi avec moi sauf que lui essaye d'être ami avec et n'hésite pas à un peu forcer alors qu'elle lui a dit qu'ils ne deviendront pas amis. Je lui ai dit à la fin tout ce que je pensais, il m'a sorti qu'on était ami et qu'il aime toujours autant me parler et que même s'il sait qu'il a fait des erreurs avec moi il en ferait pas d'autres. Mais il y a peu, il a forcé de trop avec ma copine et au début elle était gentille avant de très mal lui parler parce qu'il voulait pas arrêter, il est donc venue me dire qu'elle était affreuse et après il a finit par me lâcher des vues à mes messages. Je l'ai très mal pris et je me demande réellement s'il pense qu'on est ami car on s'entend hyper bien sur pleins de choses et on se parle jusqu'à très tard le soir. Même qu'une fois il m'a demandé si je possédais un certificat médical pour pouvoir sécher alors qu'il a un tas de potes à qui demander. Le coup de me lâcher des vues je me demande juste pourquoi, je sais que c'est bête car je sais d'avance qu'il en vaut pas la peine mais je me suis hyper attaché à cause de cela et à la fin je sais un peu qu'il va revenir me parler. Vu que ça fait plus d'un an qu'on se parle continuellement...
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation compliquée

Bonjour

Il m'a l'air compliqué ce garçon, à allez dans tous les sens. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais lui dans tous les cas, te prend pour une simple amie avec qui il peut parler et se confier, cependant, il m'a l'air d'autant mal agir avec une fille qu'il aime, que pour ses amies !! il n'est pas correct du tout, alors quand tout va bien il peut d'après ce que je comprends être sympa et discuter avec toi jusqu'à pas d'heure et finir par t'ignorer quand il va pas super bien, sans explication. franchement je le trouve incorrecte dans sa manière d'être avec toi, tout autant que les autres, on dirait qu'il sait pas faire la part des choses, qu'il se perd lui même, donc tu t'es attaché à lui, c'est bien, mais attention à ne pas souffrir de ces agissements, à toi de t'en détacher un peu, et surtout essaye de voir sincèrement ce qu'il t'apporte dans le fond, car s'il est plus toxique pour toi qu'autre chose, alors faudrait que tu puisses réellement t'en détacher, et ne pas t'accrocher à lui pour rien, alors qu'il te fait du mal. Mais ça seule toi peut le voir ou t'en rendre compte ...

Je sais pas si j'aurais pu t'apporter une grande aide dans cette histoire
Image
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Re: Relation compliquée

Merci pour ta réponse,
Je sais que je dois m’en détacher tout le monde me l’a dit. C’est une personne très gentil et drôle mais qui est très perdu dans sa vie et extrêmement bête tellement qu’il ne sait pas pourquoi il agit comme ça parfois. J’aimerais juste savoir si pendant tout ce temps j’étais réellement son amie comme il le dit ou ce n’est qu’un prétexte étant donnée qu’il se confiait quand même pas mal. Et quand il apprend que je suis entrain de parler avec un mec qu’il connaît il me dit que si je passe par lui il ne passerait pas après. Sauf qu’il ne m’invite jamais chez lui alors qu’entre nous c’est très clair et il n’était pas contre. J’ai aussi peur qu’après m’en être détacher il vient me reparler... vu que je n’ai même pas été capable de dire non quand il m’a remplacé pour la première fois
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Relation compliquée

Il faut surtout savoir ce que toi tu recherches, si tu sens qu'il n'est pas respectueux pour toi, et trop volatile, et en plus a te faire croire des choses pour que tu restes à sa disponibilité il faut lui démontrer qu'il doit te respecter, et pas te laisser faire, car j'ai bien l'impression qu'il te tient quand même, donc apprécier quelqu'un, et être attaché à quelqu'un ne veut pas dire se laisser faire !!
Donc à toi de savoir ce que tu recherche, ce que tu acceptes et ce que tu n'acceptes pas, et surtout hésites pas à t'imposer avec lui :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »