Chui dans la merde

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mia.sablier
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 05 avr. 2021, 22:53

Chui dans la merde

Bon je suis toute nouvelle ici mais j'ai vraiment besoins d'aide ! Je suis en couple depuis 2 ans avec un garçon génial ! Tellement génial que nous avosnd écidée de formée un couple libre. Ainsi nous savons que nous aimons que nous mais nous pouvons aller coucher avec d'autre personne (Je tiens a préciser que j'ai 19 ans..) Le problème c'est qu'actuellement je désire deux autre personnes..une filles et le crush de ma meilleure amie..et je sais pas du tout quoi faire. En plus je sens qu'il peut vraiment y avoir moyen avec son crush, mais si je le séduit je la trahis en quelque sorte..mais en meme temps j'ai beaucoup de mal a ne pas flirter lorsque je suis avec lui..bref..AU SECOURS !
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Chui dans la merde

Salut
Ce principe de couple libre va poser tôt ou tard ce genre de problème. Quelles limites se fixer? Quel est la part de jalousie est on prêt à mettre la dedans?
Vous avez l'air très libres et ouverts, c'est bien.
Mais quand des choix comme celui là se posent, ne vaudrait il mieux plutôt voir ailleurs ?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Chui dans la merde

Etre un couple libre pourquoi pas, des règles sont fixés entre vous deux, cependant ce n'est pas parce que vous êtes un couple libre, que tu peux allez draguer ou coucher avec les crushs de tes amies, je trouve ça immorale par contre !! A toi de savoir vers qui tu peux allez ou non, et choisi de préférence des personnes libres elle même étant pas en couple, ou sans voler ou séduire le crush d'un autre, bref, essayes de garder un certain principe aussi, et un certains respects des autres !

C'est juste un conseil bien entendu, car allez où tu veux ne veux pas dire faire n'importe quoi non plus

Image
Répondre

Retourner vers « Amour »