BESOIN URGENT DE CONSEILS. JE SUIS PERDU

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: BESOIN URGENT DE CONSEILS. JE SUIS PERDU

Bonjour,

Tu sais, imagines l'inverse, un garçon vient vers toi, que tu connais, mais il t'avoue qu'il a des sentiments pour toi et aimerais plus avec toi ! toi, de ton côté, tu étais à mille lieux de penser à ça, tu t'en doutais pas du tout, donc ça serait quoi ta réaction sur le moment, ben tu ferais comme lui je pense, tu lui dirais que pour le moment tu partage pas les mêmes sentiments que lui, que tu ne voyais pas ça comme ça, bref, tu essayerais de lui faire comprendre que toi tu préfère le garder en ami.
Cependant quand quelqu'un aime quelqu'un on fait quoi ? ben on traque la personne sur ses moindres faits et gestes ... et on essaye d'y voir des probables signes .... mais dis toi que lui il sait pas trop où il en est, il a apprit récemment que tu l'aimais bien, donc soit le fait de savoir ça, va finir par le chambouler et peut être te voir autrement, soit ça le perturbe car il se dit que tout ce qu'il va faire tu vas le prendre pour un signe peut être, donc compliqué pour lui aussi ...
Donc attention, tu es en crush sur lui ok, mais essaye de relativiser déjà sur chaque détail, n'y voit pas forcément un truc, par contre, il est possible que petit à petit, ce que tu as pu lui avouer a fini par le perturber car que fait on quand on apprendre que quelqu'un nous aime plus que bien, ben on finit par se demander ce que la personne représente réellement pour nous, on s'imagine même ce que ça nous ferait d'aller plus loin avec cette personne, donc le fait de se projeter, fait que parfois on se rend compte que nous aussi on peut avoir un truc pour la personne, peut être c'est ce qu'il lui arrive ...
Dans tous les cas, faut que tu continues à analyser, voir ses réactions envers toi, si tu trouve qu'elles sont changées par rapport à avant, avant que tu lui dises, peut être c'est là que tu comprendras, si au final un truc à changé en lui ou s'il te fuit car en sachant que quelqu'un nous aime peut aussi nous déranger, car on sait que la personne nous voit plus de la même manière ...

En tout cas, laisse le aussi venir un peu à toi, ça démontrera s'il cherche aussi à te voir :winking:
Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé dans cette situation, mais c'est jamais évident d'interpréter les pensées de quelqu'un :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »