Besoin d'aide avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Elisa-2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2021, 19:17

Besoin d'aide avec mon crush

Bonjour tout le monde, je suis désolé d'avance ça risque d'être un peu long :/ .
Alors voilà ça fait 5 ans que je connais mon crush je l'ai rencontré grâce à une amie en 6ème. Cette année là, avec mon crush( au départ c'etait un ami), ma pote et le crush de ma pote faisons plein de sorties. Petit à petit on s'est rapproché l'un de l'autre j'ai ressentie une connexion assez fort avec lui mais je ne sais pas si c'est le cas pour lui. L'année d'après, en 5ème a été la même qu'en 6ème, sorties, rapprochement, etc. Puis ils sont parti au lycée car il a deux ans de plus de moi. On s'est alors perdu de vue puis en milieu de 3eme je l'ai retrouvée sur snap et quelques jours après on s'est croisé dans la rue car il habite près de chez moi. On a commencé a bien discuter puis il a commencé à me draguer et m'a dit qu'il voulait me pécho. Le lendemain on s'est alors vu on s'est fait un câlin et puis voila. Les jours passent et je vois qu'il a rencontré une autre meuf et qu'il essaie de sortir avec. J'ai donc laissée tomber on s'est plus parler puis on s'est embrouillé par rapport à ca et il m'a bloqué sur snap. Trois mois on passé je suis sorti avec un gars jusqu'en début d'année (janvier 2021) et j'ai rompu. Au mois de mars, je voyais souvent mon crush et je voulais reprendre contact avec alors ma pote lui a envoyé un message il m'a débloqué et on s'est parlé je lui ai dit qu'il me plaisait et il m'a répondu qu'il savait et qu'il en avait pas rien a foutre de ça. Je lui ai proposé de se voir il m'a dit qu'il savait pas trop et au final il est allé voir une autre fille. Depuis on se parle plus trop mais ces derniers jours on s'est beaucoup croisé et quand il passe devant chez moi en moto il freine et me cherche je le sais car quand je suis dehors après ile me sourit et la dernière fois il m'a même klaxonner.
J'aimerai donc de l'aide je ne sais pas vraiment quoi faire s'il m'aime bien ou joue avec moi tel est la question. Ce que j'éprouve pour cette personne c'est assez fort j'ai l'impression qu'il y a une connexion entre nous mais je sais pas si lui la ressens aussi. Pensez vous qu'il faut que je continue d'essayer de le draguer ou le s
laisser tomber.
Je suis preneuse de conseil :). Merci a vous si vous avez tout lu et j'espère avoir des réponses .
Merci, salutt
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d'aide avec mon crush

Bonjour Elisa,

Alors, d'après ce que tu expliques, ça donne vraiment l'impression qu'il ne partage pas du tout ce que toi tu ressens .... je m'explique ...
Il sait que tu l'aimes bien, que tu le regardes, et que tu aimerais qu'il se passe quelque chose entre toi et lui, mais lui, on voit bien qu'il n'est pas du tout sur la même longueur d'onde que toi, par contre, ça lui plait qu'une fille le regarde, lui court après, et c'est de ça qu'il en joue avec toi, pas vraiment jouer pour te faire du mal non, mais disons, quand il te voit, il te regarde, il te klaxonne, c'est pour se montrer en quelque sorte, il fait le beau comme un coq quoi :grinning2: il est juste je pense flatté qu'une fille s'intéresse à lui, mais ça s'arrête là je pense ...
Il y a beaucoup de garçon qui aime joué avec la situation quelque part, et ça peut se comprendre dans le fond, car eux ça leur plait de savoir qu'ils peuvent plaire aux filles. Par contre il m'a l'air d'être pas timide, ou à ne pas savoir quoi faire quand une fille lui plait, donc, si ça avait été le cas, je pense que depuis longtemps il te l'aurais fait comprendre voire carrément dit.
Par contre, ce qui m'a un peu déplu dans ce que tu as pu écrire, c'est qu'il t'a carrément dit qu'il s'en foutait que tu l'aimais bien, qu'il te plaisais, perso, j'aurais pas cherché plus ! en plus depuis le début, là par contre il joue un peu avec toi, il t'a dragué alors qu'il ne ressentait pas spécialement un truc sincère pour toi, donc là tout de suite, j'ai envie de te dire, que c'est un garçon qui a tendance à se jouer des filles, sans être sincère, il peut aller de filles en filles en plus, il m'a l'air franchement pas sérieux du tout ! donc arrête de lui montrer qu'il te plait, car il ne te respecte pas du tout, et profite que tu l'aimes bien pour se montrer et te faire craquer, donc montre lui maintenant que toi aussi tu t'en fou, tu n'as pas besoin de courir après ce genre de garçon où tu n'obtiendra rien de bon ....

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Elisa-2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 22 avr. 2021, 19:17

Re: Besoin d'aide avec mon crush

Merci beaucoup pour ton aide, je vais essayer de faire comme tu m'as dit !
Répondre

Retourner vers « Amour »