Crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Yokoyoka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 21 avr. 2021, 14:40

Crush

Cc, j'espère que vous allez bien j'ai un problème de crush, je connais mon crush depuis le cm1 (je suis en 5éme) j'ai était dans la même classe que lui au cm1 cm2 et maintenant en classe sciences. Au cm2 en fin d'année il m'avait demandé de sortir avec lui je n'ai pas répondu une amie l'avais dit au prof donc lui il a dit que s'était un défi, mais ses amis mon dit que s'était vrai. Et après plus un mot en 6éme, bon maintenant en 5éme il a dus me dire quelque taquinerie, mais j'ai l'impression que en sciences il me regarde. Je ne sais plus quoi faire et je suis extrêmement timide :-(
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Crush

Bonjour Yokoyoka,

Tu ne devrais pas être si timide avec des personnes que tu connais depuis quoi maintenant 5 ans ! il faut que tu puisses réussir à discuter un peu avec lui, comme a un ami, une personne que tu connais un peu, vous avez en plus suivi les mêmes classes quasiment, vous vous cot^yez depuis longtemps aussi, et en plus maintenant vous avez des cours en communs, donc je serais toi, je me serais rapprocher de lui juste de manière banale, normale, parce que vous suivez les mêmes cours, j'aurais pu discuter de ça avec lui, un truc que j'aurais pas compris, ou que j'aurais pas entendu, n'importe quel prétexte pour essayer de ma rapprocher de lui. Alors oui je comprends que tu sois timide, mais pour devenir moins timide, ça s'apprend, et faut essayer de se surpasser, mais se dire surtout que tu n'as pas a être gêner ou autre, et avoir un peu plus confiance en toi, en ce que tu es, tes capacités, ta gentillesse, car c'est le manque de confiance en soi qui nous rend timide enfin de compte, car on ose pas, il y a une forme de honte, de gêne sur nos agissements, tout ça nous nous rend timide donc si tu te rend compte que ce que tu vois de toi n'es pas du tout ce que vois les autres, que ce garçon par exemple te regarde, apparemment tu lui plaisais déjà avant, et il n'a pas l'air d'être passé à autre chose apparemment, ça devrait te rassurer aussi que des personnes apprécie ta compagnie, ta personne, ce que tu représente, donc rassures toi :winking:

Essayes aussi de le regarder, de lui faire un petit signe de la tête quand il te regarde, pour lui montrer que tu l'as vu et que tu le salut par exemple tu verras bien comment il réagit ....
Je sais pas si j'aurais pu t'aider mais j'espère que tu pourras te rassurer et être plus en confiance avec toi même
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »