Besoin de conseils a propos de mon copain

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lissana-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2021, 14:49

Besoin de conseils a propos de mon copain

Bonjours a toute, voilà j'ai un problème avec mon copain je suis avec depuis 4 ans et je vie :angel: avec chez ma mère, et le problème c'est que ma mère a trouver quelqu'un et là elle est partie faire un tour avec et mon copain agir bizarrement du genre il arrête pas de dire "c'est bizarre faut pas 3h pour aller à l'essence et au tabac" il le dit souvent je sais pas comment réagir, j'ai besoin de conseil svp

Ah et il regarde souvent par la fenêtre.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils a propos de mon copain

Bonjour Lissana,

Difficile de te dire ce qu'il en est, peut être qu'il s'inquiète simplement pour elle ! tu dis vous vivez chez ta maman, possible qu'elle soit aussi importante, qu'il l'apprécie beaucoup, et comme elle s'est trouvé quelqu'un, il doit se demander si tout va bien avec ...
Maintenant, tu pourrais dire à ton copain, de la laisser faire sa vie aussi, elle fait ce qu'elle veut, et elle prend le temps qu'elle veut quand elle sort, de plus elle doit prendre son temps si elle est sorti avec son nouvel ami ... je pense que si tu comprends pas ton copain il faut lui demander, lui poser des questions ...
Image
Lissana-chan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2021, 14:49

Re: Besoin de conseils a propos de mon copain

Sa ser plus a rien il m'a quittée quand personne était chez moi il est partie comme sa
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin de conseils a propos de mon copain

ha bon !!! il est parti comme ça ? sans rien te dire !!! sans aucune explication ? tu disais que ça fait 4 ans que vous étiez ensemble !! et tu n'as pas vu quelque chose changer en lui ?
Fou ça ... :thinkingface:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »