amour non reciproque

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Romantic02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 19 juin 2020, 14:04

amour non reciproque

bonjour a tous !
j'ai 20ans et pour faire court, j'ai que des amours non reciproque. Je suis tombé amoureuse d'un homme bien plus agé que moi et je lui ai dit sauf qu'il m'a dit que ce n'etait pas possible. J'etais vraiment decu. pendant ce temps la je suis sortie avec un mec mais il m'a largué au bout d'un mois de relation pour quelq"un d'autre. Ce que j'essaye de dire c'est qu'on me donne tout letemps de l'espoir pour rien et que au final ca me blesse

tout le monde dit que il faut s'aimer d'abord blah blah bblah mais ca ne va pas resoudre ma problematique enfaite.

donc j'aimerais avoir votre avis ! :)
merci à vous :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: amour non reciproque

Bonjour,

C'est simplement que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne, parfois on est souvent déçu à plusieurs reprises, avant d'enfin trouver une personne sincère et respectable, peut être que tu devrais plus apprendre à connaitre les gens avant d'aller plus loin, créer un lien amical, passer du temps avec la personne avant même de penser à autre chose, ça évite parfois des déceptions quand on reste ami plus longtemps avec quelqu'un, on peut voir vraiment ce qu'il en est, et comment il réagit quand la personne se met en colère, et connaitre ses valeurs etc ...

En tout cas, ne désespère pas, et prends ton temps
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »