Je dois parler svp AIDEZ MOI

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Je dois parler svp AIDEZ MOI

Coucou tout le monde,
Je m’appelle Valentine j’ai 13 ans. J’ai besoin de parler avec quelqu’un de mon âge ( 12 à 14 ans) sur l’amour( et sur passer à l’acte?). En fait toute mon école est en couple à part moi et 2 de mes amies. Mais gros problème, il y a une semaine elles se sont mises en couple. Du coup elles traînent avec leurs mecs et je suis toute seule. Et puis aussi, les rumeurs veulent que je sois en couple avec un garçon qui a la même taille que moi( assez petit) et il se fait que je suis amoureuse de lui... mais si on l’apprend, ça va être la honte en plus il est un peu dans le groupe de populaires...
Bref si Vous avez( ou pas) de l’expérience ou des choses pour me remonter le moral, envoyez moi un mp svp merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je dois parler svp AIDEZ MOI

Bonjour Valentine,

Vouloir faire comme les autres, n'est pas la meilleure chose à faire déjà ... même si je te comprends, et qu'on a tendance à vouloir se fondre dans la masse, mais tu dois faire selon tes propres envies à toi, pas parce que les autres font telles ou telles choses, c'est ce qui te caractérisera toi, qui fera que tu te détache des autres, que tu auras de la personnalité, et pas une fille impersonnelle qui fait comme les autres, de peur qu'on lui dise des choses.

Ensuite je comprends pas ton souci, tu dis être amoureuse d'un garçon ok très bien, et que tout le monde aimerait que tu sois avec, alors pourquoi tu aurais la honte ! tout ton entourage est en couple, ont il eu la honte eux ?? ben je pense pas :grinning3: sinon personne ne serait en couple ! oublies pas que c'est ta perception ça, qui te fait dire ça, les autres penseront pas forcément comme toi, et puis si tu ne tente pas, tu ne sauras jamais si avec ce garçon là ça pourrait marcher .... faut bien essayer sinon tu n'aurais pas tous ces couples autour de toi ...

Bon en tout cas, il faut que tu fasses comme toi tu le sens, pas comme les autres font, n'oublies pas ça, car en réalité dans ton souci, elle est là la vrai question, et même si tu es un peu moins entouré, car tes amies son avec leur copain, c'est pas grave ... donc te force pas non plus à être avec un garçon juste parce que les autres le sont ...
J'espère t'avoir aidé un peu déjà ... à bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »