Triangle amoureux avec ma meilleure amie

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Triangle amoureux avec ma meilleure amie

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je vous écris aujourd’hui car j’ai vraiment besoin de conseils.

Je suis amoureuse de l’un de mes meilleurs amis qui est dans ma classe, et je ne l’ai dit à personne. Mais il se trouve que j’ai aussi une amie qui a flashé sur lui. Dès que mon crush et moi traînons un peu ensemble, elle se met tout de suite entre nous et elle commence à me rabaisser, et à cause de ces actes là je sais que si je lui avoue que j’ai des sentiments pour lui elle serait capable de le raconter à tout le monde par jalousie, et se mettre à parler dans mon dos. Mais je ne veux pas non plus agir sans qu’elle ne soit au courant de rien parce que je ne veux pas la trahir.

Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci.
Avatar du membre
Delhya_1508
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2021, 09:54

Re: Triangle amoureux avec ma meilleure amie

L'amour a toujours été et restera toujours un problème compliqué.
Si tu as peur de cette réaction, demande toi si c'est vraiment ton amie, personnellement je ne pense pas que te rabaisser pour se mettre en valeur va la rendre attirante aux yeux de ton crush...
D'ailleur je te conseille d'avoir une discussion avec lui, lui en parler sans pour autant lui dévoiler tes sentiments, et pouvoir après avec sa réponse te lancer ou non dans une déclaration.
Dans tout les cas, se sera à lui de prendre aussi une décision et si il décide de sortir avec toi, ton amie doit respecter sa, et inversment
J'éspère avoir put t'aider, tu me tiens au courant de l'évolution de la situation
En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit, parler ou des question n'hésite pas😀 Prends soins de toi
Delhya_1508.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Triangle amoureux avec ma meilleure amie

Bonjour Delhya,
Merci pour tes conseils, ça me soulage beaucoup de pouvoir en parler à quelqu’un.
Si jamais il y a du nouveau, je te raconterai tout en détails, promis ! 🙂
Merci pour tout et à bientôt,passe une bonne semaine
Répondre

Retourner vers « Amour »