En couple mais ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
*Lisou*
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2021, 13:04

En couple mais ...

Hello, je m'appelle Lisa et j'ai 10 ans.
Je suis actuellement en couple avec un garçon de 12 ans. Je joue à un jeu en ligne se nommant Star Stable Online et j'ai une amie sur ce jeu qui m'a dit hier qu'elle m'aimait ... J'étais assez surprise... Normalement, j'aime les garçons mais je me rends compte que je l'aime aussi un peu....(en amour) Et je suis en couple, comme je vous l'ai dit...J'aime beaucoup mon copain mais en même temps j'aime mon amie.....Je ne sais plus ce que je dois faire....
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci beaucoup :)
Avatar du membre
la p'tite brune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 20
Enregistré le : 23 févr. 2021, 22:05

Re: En couple mais ...

Salut Lisou !
Alors, d'abords attention, ton copain tu le connait, mais tu ne connais pas ton amie..., tu ne peut pas savoir qui ce cache derrière son pseudonyme et sa cavalière. Sa peut-être une personne mal intensionner ( homme ou femme) comme une personne gentille. Tant que tu ne donne pas des informations personnel sur toi comme ton numéro de téléphone, ton adresse (ville, rue, département), ton age, etc.., il ne devrait pas y avoir de souci. Tu es encore jeune et un peu naive (je ne te connait donc je ne peut pas le dire avec certitude) mais il faut vraiment faire attention. Je te conseille de continuer à lui parler en tant qu'amie, car on pourrait te conseille de sortir avec les deux car l'un ne connait pas l'autre, mais franchement sais pas top de jouer sur 2 tableaux en même temps. Pour ta conscience et par respect.
Je sais pas si j'ai pu t'aider mais en attendant prend soin de toi et de ton p'tit coeur amoureux :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »