J'ai supprimé mon message

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

J'ai supprimé mon message

:-) au cas ou quelqu'un que je connais tombe dessus
Modifié en dernier par ♡--camille--♡ le 14 déc. 2021, 19:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je l'aime mais je ne le vois pas souvent

Bonjour Camille

Alors, oui ça peut arriver de craquer comme ça direct pour quelqu'un :grinning: ça peut être comme une sorte de coup de foudre ....
Après voilà toi tu le vois déjà différemment, tu l'aimes bien, tu le trouve beau, mais lui on ne sait pas s'il a pu ressentir pareil, peut être qu'il ne te voit pas comme il te voit ...
Tu as 12 ans et lui ?
Après tu dis qu'il y a un décalage entre vous deux au niveau maturité, mais tu n'as que 12 ans ! on peut être déjà sérieuse, commencer à apprendre des choses de la vie tout en continuant a aimer ce qui te plaisait quand tu étais plus jeune, je ne vois pas où est le souci .... tu sais on peut même être adulte, et aimer encore des choses de notre enfance, on garde tous une part de notre enfance, et c'est même bien je trouve, on peut être mature et savoir s'amuser, sérieux et faire des collections de poupées ou de petites voitures, enfin c'est un exemple, mais pour dire ne te rabaisse pas, on évolue tous à notre rythme, et n'ai pas honte de ce que tu aimes :winking:
Pour ce garçon en fait je pense qu'il faudrait que tu lui montre que tu l'aime bien, peut être te rapprocher de lui, essayes de t'intéresser à ce qu'il fait ? il est gamer, poses lui des question dessus par exemple, en tout cas, il faut que tu tente une approche, sinon tu sauras pas si lui aussi pourrait s'intéresser à toi ...

Je sais pas si j'aurais pu t'aider mais je sais que c'est toujours compliqué de savoir si la personne à laquelle on s'intéresse pourrait allez dans notre sens ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »