Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Anonyme yuyu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2021, 22:40

Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Cc
C'est la première fois que j'écris ici.
Je suis en crush sur un gars depuis l'année dernière mais c'est bizarre y'a des moments où on est plutôt proches d'autres pas du tt là en ce moment j'arrive pas trop à lui parler qqun peut m'aider ?
Vraiment je l'aime bcp j'aimerais vraiment me rapprocher de lui mais jsp comment faire...
J'ai aussi son numéro voilà si qqun peut m'aider ce serait trop sympa
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Coucou
Et bien votre relation me paraît pas clair déjà. Vous en êtes où tous les 2?
Si c'est difficile de discuter tous les 2, par messages interposés, ce sera peut être plus facile.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Anonyme yuyu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2021, 22:40

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Merci pour ta réponse !
Désolée si c'était confus,je vais essayer de détailler plus ma situation..
En fait on est pas vraiment amis malheureusement mais c'est à cause de moi, l'année dernière il avait essayé de me parler et tt, il est du genre à sympathiser avec tt le monde mais c'était la première fois que j'étais vraiment en crush ça m'a rendue tellement timide que j'ai pas été froide mais j'étais un peu paralysée😭...
Et maintenant j'essaye de ''réparer '' un peu ce début mais c'est compliqué et c'est pour ça que je demande de l'aide...
Pour l'instant je lui ai déjà parlé plusieurs fois et tt on s'entendait plutôt bien mais sans plus vous voyez ?
En tous cas maintenant que j'ai son numéro j'essaie de lui parler mais pas encore en privé on parle dans un groupe..
Par exemple il aime les maths et moi aussi donc j'ai mis sur le groupe une énigme que j'avais réussi, et personne a trouvé sauf lui bref j'essaie d'attirer son attention c'est pas encore gagné mais j'essaie... ( J'ai essayé de lui montrer que moi aussi j'aimais les maths par exemple )
Je pensais lui parler en privé quand on aurait plus d'expérience en commun mais tu penses que je devrais essayer dès maintenant ?
On a plein de '' passions '' en commun mais j'ai jamais vraiment osé en parler...
Bref c'est compliqué tt ça mais je vais vraiment faire de mon mieux pour réparer ma '' gaffe '' du début et c'est pour ça que je demandais des conseils !
Merci bcp de m'écouter et m'écrire... :-)
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Bonjour,
Tu devrais essayer de lui parler en privé mais faut pas lui montrer que tu le "drague" pacque je sais que sinon il va essayer de partir enfin a mon avi. Sur un groupe tu peux pas vraiment lui parler et ca ne risque pas de vous rapprocher. Et puis en privé si tu veux tu peux essayer de lui demander ce qu'il aime et tout. En vrai c'est plus difficile mais si t'arrive a lui dire "salut" quand tu le vois ca lui montrera deja que t'as confience en toi et puis ce sera bien pour toi. Bon après je suis pas vraiment une pro sur ce sujet donc bon... Mais faut que tu essaye de te lancer. Voila bonne journée a toi.
L'amour est une chose incompréhensible
Angiedu91
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2021, 18:09

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Salut
Je suis dans un cas à peu près pareil et j'aurais besoin d'aide, jaime un mec depuis environ 2 semaine et il n'est pas au courant. Il y a5 jours il ma dis qu'il m'aimais mais je ne sais pas comment lui dire que moi aussi. Jai aussi peur du fait que nous n'irons pas dans lle même lycée l'année prochaine. Et bien sur pour ne pas me faciliter la tâche ma meilleur pote ne veut pas que je me mette avec lui.
Merci de m'aider j'aimerais si quelqu'un mame répond lui parler demain
Bonne soirée
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Quand c'est difficile de parler de ça, il faut y aller progressivement. Faire des sous entendu. Alors attention, nous les mecs, généralement, on ne les comprend pas, ou mal.
Ou alors vous rapprocher de lui en partageant une même passion.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Anonyme yuyu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2021, 22:40

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Merci bcp pour les réponses !
Crevette 2008 évidemment je vais pas essayer de la draguer je suis encore trop timide pour ça 😂😅
Bref pour l'instant je voulais juste devenir amis et de toute façon je sais qu'il est pas en crush sur moi voilà.
Et aussi je pense qu'on va bientôt pouvoir se parler mon amie organise un pique nique et il vient aussi :-)
Je stresse un peu mais j'espère que ça va bien se passer...😅
En tous cas je vais essayer
Anonyme yuyu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2021, 22:40

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

Oups je me suis trompée c'est '' le draguer '' pas la
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

C'est quand qu'il vient ?
L'amour est une chose incompréhensible
Anonyme yuyu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 26 juin 2021, 22:40

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

C'est début juillet
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

ah ouais c'est dans pas longtemps
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Je n'arrive pas à parler à mon crush ...

en fait faut que t'essaye de rester calme et de ne pas trop y penser
L'amour est une chose incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Amour »