Besoin d aide urgent dispute

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Chohm
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2021, 16:27

Besoin d aide urgent dispute

Salut les filles,
Je suis nouvelle ici, je m'appelle Julie et j'ai 23ans
Pour contextualiser un peu, je me suis remise avec mon ex depuis disons 11mois et pour le moment je ne l ai dis a personne
Ca fait trois mois qu'on ne s'était pas vu a cause du confinement etc et la je suis venu passer un week-end chez lui
Aujourd'hui on avait prévu de faire de l accrobranche avec ses amis donc on y est allé a 9h sauf que vers 12h j ai eu super mal au ventre (regle) j'ai essayé de tenir au mieux et vers 16h j'ai dis que j'avais envie de rentrer car j'avais trop mal au ventre et que s'il voulait il pouvait rester
Et du coup il a choisi de rester avec ses potes... Mais au final je suis toute seule chez lui et je sais pas trop quoi faire ni quand il compte rentrer... je sais que je lui avait dis qu'il pouvait rester avec les autres mais ca fait 3mois qu'on s'est pas vu pour moi il aurait du rentrer avec moi... 😔
Mais du coup je suis vexé mais je ne lui ai pas dit j avais vraiment envie que de lui même il décide de rentrer.
Bref, ce soir il y a une soirée a 1h de chez mon copain organisé par une amie. Je ne sais pas si je reste avec mon copain ou si j écourte le week-end et que je parte a la soirée pour finir mon week-end la bas
Je vous demande de l aide parce que je suis extrêmement vexé et que je n ai pas envie de faire d erreur
J'ai tendance a prendre de mauvaise décision quand je suis énervé, svp aidez moi 🥺
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d aide urgent dispute

Bonjour,

Je pense que tu ne vois pas bien les choses, je trouvais que c'était plutôt gentil de ta part de lui avoir proposé de rester avec ses potes, car toi tu ne te sentais pas bien, donc plutôt généreux, non égoïste de ta part, que lui puisse continuer à s'amuser. Mais alors pourquoi lui reprocher après l'inverse ? Non il ne faut pas !!! mets toi deux seconde à sa place ! il voit sa copine lui dire, tu peux rester et après tu va lui faire la tête car tu pensais le contraire ! alors non, je trouve pas ça génial, soit on dit une chose et on le pense vraiment, sinon il fallait lui dire que tu préférais qu'il rentre avec toi pour toutes les raisons que tu a énoncé dans ton message.

On ne reproche pas à quelqu'un quelque chose qu'on a nous même proposé, tu vois le truc, lui ne comprendra pas, et ça fera une dispute pour rien, soit juste cohérente entre tes pensées et tes propos :winking:
En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »