Phobie des appels✨

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Maelysss28
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 24 août 2020, 16:42

Phobie des appels✨

Coucou c’est encore moi aha, j’ai 15ans et il y a un garçon avec qui je m’entend bien et on se connaît que par insta mais on a prévu de se voir en août ,bref on s’est déjà appelé une fois y a 1mois et malgré que je stressais ça s’est plutôt bien passé sauf que là depuis avant hier il m’a proposé de se rappeler mais je fuis plutôt la conversation tlmt qu’il croit que je suis distante.. mais c’est juste que j’ose vraiment passs( l’appeler) ohlala c’est débile 💀
Help🤡
Mercii^^
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Phobie des appels✨

Tu devrais peut etre lui expliquer non ? Ou prendre ton courage à deux mains et arriver à l'appeler. Ou continuer à fuir mais ça ne t'apportera rien de fuir. Moi à ta place je lui expliquerai que j'ai la phobie des appels ou que je deteste ça. Après je sais pas.
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
Lilou0944
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 124
Enregistré le : 21 déc. 2020, 07:54

Re: Phobie des appels✨

Je connais ça la phobie des appels, je stresse aussi beaucoup au moment d'appeler quelqu'un ou qu'on veut m'appeler, j'ai trouvée comme alternative de faire des messages vocaux, ça peut peut être t'aider puis comme le dit Crevette, en parler avec la personne concernée ça aide beaucoup. Du coup, si il t'aime vraiment il saura faire l'effort de te comprendre et vous trouverez sûrement une alternative aux appels :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Amour »