[M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Hey coucou ! :smilingeyes:

Me re voilas après un long moment !!! :winking:

Si je reviens aujourd'hui sur le forum, c'est que j'ai besoin de m'exprimé et d'avoir de l'aide ! :thinkingface:

Je suis un peu dans une impasse, enfin pas que un peu .... :thinkingface:

Il y à maintenant bientôt 5 ans j'ai rentré sur un jeu un "garçon" nommé "Ethan" et il me disait que il s'appeler ainsi. Nous nous somme mit en couple le 13 août 2016 ! :delighted:

Dans notre couple, si il y a des personnes qui ont lu mes anciens sujet savent que mon couple était pas top top parfois ou un peu souvent ! :skepticalface:

Mais aujourd'hui je ne vais pas rappeler tout ce qu'il sait passé car cela est trop long ! Je veux rentré dans le vif du sujet actuel pour la raison que j'écris se sujet la .... :thinkingface:

Comme je l'ai mentionné cela fait bientôt 5 ans que je connais cette personne qui pour moi étais un garçon. ( j'ai 23 ans et lui 20 ans)
Pourquoi "étais" ? :wearycat:

J'ai appris quelque chose qui a tout chamboulé dans mon couple mais aussi dans ma vie amoureuse ! Cela c'est passé le mercredi 30 juin 2021, par cette personne que j'aime plus que tout au monde et à qui j'approuve des sentiments inexplicable !

Mais cela à commencer dès le samedi 26 juin au mercredi 30 juin 2021. :zombie:
Et plus encore ...

Samedi matin je me réveille, je reçois un sms me disant en gros "bonjour je dois te parler sa sera vite fait"

Sur le moment je me suis dit qu'est-ce qu'il me dit ... sachant que il y avait eu une embrouille avant le samedi donc bon ....
Je demande tout ça et il me dit direct en gros que il veut rompre avec moi

Donc je cherche la raison bla bla ... et la il me dit j'ai un secret je peux pas rester je dois te protéger ect .... :wearycat:

Donc je cherche a savoir qu'est-ce que c'est, avoir une explication de pourquoi rompre d'un coup avec moi tout ça ! Il voulait absolument rien me dire ! :skepticalface:

De samedi au mercredi matin j'ai pas d'envoyer plein de messages, fait sonner son téléphone pour qui réponde. Quand j'avais des réponses c'était juste en gros "oublie moi , laisse moi" il disait que dalle .... :pensiveface:

Mercredi matin arriva... la veille déjà sa avait un peu commencer car j'ai eu poser des questions pour savoir donc j'avais quelques réponse bon je vais pas m'étaler sur les questions plus que ça ... sert pas trop grand chose !

Donc avec mes questions de la veille (mardi soir) et mercredi matin j'ai appris que ..... :pleading: :wearycat:

Que la personne que j'aimais depuis 5 ans en qui je croyais que c'étais un garçon qui s'appelé Ethan. Et en outre enfaite que une fille qui s'appelle Chloé :pleading: :cryingface:

Donc pendant 5 ans j'ai rien vu, rien sentie rien mais absolument rien vu !
Car justement "il" partager pas son corps en intimité je voyais rien ! Il camouflé !
Je suis jamais aller chez lui ! Il se passer rien pour que je vois ou autre chose !

Il sait donner ce prénom a partir du collège pour des histoires qu'il a eu pour être en couverture .... :pensiveface:
Donc certaine personne croivent qu'il s'appelle Ethan ...

Sa fait que pendant 5 ans il m'a cacher, menti, trahit pour moi .... :pensiveface: :hangry:

Quand je l'ai appris j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je pleurais et pleurais de temps en temps sa sortais tout seul et cela n'était pas contrôlable ... :pensiveface: :cryingface:

Si je n'ai pas vu que c'était une fille aussi c'est parce ce que "il" a un physique musclé un peu et "il" s'habille en garçon car il aime ça. Donc c'est une fille habillé en garçon ! :zombie: :pensiveface:

Je ne lui est pas pardonner encore ! :pensiveface:

Est-ce que je suis encore avec cette personne avec ce secret la qui a durée pendant 5 ans ? :thinkingface: ( je te laisse lire la suite)

Après ce mercredi la, j'ai décidé d'aller le voir ce week-end (samedi 3 au dimanche 4 juillet 2021)
Est-ce que sa était une bonne idée après cette découverture qui ma tant anéantie ? :thinkingface:

Bah en soit oui car il sait passé des choses ... :thinkingface:

Ps : faut savoir que j'arrive pas a dire , elle ou l'appelé par Chloé ou encore donner un surnom de fille tout ça ....

Donc pendant ce week-end, il sait passé plein de chose ! (on était à l'hôtel il a paye)
Comme il m'a dit sa vrai identité .... :pleading:
Bah il sait vraiment dévoilé à moi !

Il a ma montré un dossier, il sait montré nu (en 5 ans jamais...)
Il ma proposé de faire une douche à deux (on la fait)
On a fait l'amour, des attouchements plusieurs fois ... (caresse, bisous, doigts) :smirkingface:
Je lui est parlé sur tout ça pour qu'il comprenne les choses
On a fait de la moto pour aller manger macdo
On est sortie a un parc juste a coté de l'hotel
On est aller voir un pont
Voilas en gros .... :smirkingface: :thinkingface:

Voir, sentir son corps et toucher son corps de fille et pas de garçon comme je le pensais depuis 5 ans était un peu bizarre pour moi ! :pleading:
Mais les choses se sont faite toute seule à vrai dire car depuis 5 ans je l'aime et malgré ça pourtant j'ai réussie à faire tout ce qu'il sait passé ... :thinkingface:

Après j'ai quand même des choses en tête qui me travail
- avoir un enfant ( du coup faudra faire un truc spécial) moi qui pensé le crée avec un homme (lui)
- l'avenir ensemble
- l'annoncer à mes parents, famille car du coup tout le monde le connait sous le prénom Ethan (jai vraiment peur pour ça) :cryingface:
- coté intimité , comment sa se passer coté virginité (vierge) , comment on va faire l'amour aussi ect ... (se week-end on sait caresser et doigts)

Annoncer a mes parents, famille je sais pas comment mit prendre, ni comment le dire tout ça !
  • Vous aurez un conseil quelque chose pour ça ?

J'ai peur d'être rejeter, que sa le prenne mal plein de chose .... :cryingface: :pensiveface:
Je stress énormément sur ça :cryingface:

  • Quand nous faisons l'amour avec une fille caresse, doigt on perd sa virginité ou pas ?

Comment sa "fonctionne" car j'ai toujours pensé que sa se fesait avec pénétration (masculin)

Aujourd'hui il me faut du temps encore pour réalisé tout ça, m'adapter à tout ! Et surtout lui pardonner si j'arrive vraiment avec le temps ... :thinkingface: :pleading:

Niveau intimité, comment l'annoncer au proche et sur la vie à deux sur le même sexe
Si vous avez des conseils ou autre dite moi car sa m'aiderais vraiment... svp :thinkingface:

Je pensais être hétérosexuel, aimer un homme, crée un enfant avec mon homme avoir une vie avec mon homme ... Cela me fait extrêmement quelque chose encore ! :cryingface: :pleading:
Me voilas tout chamboulé avec une femme en réalité dans ma vie ... :pleading: :cryingface:

Du coup sa veut dire quoi que je suis bi ? lesbiennes ?
J'aime pas donner de genre comme ça sachant que il me fait penser a un garçon physiquement et que j'arrive pas a l'appelé Chloé et autre ... :pensiveface:

Les critiques ou autre gardez les pour vous je m'en fiche ... cela est ma vie et mon choix !
Je demande juste de l'aide, conseil et du respect ! :lightbulb:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Magalie

Alors là je suis super surprise !!!! je ne sais même pas par où commencer :grinning3: moi qui ait suivi ton histoire depuis le début je suis totalement déconcertée !!

Enfin j'essaye de comprendre déjà les choses, il est totalement fou de sa part qu'il ait pu te mentir à ce point sur son identité, il est quoi en fait, une fille qui n'accepte pas de l'être ? ou juste un 'garçon manqué' ? est-elle au final lesbienne elle-même pour avoir été avec toi jusque maintenant, j'imagine qu'il ou plutôt elle, ne s'est alors jamais intéressé aux hommes ?
Perso ça va pas du tout ça, j'ai rien contre le fait qu'on puisse aimer une fille, le problème pour moi c'est le mensonge, et vous n'avez rien discuter de tout ça, savoir ce qu'il ou elle est vraiment au fond, ce qu'elle cherche ...
Moi je vois surtout le mensonge pense tout ce temps, ça veut dire, qu' "Ethan" n'assume pas du tout ce qu'elle est, mais moi je vois surtout qu'elle t'a dupée, et l'amour que tu ressens pour elle, ou lui je sais plus :grinning3: n'excuse pas tout ! elle t'a trompée quand même !

Et toi, il faut avant de commencer à en parler à tout le monde savoir ce que tu souhaites toi ! partager sa vie avec une femme, ça se choisit, ça s'impose pas, est ce que tu as déjà été attirée par des filles, est ce que tu te serais imaginé une fois te mettre en couple avec une fille ? tu vois, j'ai peur qu'au final c'est l'amour que tu as encore pour lui ou elle, qui te fait perdre pieds en ne sachant pas si tu te vois encore avec plus tard enfin par la suite, et tout ce que vous vous êtes dis, vos promesses, votre futur, etc ...
Encore une fois c'est pas le fait d'être avec une fille, un couple de fille peut être beau, sensuel, intense et tout ce que tu veux, mais c'est le fait qu'il enfin qu'elle t'es trompée pendant 5 ans ! c'est énorme !! et ça sera quoi après comme mensonge ! car toi tu t'es basé sur ce qu'il était censé être, tu as construit tes idées, tes envies, et tes projets sur la personne d'Ethan pas de Chloé ! enfin Magalie, depuis le temps que je parle avec toi, et que je te dis, qu'un truc cloche avec lui, que tu es trop à tout lui passer, tout ces caprices, ces colères, et maintenant ça !!! au bout d'un moment tu penses encore tout lui passer encore combien de temps !!!
Encore une fois, aimer quelqu'un ne suffit pas, et le reste, et ce que tu veux toi la dedans, tu passe toujours après lui ! mais imagine 3 secondes l'inverse, jamais il t'aurais pardonné, avec tous les reproches qu'il a pu faire. En plus là aime tu sincèrement cette personne ? ou l'image que tu t'es fait de lui, perso je serais perdu à ta place j'aurais l'impression de pas du tout connaitre la personne avec qui j'ai partagé 5 ans avec, j'aurais l'impression d'être devant un inconnu maintenant.

Encore une fois, les questions que tu te poses, sont secondaire, que ça soit comment faire l'amour avec ou comment annoncer ça a tes parents, poses toi les bonnes questions maintenant, il serait temps que tu fasses face aux choses importantes ! réfléchis si tu te vois très sincèrement en couple avec une fille, c'est ça que tu souhaitais ? ne vas pas trop vite, ne brûle pas d'étape, pense à demain, si tu te vois construire un avenir avec cette personne

Moi très sincèrement, je pense que tu es trop attaché à lui ou elle, tu te vois tellement pas seule, que tu as peur de le laisser tomber, je le sais, car depuis le temps qu'on parle de tout ce qu'il a été avec toi, son caractère et ses insultes envers toi et maintenant ce mensonge et tu es encore à dire c'est pas grave .... alors oui je suis peut être un peu dur avec toi, mais à un moment donné, je pense que tu ne regarde pas les choses en fasse, tu en avais déjà marre, mais je pense que tu as peur de dire stop, d'être célibataire et peur de ne plus avoir la chance de rencontrer quelqu'un alors tu es prête à tout accepté, voilà je pense qu'au fond c'est ça, à force d'avoir suivi ton histoire et toutes les conversations entre vous, il est fort probable que ça soit ça, alors comment veux tu qu'on puisse t'aider si déjà tu te voiles la face ....

Avant toutes choses essayes de ne pas te mentir à toi même, essayes de voir réellement ce que tu veux
Le reste le dévoiler à tes proches, je sais c'est compliqué, mais soit tu le cache et tu estimes que ça ne regarde que toi, soit tu le dis, et tu penses qu'ils peuvent accepter, tu dois connaitre leur point de vue sur l'homosexualité, mais je pense pas que ça soit ça qui les gêneront, c'est le fait qu'il s'est joué de toi pendant des années, je trouve sincèrement que c'est vraiment inadmissible de sa part, il a osé te rabaisser, t'insulter, te commander, se faire passer presque pour ton père, t'interdire des tas de choses et lui il a fait quoi !!! non franchement je me met à ta place, ou alors c'est moi qui me voit à travers toi, perso j'aurais pas pu accepter et Le Pire !! c'est qu'il voulait rompre sans aucune explication, sans rien te dire, tu as du encore insister pour savoir, et tout ça ne te fais rien !!
Non franchement Magalie je sais plus quoi te dire, tu te rabaisse de trop envers lui, ou es passé ta personnalité, ton caractère ??? tu te laisse trop faire, tu lui passe tout, :pensiveface: s'est navrant

Encore une fois, je me permet de te dire tout ça, car on se connait bien, donc oui je suis un peu dur dans mes propos, mais ma chère Magalie, je suis tellement navré pour toi, et que tu puisse te laisser autant faire, j'ai beau te faire des kilomètres de messages même en MP et non tu reviens avec les mêmes soucis, et là encore pire, à croire que tout ce que j'ai pu te prévenir ne t'as rien servi, mais tant pis, après tout c'est toi qui choisie

Et si tu ne veux pas plus exposer ton histoire, tu peux m'écrire en MP tu le sais hein !!!
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Capucine

Hey oui grande surprise depuis le début de l'année que j'avais publier et que j'avais arrêter :grinning3:

Oui je comprends c'est quelque chose que on si attend pas du tout !

Justement pour ta question si il se trouve garçon ou fille, en réalité du moins (il) sait pas du tout !
Je lui avais poser la question.
Mais je compte sérieusement lui parler car j'ai plein de chose qui me travail sur cette relation ! :skepticalface:

Oui que (il) m'est menti… cacher voir plus pendant 5 ans ! Et que sa aurait pu être dit depuis le début de notre relation ça c'est clair ! Je lui est bien fait la remarque et je lui est bien dit que avec toute ce qu'il sait passer entre nous ! Que c'était vraiment dégeulasse de ça part !
Tout ce qu'il avait dit et fait sur moi dans notre couple en remarque, en mauvaises choses… de tout tout que pour le coup il était pas mieux ! :pensiveface:

Comme tu dis envers moi que je me pose les bonnes questions avant de parler à tout le monde ! Même si j'aimerais prévenir aussi tout le monde à coté !

Justement j'arrête pas de réfléchir, de réaliser ou non les choses …
C'est vrai que depuis le début de notre relation je connais cette personne sous le nom de "Ethan" est je suis tombé amoureuse de cette personne. Et non pas en réalité de Chloé !

Depuis le début, je pensais que c'était un homme, je voyais plein de chose d'avenir avec lui.
Sur l'intimité, avoir un enfant, me marier avec lui, vivre à deux avec un homme ! Faire tout avec un homme, à l'occurrence "Ethan". Mais malheureusement ce n'est pas un homme… :thinkingface:

J'ai jamais penser à être amoureuse, attiré vers une fille ! Et aujourd'hui que je sais que c'est pas du tout un homme, mais une fille ! Bah j'arrive pas du tout à savoir si je suis attiré par Chloé ou si je suis juste attiré par "Ethan" la personne que je pensais que c'était ! :pensiveface:

Et justement ce que je parle, je compte lui en parler ! Je veux lui dire que moi depuis le début je suis attiré par "Ethan" et au final je suis attiré par une fausse personne qui existe pas du tout ! :skepticalface: Et être attiré par Chloé la vrai personne je ne sais pas encore, je ne sais pas du tout ! Et je vais réellement lui demander qu'est-ce qu'il chercher vraiment ! Est-ce que depuis toute sa vie il a était attiré que par des filles, car avant moi justement il est sortie avec des filles… :thinkingface:
Donc je veux éclaircir tout ça avec "lui" !

Je vais voir tout ça déjà et on verra après … :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou magalie,

Tu as bien raison, je suis d'accord avec toi, et je comprends que tu sois totalement perdu !
Je pense que pour lui il est peut être dans un corps de fille, mais il a un esprit garçon, c'est pour ça qu'il a toujours été avec des filles, et ça on ne lui reproche pas ! ce que je trouve inadmissible c'est qu'il n'a jamais trouvé un moment pour te dévoiler tout ça ! alors ok, au début de votre relation, quand il est enfin elle est tombée amoureuse de toi, elle a du avoir peur de t'avouer tout ça, peur de te perdre, peur que tu n'aime pas les filles, et ça je peux le comprendre, mais comment tu veux construire une relation sur une base saine, si jamais elle t'avoue les choses, toi tu es duper, trahis dans l'histoire, donc franchement je sais pas ! perso si tu sais que tu n'aurais jamais eu de relation avec une fille, fais attention de ce que tu souhaite vraiment dans le temps, je parle pas à court terme, car en effet tu peux être attiré par la curiosité d'essayer, étant cette même personne que tu as connu, mais ça serait pas bien non plus pour elle, qui maintenant attends un retour de ta part, si tu lui dis ok on continue, pour au final la laisser tomber car tu sens au fond de toi que ça n'est pas du tout ça que tu recherches, c'est pas la peine de continuer, c'est pour ça que je t'ai dis de prendre quelques jours maintenant avant de dévoiler tout ça, et lui promettre des choses, si elle n'a jamais été capable d'agir avec toute la responsabilité qu'on doit avoir dans un couple, n'agit pas de la même manière, soit plus responsable et il faut que tu saches ce que tu veux, ce que ta petite voix intérieur te dicte, ce que tu sens ou ressens vis à vis de tout ça, et si elle t'a menti pendant 5 ans, c'est quoi les prochaines choses qu'elle te cachera pendant des lustres :grinning3: non il faut vraiment que tu prennes quelques temps pour réfléchir à tout ça, et ce que tu veux vraiment !

C'est vraiment un gros coup dur, et très compliqué pour la suite, mais s'il te plait, n'ai pas peur de dire stop si tu le sens pas, si tout ça ne t'attire pas, et ce même si tu dis l'avoir aimé, et que tu l'aime encore, ce ne sont pas tes émotions qui doivent parler mais la réalité des choses, le concret, tu ne dois pas avoir peur de continuer sans lui si tu ne te sens pas capable .... réfléchis bien :winking: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Oui je suis totalement perdu ! J'arrête pas de me tourner tout en tête et tout ! :thinkingface:

Je pense que pour lui il est peut être dans un corps de fille, mais il a un esprit garçon, c'est pour ça qu'il a toujours été avec des filles, et ça on ne lui reproche pas !


Oui moi aussi je pense que il a un corps fille, mais veut se sentir garçon pour être comme ça...

au début de votre relation, quand il est enfin elle est tombée amoureuse de toi, elle a du avoir peur de t'avouer tout ça, peur de te perdre, peur que tu n'aime pas les filles, et ça je peux le comprendre, mais comment tu veux construire une relation sur une base saine, si jamais elle t'avoue les choses, toi tu es duper, trahis dans l'histoire, donc franchement je sais pas !


C'est exactement ce qu'il ma dit que il avait peur de me perdre, peur que je veule plus de lui tout ça ! :skepticalface:

perso si tu sais que tu n'aurais jamais eu de relation avec une fille, fais attention de ce que tu souhaite vraiment dans le temps, je parle pas à court terme, car en effet tu peux être attiré par la curiosité d'essayer, étant cette même personne que tu as connu, mais ça serait pas bien non plus pour elle, qui maintenant attends un retour de ta part, si tu lui dis ok on continue, pour au final la laisser tomber car tu sens au fond de toi que ça n'est pas du tout ça que tu recherches, c'est pas la peine de continuer, c'est pour ça que je t'ai dis de prendre quelques jours maintenant avant de dévoiler tout ça,


Oui c'est pour ça que je vais lui parler ce soir et lui dire clairement les choses que il du moins elle sache vraiment tout ! :pensiveface:

si elle n'a jamais été capable d'agir avec toute la responsabilité qu'on doit avoir dans un couple, n'agit pas de la même manière, soit plus responsable et il faut que tu saches ce que tu veux, ce que ta petite voix intérieur te dicte, ce que tu sens ou ressens vis à vis de tout ça, et si elle t'a menti pendant 5 ans, c'est quoi les prochaines choses qu'elle te cachera pendant des lustres :grinning3: non il faut vraiment que tu prennes quelques temps pour réfléchir à tout ça, et ce que tu veux vraiment !


Sa sait pareil comme sa ma cacher sa pendant 5 ans je vais lui dire que je veux être sur que maintenant je peux faire confiance que il cachera plus rien et comment je peux être sur de ça ! :skepticalface:

C'est vraiment un gros coup dur, et très compliqué pour la suite, mais s'il te plait, n'ai pas peur de dire stop si tu le sens pas, si tout ça ne t'attire pas, et ce même si tu dis l'avoir aimé, et que tu l'aime encore, ce ne sont pas tes émotions qui doivent parler mais la réalité des choses, le concret, tu ne dois pas avoir peur de continuer sans lui si tu ne te sens pas capable .... réfléchis bien :winking: :heart:


Oui je vais bien réfléchir, parler ce soir avec "lui" ! Surtout en plus elle veut arrêter les études pour trouver du travail... pour que la distance s'arrête et que on vive ensemble vraiment a quelque part le plus vite possible ! fin d'année début d'année prochaine quoi ! :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Magalie

Pardon mais, tu parles de savoir si tu pourras lui faire encore confiance, d'habiter avec lui, comme si enfin de compte tout ça ne te gêne pas ! comme si tu avais tout pardonné, comme si tout était normal, comme si tu avais déjà pris ta décision, je pense qu'avant de parler d'avenir, ou encore d'habiter ensemble, faudrait déjà savoir si tout court tu te vois vivre avec cette personne, si tu penses pouvoir partager ta vie avec elle ! avant de parler de choses d'autres, on dirait qu'on pourrait te faire n'importe quoi, tu passes tout :grinning3: je ne vois pas ce que je peux te dire d'autres, ou t'apporter comme aide alors que depuis tout ce temps, tout reste toujours pareil entre vous, enfin de compte je pense que tu n'es du tout pas objective !
Tu peux discuter de tout avec elle, elle te diras toujours que oui tu peux lui faire confiance et tout ce que tu veux entendre, de plus elle qui souhaitait faire des études dans la médecine maintenant elle veut tout arrêter pour travailler ! je comprends pas franchement on dirait que tu me parle d'une autre personne :grinning3: encore une fois Magalie, c'est pas discuter avec qui fera que tu sauras ce qui en est pour toi même non ! c'est toi toute seule qui doit prendre du recul et comprendre ce que tu veux enfin dans ta vie, dans une vie de couple ! je ne suis pas en train de te dire que tu dois pas partager ta vie avec une fille, non, je te dis juste que là ça te tombe comme ça d'un coup, une personne qui n'a pas été honnête depuis 5 ans, il y a vraiment aucune confiance entre vous !
Donc essaye d'être objective avec toi même et réfléchis sur les questions essentielles, projettes toi dans l'avenir, imagines toi ta vie avec cette personne, et essaye de voir si c'est vraiment ça que tu veux, si oui ok, là tu pourras revoir les choses avec elle, et revoir vos projets ...

Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Capucine

Non je lui est pas pardonné ! Je me pose vraiment toute les questions si je peux être avec lui, continuer ou non dans l'avenir si c'est tout ce que je veux ou pas je me le demande !
J'aimerais continuer, mais je sais que je lui est pas pardonné !

En soit c'est une autre personne car c'est pas un garçon mais une fille...

Et justement il veut quitter c'est études car il a rater son année de médecine. Et d'avoir passer du temps avec moi en face a face bah il voit que il veut être avec moi ! Et les études comme il a pas réussie sa la déçu et tout...

Il a meme annoncer à sa mère qu'il arreter les études hier.

Moi je suis bloqué envers ma famille parce ce que hier encore j'ai eu de la famille et il me demander des nouvelles Ethan et dans ma tete je me disais c'est pas Ethan mais Chloé.

Ce weekend j'ai aimer le voir et partager des moments tout les deux. Mais je ne lui est pas pardonner du tout ! Et j'essaie de me projeter et pour moi sa pourrait être possible..

Puis la je dois sortir dimanche, pour lui je fais pas d'effort pour rester encore une fois ! Car il comptais rester avec moi ! Moi aussi mais il y a une sortie en famille donc il a mal prit ! Donc on sait embrouiller ! Je sais qu'est ce que tu va me dire, que il continue je suis d'accord il recommence pour de la merde ! Il veut rien comprendre !
Mais je vais lui dire que si il arrete pas il me perdra... vraiment !

On va voir ce qu'il ce passe !

Je lui est parler l'autre fois que en gros j'acceptais pas encore Chloé mais que je voyais que Ethan tout ça ! Que j'avais du mal à l'appeler Chloé et de dire des choses en fille.
Je lui est même demander comment il se voyait lui il sais pas il ma dit ! Et si il était fille ou garçon non plus ! Et sur l'avenir il veut faire les choses avec moi...

Il voulait parler avenir du coup on la pas fait a cause de l'embrouille de dimanche hier soir...
Mais je vais mettre un terme à cette embrouille ! Si il refait une embrouille comme ça une nouvelle fois ça va pas le faire. Car il a fait auparavant on le sait ! Et il continue encore !
Il dit que cest sa façon d'être... mais moi je lui est dit que il y avait des limites et que il fallait qu'il arrête ! Il ma sortie que si jaccepter pas bah que je partes ! Donc je lui est dit bah je te quitte alors...
Sa me soule ! La je vais vraiment lui dire un stop ! :pensiveface:

Enfin bon.... a voir la suite ! :thinkingface:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Magalie,

Bon ça me rassure que tu te poses les bonnes questions, je peux paraitre un peu dure avec toi, mais tu le sais, tu me connais, je peux l'être avec des personnes que j'apprécie, histoire que tu te rendent bien compte des choses, car encore une fois tu es trop gentille, tu fais de lui dire "si tu recommence je te quitte", tu l'as déjà dit des centaines de fois, et pour elle, ça ne marche plus, car tu restes toujours, donc ça n'a plus d'impact, et c'est fou comme elle peut encore te faire des embrouilles pour ce genre de chose ! elle devrait ce faire au contraire toute petite pour t'avoir trahit de la sorte ! et non, elle a pas encore compris, que tu ne vas pas te renfermé sur toi même, t'interdire de voir ta famille et te couper du monde juste pour elle !! c'est un égoïsme total et surtout cela s'appelle de la manipulation, à vouloir te garder que pour elle, trop possessive et jalouse, tu connais mon point de vue la dessus, je te l'ai dis dès le début ! j'ai cerner Ethan dès le départ, jamais tu seras vraiment épanouie car il t'interdira tout enfin elle :grinning3: tu pourras jamais faire ce que tu veux, donc comme je te l'ai dis, aimer quelqu'un ne fais pas tout, on peut faire des concessions, ok, mais il faut que ça soit une harmonie entre les deux personnes pas que d'un côté à t'imposer des choses et toi t'y plier, et je vois que malgré tous ces mois de passé, tu n'agis pas, tu ne fais que lui répété que si ça continue tu pars tu le quitte, mais ce sont toujours les mêmes mots que tu emploie, tu vois j'essaye de te dire les faits concrets, ce que tu reproduit sans arrêt avec cette personne, donc presque j'ai envie de te dire, que tu ne peux pas ou plus te plaindre de ses agissements ou son mauvais comportement, car j'ai beau te dire ce qu'il en est, tu reste dans tes positions, à dire que tu vas réfléchir, lui parler, le menacer, mais ce sont toujours les mêmes choses, en gros, si tu continues à rester avec, j'ai presque envie de te dire alors accepte ce qu'il est, et ne te plains plus ! car on deviens nous même fautif, quand on continue à vouloir subir les choses, j'espère sincèrement que tu comprends ce que j'essaye de t'expliquer, pour te faire prendre conscience de la réalité des choses, Magalie, jamais il changera, toujours il t'imposera des choses, te feras du chantage, et te diras que si tu es pas contente t'a qu'à partir, car il pense que tu ne le feras jamais, que tu reviendras toujours qu'il est plus fort que toi, voilà la réalité, donc soit tu acceptes ça, soit tu pars et tu essaye de rencontrer quelqu'un à la hauteur de tes attentes qui sache enfin te respecter !
Pour le moment tu as du mal à te le dire que tu n'as connu que lui, mais justement c'est pas parce que c'est un 1er amour que c'est le bon ! tu dois te donner l'occasion de vivre autre chose, car d'un point de vue extérieur c'est bien plus facile de voir que tu n'es pas heureuse et vraiment épanouie ! c'est pas ça le vrai amour, crois moi ....
Surtout ne te perd pas dans ce qu'il te dit, encore une fois soit plus objective !
Je te dis tout ça, pour que tu ouvres les yeux hein !! tu sais que je t'apprécie beaucoup, et voir une jolie jeune fille comme toi, adorable et si gentille continuer à s'enliser me fait de la peine, tu pourrais vivre des choses tellement mieux ! :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Capucine,

Bon du coup pour avoir des nouvelles je suis bien sortie tout ce week-end en famille samedi puis dimanche. Il a accepter que je sorte finalement il a fait un effort !

Bon par contre il sait passer quelque chose le dimanche soir avant de manger j'étais avec de la famille dans un parc assise à une table. Ils discutaient tous ensemble. Et un moment je sais plus se que sa a dit. J'ai commencer a dire que moi j'avais quelque chose à annoncer... et la j'ai tout dit sur Ethan, que c'était une fille et non un garçon tout ça... :pleading:

Tout est sortie tout seul ! J'ai rien contrôler... quand je parlais javais un peu la voix qui trembler et l'envie de pleurais... :pleading:

Ma grande cousine (elle est maman) me poser plein de questions ! Les autres était bizarre surpris j'ai impression ils m'écoutaient. Ma mère je la sentais en retrait elle était fatigué de la journée aussi. J'étais toute gêner et tout d'avoir tout dit j'étais un peu mal.. :pensiveface:

Une fois à la maison ma mère et mon frère sont venue me voir pour parler de tout ça. Ma mère qui me disait quelle avait pas bien compris et avait pas auser poser des questions. Elle a fait a la maison toute style de question. Sur son prénom, pourquoi il était comme ça, que j'allais pas avoir de rapport, pas d'enfant ect... :pleading:

Sur les rapports et enfant jai rien dit car je trouve intime mais cela est possible. C'est juste différent d'un sexe opposé après ! L'enfant tu peux faire le PMA, a voir tout ça ! :thinkingface:

Elle ma demander plein de chose donc je lui répondais. Elle ma dit qu'elle trouvais sa bizarre et que elle pourrait pas peut etre rester comme ça en couple.

Apres chacun son avis et son choix je le conçois. Maintenant je pense que il va falloir du temps pour qu'il s'y face à tout ça... :thinkingface:

Mon père a rien dit j'ai impression qu'il a pas compris ou je sais pas trop. :thinkingface:

A voir comment ce passe la suite maintenant :thinkingface: :heart:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Un secret après 5 ans d'amour - BESOIN D'AIDE !!!!

Coucou Magalie,

Donc si tu leur a annoncé c'est que tu comptes rester avec ! tu as l'air d'avoir prise ta décision, tant mieux dans le fond, mais j'ai l'impression que tout ce que j'ai pu te dire n'a servi à rien, ou peut être que si, je ne sais pas, en tout cas du moment que tout ça te convient tant mieux ...
Pour ta famille, ça doit en effet leur faire bizarre, mais bon après tout c'est ton choix !
En espérant que tu sois heureuse
A bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »