Déclaration

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Déclaration

Bonjour tout le monde, j’ai voulu écrire de nouveau sur ce forum parce que j’ai un problème de cœur et j’aimerais recevoir des conseils. Vous n’êtes évidemment pas obligés de me répondre, mais merci de me lire quand même.

Comme je le disais dans mes publications précédentes, je suis très proche d’un gars de ma classe qui me plait beaucoup, et j’ai parfois l’impression que je l’intéresse aussi. Je voudrais me déclarer, parce que j’ai longtemps regretté (et je regrette toujours) de ne pas avoir dit à mon premier amour ce que je ressentais, et je ne veux pas revivre ça. En plus c’est ma dernière année de collège, et je vais déménager cet été alors je ne pourrais sûrement plus le revoir… 🥺
Le problème c’est que même si j’arrête pas de me dire que ça va bien se passer, qu’il n’est pas assez bête pour se moquer de moi et qu’il vaut mieux avoir des remords que des regrets, qu’il faut absolument que je me lance, je n’arrive pas à m’en convaincre ! Et dès que je me sens prête, quand je le vois et qu’il me regarde dans les yeux, peu importe combien de fois je me suis préparée je me sens incapable de lui avouer quoi que ce soit. Et ça commence à être vraiment insupportable !
Il m’a récemment donné son numéro de téléphone, mais je ne sais pas si faire une déclaration par message est une meilleure idée…

D’après vous, est-ce que je devrais attendre qu’il fasse le premier pas ? Est-ce que je devrais lui demander qu’on se voie ? Où est-ce que je devrais lui dire qu’il me plait par message ?

Merci d’avoir lu jusque-là !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Déclaration

Coucou,

Crois tu que ça vaille le coup de te déclarer alors que tu vas déménager, il va se passer quoi après ? tu seras loin tu crois de lui, car si oui ça va devenir une relation compliqué à distance ...
Bon c'était juste un simple constat car en réalité je ne connais pas les détails.
Cela dit si pour toi tout est ok, je pense que tu devrais profiter d'avoir son numéro pour lui envoyer un message, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas bien, au contraire, déjà c'est plus simple, et tu peux simplement lui dire qu'il te plait, que tu aimerais bien être plus avec lui, ou tu vois le genre ...

En espérant que ça pourra te mettre un peu sur la voix, que ça te donne quelques idées ...
Image
Wertvoll
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 21 mai 2021, 16:11

Re: Déclaration

Bonjour Capucine, désolée de répondre aussi tard, j’ai pensé à renvoyer un message mais ça m’est complètement sorti de la tête… 😅

Je ne pensais pas forcément lui demander de sortir avec moi si jamais mes sentiments étaient réciproques, parce que je ne voulais pas entamer de relation à distance (surtout à mon âge, en plus c’est compliqué et stressant). Je voulais juste qu’il sache qu’il me plaisait, en plus je trouvais vraiment ça dommage de terminer notre relation comme ça alors qu’on s’entendait super bien…
Je l’ai revu il y a pas longtemps pendant la remise des prix du brevet, on s’est parlé quelques minutes, mais je crois qu’en fait il me voit seulement comme une amie proche et rien de plus, donc finalement je ne lui ai rien dit. Mais merci d’avoir pris la peine de me lire et de m’écrire quand même, c’est génial qu’il y ait des personnes comme toi qui prennent le temps d’aider les jeunes filles et les jeunes femmes dans le besoin.

Merci pour tout et à bientôt 🙂
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Déclaration

Coucou Wertvoll,

Merci pour ton retour, et sache que je n'impose aucun délai pour les réponses, on fait comme on peut, comme on veut, même si on répond pas, je me dis que la personne aura peut être lu la réponse et l'aura peut être inspiré ...
En tout cas merci à toi pour ton message, et tu as probablement pris la bonne décision, si tu as senti qu'il te parlait juste normalement sans chercher un petit quelque chose, tu as bien fait ...

Alors à bientôt :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »