Histoire d'amour compliquée

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Luv667
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2021, 12:15
Localisation : Quelques part en France

Histoire d'amour compliquée

Bonjour !!! Alors je me presente : j'ai 14 ans et la rentrer prochaine je passe en seconde.
Je vous préviens ça va être assez long.😅

L'histoire débute en cm2, il y avait un nouveau dans la classe. Dès que je l'ai vue, j'ai eu une sensation bizarre en faite c'était un coup de foudre. Je n'arrêtait pas de le regarder, j'étais amoureuse sans le savoir.
J'ai su que j'étai amoureuse de lui vers la 6e mais le problème c'est que lui et moi on étais juste des amis rien de plus. Alors j'hésitait vraiment à allez lui dire.
En 5e je l'ai avouer que je l'aimais mais malheureusement pour moi il ne m'aimait pas. Je voulais qu'il m'aime mais j'ai abandonné. J'ai été déçu au début, puis j'ai eu une sorte de chagrin d'amour pendant un moment et c'est en 4e que j'ai ouvert les yeux. Ça ne sert à rien de courir derrière lui si il ne m'aime pas, j'ai décidé de faire comme s'il n'existait pas.

Au début 2021 il est revenu me parler, sauf que moi je ne l'aime plus. J'ai l'impression qu'il faisait tout pour que je le remarque (parler de moi à ses potes, se mettre à côté de moi, etc...) mais je ne prêtait pas attention a lui.
Ce matin j'ai vue qu'il s'était abonné mon insta. Je suis un peu stressé parce que quoi que je fasse j'ai l'impression qu'il est là.

Est-ce que maintenant il m'aime ?
Perso je ne veut pas qu'il m'aime je n'aime pas comment il est devenu, disons que ce n'est pas mon style de mec.
Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'ici. Et merci de me réponde.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Histoire d'amour compliquée

Bonjour,

Il est probable en effet qu'il s'intéresse à toi aujourd'hui, mais il a loupé le train :grinning3: toi tu es passé à autre chose maintenant, suffit de lui dire que tu n'es plus intéressé et que tu es passé à autre chose, après tout il a fait pareil avec toi au début .... Je pense faut être clair et pas faire espérer, lui il n'a pas hésité à te dire qu'il ne t'aimais pas, et tu as réussi à passer à autre chose, alors on ne pourra jamais empêché quelqu'un de s'intéresser à nous, mais autant dire n'espère rien ....

En espérant t'avoir aidé :winking:
Image
Avatar du membre
Luv667
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2021, 12:15
Localisation : Quelques part en France

Re: Histoire d'amour compliquée

Je te remercie de m'avoir répondu. Ton avis m'a fait réfléchir et je pense que tu as raison.
Merci beaucoup pour ton aide.
Répondre

Retourner vers « Amour »