Coup de cœur pour un collègue ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Aryumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2021, 19:26

Coup de cœur pour un collègue ?

Bonsoir !

Je me permets de poster ce sujet afin de venir m'éclairer. Je travaille actuellement dans une boite en tant qu'étudiante et ça fait quelques temps que je commence à m'intéresser fortement à un de mes collègues. Mais j'ai décelé plusieurs problèmes qui m'empêche de faire quoi que ce soit :

- C'est mon chef, donc il est forcément plus âgé ( je dirai 6 ans max) et il est plus difficile à aborder qu'un collègue du même poste que moi.
- J'avoue j'ai un peu fouillé sur tous les réseaux pour le retrouver et je suis un peu partagé, sur un il est en couple avec une fille, la photo datant de quelques années et plus rien par la suite, comme si le compte était délaissé depuis.
Sur l'autre je ne peux voir qu'une photo de loin de lui avec une autre fille qui n'est pas la même que sur l'autre réseau, mais par contre celle la je la pense plus récente même si je n'en ai pas la certitude (compte privé). Je ne l'ai trouvé nulle part après, ni d'autres comptes …

Après il ne se passe rien de spécial entre nous, je reste neutre et ne lui fait part d'aucun signe particulier et ça va dans les deux sens il reste très professionnel et prévenant.
Je ne préfère rien faire et de ne pas rendre la chose malaisante. D'autant plus que je compte pas rester longtemps dans cette boite voulant partir pour un vrai travail en lien avec mes études. Si seulement j'avais plus d'informations sur sa vie privée si il est en couple ou non, histoire que je soie fixer …

Si vous avez des conseils à me faire partager ou quoi que ce soit, ça serai avec plaisir ! Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Aryumi
''Cramez ! Vous êtes juste bons à servir de bois pour le feu."
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coup de cœur pour un collègue ?

Bonjour,

J'avoue que dans le cadre professionnel c'est un peu compliqué, surtout quand la personne est son chef, je trouve même ça déplacé !
La seule manière aurait été disons de sympathiser, car on peut très bien avoir une bonne relation avec un collègue même si c'est u chef de pouvoir lors d'une pause discuter un peu de nos vie si je puis dire, et là tu aurais pu dans une conversation, faire une sorte d'affirmation en disant comme vous et votre femme, pour voir s'il te dit ha oui ou non je n'ai personne dans ma vie, ou encore s'il ne répond rien c'est qu'il ne souhaite pas parler de sa vie privé. Je sais pas si tu m'as bien comprise :grinning3: mais on peut toujours dans une discussion amener un détail pour savoir quelque chose, genre vous partez en vacances cet été avec votre conjointe ? tu vois le genre quoi ...

Pour dire, que malgré tout, si vous avez une relation purement professionnel avec que très peu de contact, il vaut mieux ne pas chercher plus enfin après c'est ma vision, car s'il n'est pas du tout intéressé, ça deviendra super gênant et compliqué pour la suite ...

Je sais pas si je t'aurais réellement aidé, mais tu verras bien ce que tu peux faire ou pas
Image
Avatar du membre
Aryumi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2021, 19:26

Re: Coup de cœur pour un collègue ?

Bonsoir Capucine,

Je te remercie de ta réponse, tu as raison c'est bien difficile de l'accoster, j'ai eu l'opportunité une fois de lui parler seul à seul mais il était en train de manger et était sur son téléphone donc bon … Je pense laisser tomber avec toutes les raisons que tu m'a dites, autant finir mon contrat la bas et partir dés que j'ai l'occasion, merci de ton aide :beaming:
''Cramez ! Vous êtes juste bons à servir de bois pour le feu."
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Coup de cœur pour un collègue ?

Je t'en pris, mais oui tu as raison :winking: je pense que c'est mieux ainsi ...

A bientôt :smilingeyes:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »