3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Il s'agit de cet homme rencontré à mon ancien boulot, 1 an et demie qu’il est séparé avec 2 enfants en garde alternée, il venait me voir environ 2 fois par semaine dans mon bureau pour des raisons futiles, clin d’œil dragouille,(même si je pense qu il a dû avoir des aventures en même temps) « je ne te reverrai plus moi, si tu t’en vas ». Ce grand brun gentil et dynamique de bonne humeur, avec sa jolie voix.

Fin de mon cdd « tu as mon num si tu veux qu on se fasse un truc », 15 jours plus tard, chez lui on a échangé 2h30 environ sur nos vies, bien reçu m’a fait visiter sa maison, (nikel, propre, bien rangée) mais il a toujours était sympa et attentionné envers moi et surtout heureux à chaque fois qu on se voyait et il faisait battre mon cœur. Des fois je me dis qu il m’a demandé ce que je faisais le dimanche 14/02 donc le lendemain et que je n’ai pas saisi l’occasion quand je suis partie assez rapidement de chez lui à cause du couvre-feu, il a ouvert ses grands bras.
Il était gentil, me parlait, m’avait mis la main sur le genou, se penchait pour me regarder, je n ai pas joué le jeu de la séduction avec lui comme il aurait voulu certainement et je suis restée sur la réserve.

Peut-être s’est-il vexé que je ne lui tombe pas dans les bras comme il l’avait prévu ?

Ensuite sms ; « J’avais trop envie que tu restes » j’ai répondu « on se reverra » (j ai été assez froide dans mon comportement et mes sms) il m'a envoyé une photo de ce qu il allait manger….sms smeyleys j’ai coupé court.STOP j ai pas montré ma motivation, certes.
"Passe une belle soirée, et penses pas trop à moi lol" (j’étais enfin heureuse) Moi oui! Bisous smeyleys. clin d’œil.
J’aurai aimé connaitre ses attentes mais après j’ai pas osé lui poser la question je me suis dit je vais lui faire peur.

12 jrs après je lui propose qu'on se revoit, la douche froide. J’avais du mal à y croire après tout ce cinéma.
« Avec plaisir ! mais je veux te dire juste pour être réglo, je viens juste de rencontrer une personne Bisous» (j'ai toujours pensé qu'il avait rencontré personne et m'avait dit cela pour me faire comprendre qu'il ne voulait rien de sérieux)

Est-ce une façon de me faire comprendre qu il ne recherche pas d’engagement et qu il envisage juste des aventures depuis sa séparation ?

1 mois et demie plus tard, je le vois inscrit et connecté à un site de rencontre sans description et en réponse à une question que s il avait 1 h de plus par jour que feriez-vous ? il ferait pleins de câlins….il a changé sa phrase par la suite

il disparait 1 mois du site puis réappairé en juin et visite mon compte 5 jours de suite à 7 h du matin puis fini par m envoyer un message sms :

7 juin 21 soir « CC j’espère que tu vas bien moi oui alors le travail ? Moi toujours pareil bisous a bientôt » 3 mois et demie qu' on s était ni revu, ni reparlé.

14 juin 21- il m envoi un sms pour me dire « si tu veux qu on se voit ce week Bisous» 3 mois et demie(4mois) après notre 1er rdv chez lui. J’en reveinai pas

Le samedi 19 juin 21 on se revoit enfin après tous ce temps , (quand il m’a ouvert la porte avec son sourire, il était grand beau comme je l’avais connu au boulot), on écoute de la musique, on se parle bien, je lui montre des photos ils regardent mon tel en me tenant la main à 2 reprises. je repars le soir, il me dit 2 fois « on se tient au jus ».

Il me fait un bisou et il rigole timidement, je sens son souffle sur mon visage. Puis il m envoi un sms le lendemain pour me demander si je suis bien rentrée, s il pleut pas trop vers chez moi et qu il a toujours mal (il s’était blessé le matin en jouant avec ses enfants) puis le soir il devait aller manger chez sa mère mais j'ai plutôt l'impression qu'il avait peut être un rdv avec une nana du site, qui n'a pas dû fonctionné car il s"est remis en ligne qqles jours plus tard.


Je lui écrit dans la semaine suivante pour prendre des nouvelles puis le week ou il a pas ses enfants il me propose rien et me demande de mes nouvelles également souhaite un bon week bisous à bientôt .

, le 8 juillet puis le samedi 17 juillet au soir et le mardi 20 juillet il visite encore mon compte sur le site avec mes photos (moi je ne visite pas le sien). J’ai décidé de ne plus lui écrire vu son comportement.

Il ne me propose plus rien à nouveau alors qu il est toujours sur le site et m a réinvité chez lui.

J ai peur qu il fasse une rencontre et qu il m oubli, j étais tellement contente qu il me recontacte et m invite à nouveau.

Je ne sais plus quoi penser de lui ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Bonjour Lisa,

Imagine que tu lirais ce texte d'une personne qui se pose les mêmes questions que toi, tu lui dirais quoi ? car là je suis certaine que dans le fond tu le sais déjà, perso, j'aurais déjà coupé court depuis longtemps avec ce genre de personne, il ne fait que te draguer, il te montre qu'il s'intéresse à toi, puis ne te donne plus de nouvelles pour allez vers d'autres conquêtes, on dirait qu'il s'amuse, et que très rapidement ça lui convient pas, et passe à une autre fille ... et entre temps il te recontacte pour savoir comment tu vas, voir tes réactions, ça lui permet de voir s'il pourrait aussi te faire succomber, mais tu vois bien qu'il est pas sérieux du tout ! s'il s'intéressait vraiment à toi, il aurait continuer depuis le début à te parler, à rester en contact avec toi, organiser des sorties, t'inviter chez toi, et sa manière d'être t'aurais démontrer qu'il tenait à toi, qu'il voulait vraiment te découvrir, que vous auriez appris à plus vous connaitre encore, et renforcer une complicité, et pas te voir un moment comme ça, et plus de nouvelles, pour aller sur des sites de rencontres entre temps, franchement c'est totalement incorrect, perso je lui en aurait déjà parlé, que ça se fait pas, tu es pas une sorte de roue de secours, il cherche quoi, une fille bien pour se remettre en couple sincèrement ? ou alors il passe de conquête à conquête ! soit plus direct, et dis lui que son comportement ne te plait pas, et qu'il te laisse tranquille, car ce genre d'homme jamais tu pourras avoir confiance ...
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Bonjour,

oui c'est sûr vu de l'extérieur, j aurai pensé la même chose que toi, il n est pas sérieux, instable, il s s amuse, simplement je me suis attachée à lui au fur et à mesure au boulot il était différent et le fait qu'il m'est recontactée m'avait redonné espoir.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Etre attachée à une personne ne veut pas dire se laisser faire, je sais bien que tu as conscience de tout ça, mais il ne faut pas tomber dans son piège, car que veux tu en fait ? quelqu'un qui joue ou quelqu'un de sérieux qui te fait comprendre qu'il est vraiment intéressée par toi, et non repartir ailleurs pour revenir, je pense que cette situation te rend triste car dans le fond je pense que tu aimerais qu'il ne soit intéressée que par toi.
Dans ton ancien boulot possible que c'était dans ce cadre, il ne voyait que toi et quotidiennement donc son comportement devait être plus enjoué à chaque qu'il te voyait, hors là vous ne vous voyez que peu souvent seulement quand il fait appel à toi, donc du coup tu le vois autrement.
Tout ce que je peux te dire encore c'est poses toi les bonnes questions sur ce que tu es capable d'accepter, ce que tu aimerais vraiment d'un homme, ce que tu veux vivre, et pas suivre un homme que parce que tu te sens attirée et que tu sois attachée à lui, s'il est pas bon, tu n'en tirera rien de bien ... alors écouter son cœur oui, mais la raison parfois sert aussi
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Oui c'est sûr, tu as raison après notre second rdv chez lui, on s est parlé par sms le lendemain à son initiative la semaine d'après, puis ensuite plus rien, il a visité mon compte sur le sdr 1 fois par semaine en juillet, je n ai regardé le sien que la semaine dernière et il a rajouté qql chose qu'il n avait pas mis jusqu'à présent "fille complique pour les autres!, sans prises de tête....Avec la joie de vivre! et le lendemain que j'ai visité son compte il l'a supprimé.

Pourtant je le reconnais pas au boulot il était vraiment gentil attentionné et faisait tous pour me voir. C'est bête mais il me ma,que d'autant que je bosse plus là bas et je ne comprends pas son comportement.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu sais on peut être tout à fait correct à son boulot, posé, respectueux, mais dans notre vie privé, on peut être autrement. Les personnes peuvent avoir plusieurs facettes, et je pense que lui il peut être tout à fait sympa, mais que niveau relation, il ne sait pas ce qu'il veut, ce qu'il cherche, et peut être ne veut juste rien de sérieux, seulement ça il aurait été préférable qu'il te le dise alors, te prévenir que lui chercher juste à avoir des relations courtes, comme ça, ne pas s'engager, s'investir, je sais pas, en tout cas, c'est quelqu'un de pas fiable du tout pour le moment ...
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Voilà c'est ça le problème, il ne sait pas ce qu'il veut et comme je ne lui ai pas montré mon enthousiasme, ca l'a peut être motivé à chercher ailleurs. Je suis triste car j'y croyais vraiment et je pense toujours à lui, je me refait le film, de ce que j'aurai dû faire pour lui montrer plus d'enthousiasme quand il m'a réinvité.

peut être ne veut juste rien de sérieux, seulement ça il aurait été préférable qu'il te le dise alors, te prévenir que lui chercher juste à avoir des relations courtes,
oui j'y ai tellement cru vu son intérêt envers moi et je me dis que vu tous le temps qu'il m'a tourné autour, il aurait peut être pût succomber à mon charme et aller plus loin qu une aventure, et je pense qu'il m'a mis un stop pour cette raison, il a vu qu'on cherchait pas le même genre de relation que lui.
Pas fiable c'est le mot.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu sais, d'après ce que tu me décris de lui, s'il avait vraiment voulu quelque chose avec toi il te l'aurais fait comprendre et ce même si tu as été un peu froide au départ, ou disons peu enthousiasme, tout ça ne veut rien dire, il sait qu'on peut tomber aussi sur des filles peu expressive, ou disons timide pour certaines, ou sur la réserve, donc t'inquiètes les hommes savent dire ou se faire comprendre quand ils veulent une fille :grinning3: ou alors il est tout aussi timide :rolling: mais ça, ce n'est pas son cas.
Et puis tu lui aurais dis non déjà à ses autres invitations, ou tu ne lui répondrais pas vraiment à ses messages si tu n'avais aucun intérêt pour lui, non je sais pas, je trouve juste que c'est pas bien ce qu'il fait, car tu penses qu'il s'intéresse, il à l'air d'insinuer des choses, puis plus rien, plus de nouvelles et lui pendant ce temps prends du bon temps avec des autres, perso, à ta place j'aurais déjà coupé court ... même si tu l'aimes bien, il n'est pas stable, il sait pas ce qu'il veut, ou alors il a plutôt envie de s'amuser je crois, donc tu ne vas pas continuer à l'attendre, ou espérer des choses, alors qu'il drague derrière ton dos ! De toute manière, si quelqu'un ne correspond pas à tes attentes, à ce que tu recherches, passe ton chemin, ça t'évitera de souffrir et te poser des questions pour rien :winking:
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu as raison il cherche à s'amuser pourtant il est mûr (travaille, bricole sa maison, ménage...) séparé avec 2 enfants en garde alternée, peut être m'a t-il vu sérieuse, trop réservée mais je me suis attachée à lui car je l ai côtoyé des mois, 1 an et demi à mon ancien boulot et j'y croyais. Et je me dit pourquoi me draguer aussi longtemps pour finir comme cela, pourquoi me recontacter.
Je me dis aussi que si j avais été plus entreprenante, et qu'il cherche certainement une aventure mais il aurait aussi pû finir par s'attacher, il était loin d'être indifférent au boulot, il faisait tous pour venir me voir au bureau.
J'ai peur qu il trouve une fille qu'il s'attacher et que ca marche entre eux car je le désirai depuis si longtemps. Oui c'est moche ce qu il l'a fait, il me blesse sans se rendre compte.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Justement, essayer de venir de voir dès qu'il le pouvait au boulot, être sympa et tout comme il a été depuis des mois, peut être que c'était juste une manière d'être et que tu t'es fais des idées, ou alors je sais pas, je comprends pas ce qu'il a cherché avec toi, mais un truc m'es venu aussi, je me suis dis que probablement, que depuis sa relation s'est cassée, qu'il a encore ses enfants, il ne veut plus s'engager, ne veut plus rien de sérieux, c'est aussi souvent comme ça, en tout cas, je pense qu'à un moment donné, je lui aurait fais deux trois allusions, pour qu'il comprenne que de mon côté j'aurais été intéressée ... voir ce qu'il veut aussi, après tout au bout d'un moment faut savoir aussi dire les choses, afin que les deux personnes soient sur la même longueur d'onde, car on ose pas, et on se comprends pas, on comprends pas l'autre, ses agissements, donc enfin de compte, avec tout ce que j'ai pu te dire, je le vois bien que tu es un peu déçu, que tu regrettes et que tu aurais aimé qu'il se passe quelque chose entre vous, donc je pense que tu devrais lui envoyer un message et lui dire qu'il te manque et que tu aimerais plus le voir et plus si affinité, car toi de ton côté, tu as déjà quelques sentiments, après tout ça coûte rien, et tu seras fixé, ou alors tu pourras passer à autre chose, que là te poser milles questions ....
Essayes après tout on sait jamais, peut être que toi tu sauras faire en sorte qu'il se restabilise, qu'il se recadre, et qu'il recroit en l'amour peut être ... une personne parfois peut tout changer :winking:
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

En effet, je pense que c'est cela il veut pas s'engager et il m a vu trop sérieuse pur une aventure, il apprécie sa liberté. Au boulot il venait dans mon bureau pour des raisons futiles, il bosse dans un bât à part, il me faisait des clins d œil à chaque fois qu'il me voyait, il avait un air timide quand il me voyait un grand sourire, les autres remettaient leur papier au responsable, lui était le seul à me le remettre en main propre, et un jour il était dans la rue et il m'a dit je peux te parler et j'ai répondu oui, il m'a dit j'ai entendu dire que tu allais partir mais pourquoi, je te reverrai plus moi si tu pars, et la semaine d après il m'a donné son numéro et il m'a dit "si tu veux qu'on se fasse un truc" et il m a invité dans sa maison, j'étais stressée, il a dû le voir.
Je regrette c est vrai, ca me ronge, je réfléchis si je lui écrit ou pas. D'un autre côté je me dis même s'il ne recherche rien de sérieux, j aurai pût essayer et il aurait pût s'attacher ou pas, quitte à se que je me casse les dents (il m'a charmé des mois au boulot c est bien que je lui plaisait).
En tous cas merci pour tes conseils, tu parles très bien.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu sais il n'est jamais évident de trouver des conseils ou autres astuces selon les histoires de chacune des personnes, mais j'essaye :winking: en tout cas merci à toi. Dans tous les cas selon ce que tu dis, j'essaye de trouver peut être un truc qui pourrait faire en sorte que tu puisses peut être essayer quelque chose avec lui, et je pense que peut être attends qu'il te recontacte, et là tu pourras lui dire que tu l'aimes bien, mais que tu cherches quelqu'un de sérieux, autant qu'un d'entre vous puisses donner ses vrais envies, que sinon ça t'intéresse pas, bon je sais c'est peut être direct, mais dans la discussion si tu peux tu peux lui faire comprendre de manière plus subtile, ou disons avec plus de diplomatie, ou alors sans parler de lui, tu peux dire que tu aimerais trouver quelqu'un de sérieux, pas quelqu'un qui joue, ou qui ne sait pas ce qu'il veut, s'en parler de lui, c'est comme dire les choses indirectement, mais s'il comprends il peut le prendre pour lui et peut donc se positionner avec toi.
En espérant que tu pourras trouver quelque chose pour comprendre ce qu'il veut, car oui, on peut pas dire que tu l'as laisser indifférent, en tout cas pendant tous ces mois à ton ancien post il avait l'air de bien t'apprécier donc marrant quand même qu'il n'y ait pas eu de suite réel, car même si tu as été un peu réticente, si on aime bien quelqu'un on lui fait comprendre, alors que lui je trouve il est vite passé à autre chose, où t'as fait miroiter pour au final draguer ailleurs, c'est ça en fait qui me gêne dans son comportement ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »