Suis je tombée sur un manipulateur ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
LittleBird
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 15 août 2021, 21:22

Suis je tombée sur un manipulateur ?

Bonsoir à toutes

J'ai besoin de mettre par écrit ce qui m'est arrivé, car l'histoire est assez farfelue dans son genre, et j'espére y voir un peu plus clair.

J'ai rencontré un garçon en décembre 2019. Nous avons eu une relation pendant plus d'un an, avec des "j'en ai marre - je te quitte - je reviens", étant donné qu'il n'a jamais voulu se projeter avec moi. Très indépendant, "besoin de personne", peu (pas) d'amis et plus de copine depuis 3 ans. Moi j'en étais (suis) éperdumment amoureuse. Nous avions quand même de bons moments, beaucoup de complicité. Il a fait des choses cool pour moi, savait se montrer tendre, tout en mettant des barrières quand au fait de se mettre officiellement en couple, ce qui avait tendance a créer des disputes.
Les choses ont pris une toute autre tournure au mois de Janvier.

Il m'a annoncé partir à New York, une connaissance lui ayant proposé un job sur place. Il m'a dit vouloir partir pour 3-4 ans et refaire sa vie. Adieux larmoyants et compagnie. Il est "parti" en tout et pour tout pendant 6 mois. 6 mois où nous avons continué à rester en contact, où j'ai eu des aveux concernant ses sentiments pour moi, des "tu me manque" etc.
En 6 mois il est venu me voir quelques fois (4 ou 5 fois en tout), en restant ferme quant au fait qu'il voulait rester là bas et ne souhait plus revenir vivre en France.

Début Juillet il m'annonce contre toute attente qu'il va revenir définitivement. Me dit qu'il a hâte de me retrouver et qu'on va rattraper le temps perdu. On s'est vu le 21 juillet, et nous avons passé une très bonne soirée. Ensuite je n'ai plus eu de nouvelles pendant 15 jours, jusqu'à la semaine dernière.
Il m'a annoncé être en vacances en Grèce avec sa famille, et qu'il repart encore refaire sa vie (en Italie cette fois) car il a encore trouvé un super job. Évidemment cette fois ci, je n'y crois plus trop. Il m'a dit qu'en rentrant de ses "vacances" il viendrait me voir pour qu'on ait une discution. Je lui ai dis que je souhaitais mettre un terme à tout ça.

Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ce garçon, s'il ma menti pour New York etc. Je sais que c'est quelqu'un de très perdu, mais je ne sais pas vraiment à qui j'ai à faire et je trouve toutes ces histoires de voyages très louches.
Merci de votre aide
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Suis je tombée sur un manipulateur ?

Bonjour,

Moi il me fait plus penser à quelqu'un qui ne sait pas du tout ce qu'il veut, il se cherche lui-même, donc manipulateur je pense pas, mais plutôt oui totalement incertain quand à son avenir, et d'ailleurs c'est pour ça qu'il n'arrive pas non plus à s'engager, donc je pense que oui tu devrais mettre un terme à cette relation car malheureusement tu ne pourras jamais te projeter avec lui, il changera d'avis tout le temps. Tant qu'il ne sait pas ce qu'il veut, et où il veut se poser, comment tu veux toi le suivre ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »