Joue- t- il avec moi ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sunsetanjou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2021, 00:03

Joue- t- il avec moi ?

Alors bonjour ça risque d’être long mais
Cette année j’ai rencontré un mec au collège qui vient du Liban , on est tout de suite devenus amis, mais le mec est trop sociable Il Parle a tt les meufs de la classe et dcp ces dernières se font des idées . Sauf que notre relation était différente de celle qu’il entretenait avec les autres - au fil du temps on s’est rapproché j’étais sa confidente et moi ( idiote que je suis ) je suis tombée sous son charme... des mois ont passées et il m’a confié avoir une petite amie au Liban :laugh: sauf que personne dans la classe n’a l’air d’être au courant.
Bref je lui ai comme même avoué mes sentiment qui sont encore actuels et il m’a dit je cite : c’est juste que j’ai déjà une petite amie . Bref il a continué à parler aux meufs de la classe et je suis devenue un peu ( très ) jalouse car il parlait a des filles de ma classe qui me méprisent . Or ses meufs sont des potes aux amis de ce mec. Ce petit groupe faisaient donc des soirées fêtes ensemble sans moi - j’étais hors de moi + les filles me narguaient - entre temps il y a eu des disputes entre moi et ce mec puis réconciliation mais qq chose q change c comme si il ne mettait plus son cœur dans notre amitié ce qui me peine beaucoup car je l’aime encore - et j’ai fait des efforts pour garder une amitié saine - je lui ai ensuite exprimé mon ressentiment et ma peine et le mec ne m’a pas répondu et il est mtn froid
J’aimerais vos conseils avis par rapport à la situation et pensez vous que le coup de la petite copine étrangère était une excuse pour ne pas me foutre un gros râteau?
Bisous
J’attends de vous lire :heart: e
Sunsetanjou
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 13 août 2021, 00:03

Re: Joue- t- il avec moi ?

* ces meufs
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Joue- t- il avec moi ?

Bonjour,

Comme il est toujours difficile d'entretenir une relation amicale au mieux quand on ressent plus que cela, ça fini souvent comme ton histoire, car on arrive plus à faire la part des choses ... entre la jalousie, et les films qu'on se fait ... je suis pas certaine que quelqu'un pourra te répondre s'il a vraiment une copine resté au Liban, mais en vrai ça change rien qu'il est une réelle copine ou pas, le fait est qu'il n'a pas adhéré à ta demande, et tes sentiments, donc il aurait fallu te dire ok, ne cherchons pas plus loin, et ne pas être jalouse envers les autres filles avec qui il discute, mais je sais très bien que ce dire tout ça n'est quasi pas possible :grinning3: on ne peut s'empêcher quand on aime, d'espérer à un changement, peut être que plus tard il me verra autrement, peut être qu'à un moment il aura un déclic, peut être que si je me montre gentille, attachante, que je devienne sa confidente il me verra autrement, et dans le fond on a pas tort nous les filles d'espérer pouvoir changer quelque chose, il faut juste ne pas trop pousser les choses, et rester au mieux respectueuse, et surtout être consciente que tout ça ne pourrait ne pas fonctionner, mais qui ne tente à rien n'a rien comme on dit ....

Bon je m'égare un peu, juste pour te dire, que ne cherche pas plus loin avec lui, détaches toi de lui un peu, montre lui qu'il n'est pas indispensable, parfois le fait d'un coup d'ignorer quelqu'un bizarrement sans que l'on comprenne pourquoi ça fait effet inverse chez l'autre. Parfois on peut repousser quelqu'un longtemps, et lorsque la personne fini par ne plus s'intéresser à nous bizarrement on se rend compte qu'au final ça nous plaisais, oui c'est compliquer les sentiments, et être conscient de tout. Bon en tout cas, si tu sens qu'il te repousse n'insiste pas, je pense que tu te fais du mal pour rien, pour le moment reste de ton côté, si tu vois qu'au final il revient, alors ça veut dire qu'il t'apprécie quand même et que dans le fond tu lui manque et qu'il aimait bien parler avec toi, pour le reste il vaut mieux de plus y faire d'allusion, après tout il sait que tu l'aime bien, s'il veut plus il n'a qu'à se manifester de lui-même pour la suite ... :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »