Perdue...

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Nypha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2021, 16:08

Perdue...

Bonjour tout le monde. Je vous écrit ici aujourd’hui car je n’ai personne a qui parler sans être juger .. Ça fais 7 ans que je suis avec mon conjoint, nous avons 2 enfants. Au début de notre histoire c’était merveilleux.. Quelques années plus tard les insultes, les coups, se faire rabaisser ... Bref etc... Il y a un mois nous nous sommes séparés car il m’avait tromper ... J’ai décider de pardonner, quel belle erreur d’ailleurs. Parce qu’il va recommencer ^^ , j’entre pas dans les détails de ma vie assez merdique encore heureux que j’ai mes enfants. Hier soir nous buvions un verre avec 2 amies, je décide d’aller boire un petit verre chez ma voisine en fin de soirée (première fois que je sort sans lui en 5 ans)... il me dit tu as 15 minutes, bref j’écoute pas je prend un peu mon temps j’avais besoin d’évacuer un peu tout mes soucis.. Et là plein de messages, d’insultes, de menaces etc.. Donc je rentre parce que mr faisait la gueule.. et mon fils se réveille pour aller faire pipi, il m’attendait au lit pour faire l’amour. Je reviens vers la chambre après avoir recoucher mon petit chat. Et là il commence à m’insulter à casser la télé et ensuite à me frapper comme à son habitude... Sauf que là aujourd’hui j’ai nullement envie de pardonner encore une fois.. Je n’en peut plus, on m’a dit si tu le reprends ça va recommencer j’ai pas écouter .. J’ai suivie mon avis.. mauvaise décision ça arrive.. Sauf que actuellement je suis totalement perdue, je fais plein d’effort pour pas l’énerver pour qu’il soit heureux et lui ne donne rien en retour .. J’aimerais savoir si des personnes ont déjà vécue ce genre de relations ? Est-ce que la personne change ? Se remet en question ? Désolé du pavés.. merci d’avance pour les réponses..
dites ce que vous pensez aussi bien positivement que négativement. Ps: je sais que je suis bête..... :cry: :cry:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue...

Bonjour Nypha,

Alors déjà, non tu n'es pas bête, et je suis tellement désolée de lire tout ça ! tu as un homme violent avec toi, manipulateur, qui ne changera pas, car combien de femmes vit comme toi, et font tout pour que leurs hommes soient bien, ne se fâche pas, mais c'est toujours le contraire, le pire c'est qu'il te dicte ta vie, tes sorties, donc surtout il faut que tu prennes conscience que tu dois changer tout ça, et partir, le quitter, car ta vie sera toujours ainsi avec lui, c'est certain !!! fuit ma belle, fuit !! un homme qui bat sa femme n'est pas un homme bien, correct et respectueux, donc tu dois dire stop ! on sait jamais pour te faire du chantage il pourrait bien s'en prendre à tes enfants, un homme comme ça, jamais on peut leur faire confiance, donc s'il te plait, écoute aussi ton entourage, tu dois fuir à tout prix, pour qu'enfin tu puisses te sentir libre, libre de tes choix, de ta vie, de tes amis, de tes sorties etc ...
Donc tu ne pourras rien te reprocher, tu auras tout fait pour être bien avec lui, lui faire plaisir, mais c'est un homme méchant, qui voudra toujours avoir le dessus sur toi, donc ne culpabilise surtout pas, et s'il te plait ne te rabaisse pas, c'est lui qui n'est pas respectable, et un moins que rien de te traiter de la sorte, alors en espérant avoir pu te donner tout le courage pour que tu puisses franchir le pas, et ne plus lui pardonner, car ça recommencera à chaque fois, soit en certaine, n'en doute pas, jamais !! c'est du temps de perdu de lui redonner des chances !
Image
Nypha
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 26 août 2021, 16:08

Re: Perdue...

Je ne lui parle plus depuis ce soir là.. Tout à l’heure je lui dit tu comptes t’excuser ou continuer de faire comme si de rien? Il m’a répondu « tu m’as bien regarder, t’es sur que tu me connais? » j’ai rien a m’excuser moi .. Tout en continuant sa petite vie tranquille.. J’aurais jamais du le reprendre ... :( et maintenant je peut pas partir parce que il va me prendre la tête tss .. marre ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Perdue...

Tu connais le seule solution c'est partir, même s'il te prend la tête, tu vas pas continuer à rester avec quelqu'un qui te maltraite !! donc délivre toi de tout ça ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »