Un jour il me fixe et l’autre il m’ignore

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Janny_7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2021, 11:15

Un jour il me fixe et l’autre il m’ignore

Bonjour à tous, j’ai 16 ans et j’ai vraiment besoin d’un avis car j’avoue être très perdue face à cette situation.

Alors voilà, il y a 3 ans je suis tombé amoureuse (mais vraiment) d’un garçon et je lui parlais sans qu’il sache que je l’aimais. Mais un beau jour, il l’a découvert et suite à ça on s’est parlé normalement. Mais un beau jour il m’a mal parlé et m’a dit que il n’allait jamais rien se passer entre nous j’ai donc décidé d’essayer de l’oublier et j’ai réussi !

Mais malheureusement cette année je me suis retrouvée dans sa classe… et je suis retombé sous son charme d’autant plus qu’il me fixe, qu’il se tourne généralement vers moi en cour et puis quand il se lève il marche les yeux rives vers moi. Mais Là où je me pose des questions c’est quand il passe deux jours à m’ignorer pour finalement essayer de me rendre jalouse en complimentant une autre fille :bored: ( je tiens aussi à préciser que je l’ignore constamment )
Avatar du membre
Lili 4434
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 25 sept. 2021, 18:36

Re: Un jour il me fixe et l’autre il m’ignore

Je ne sais pas si il a des sentiments pour toi, peut être que vous devriez parler pour mieux comprendre la situation.
Est ce qu'il sait que tu as encore des sentiments pour lui ? Parce que peut être que même si il n'a pas de sentiments pour toi, il aime savoir qu'il t'intéresse et avoir ton attention. Après ce n'est que mon avis :heart:
Répondre

Retourner vers « Amour »