Amour ou amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Ina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2021, 14:25

Amour ou amitié

#663240
Bonjour ☺️ J’ai récemment rencontré un garçon et on se plait bcp. Il sort d’une relation de 3 ans et d’après lui il ne l’aime plus. Je sors aussi d’une relation et cst compliqué.
Avec ce garçon on a commencé à se rapprocher mais quand je lui est avouer que je suis toujours en contact avec mon ex cela ne lui a pas plus, ce que je comprend complètement. Sauf que lui plait a bcp de filles et en joue. J’aime plaire aussi mais avec lui j’ai l’impression que cst différent et qu’il est différent avec moi par rapport aux autres filles (mes copines et ses collègues me le confirme) Parfois on dirait qu’il veut me rendre jalouse en allants vers ces filles je sais qu’il aime plaire mais je ne sais pas vraiment quoi pense de sa sincérité avec moi. Il me regarde souvent du matin au soir et même en présence de ces filles avec qui il flirt aussi. Le truc cst qu’on fait semblant, il fait semblant d’être ami avec moi et depuis qlq jours il insiste à me dire tout le temps qu’on est ami comme ci il voulait que je lui dise le contraire. J’ai l’impression qu’il cache ses sentiments et qu’il attend que je fasse le premier pas. En même temps il me dit qu’il n’est pas prêt mais son comportement avec moi me montre le contraire et depuis je suis perdu. On a récemment fait une soirée entre filles et il a était invité pr une amie qu’on a en commun. La soirée s’est bien déroulée.. on s’est embrasser. Et depuis ce soir là il est différent il se rapproche un peut plus chaque jour et j’ai la forte impression qu’il cache ses intentions encore une fois. Je fais la fille fière je ne veux pas être dans le même panier que ces filles à qui il fait espèrer du coup je prend sur moi et j’arrive quand même à mettre des barrières. Je ne veux pas perdre la complicité qu’on a et lui non plus alors on continue de rigoler mais parfois on se lance qlq pique et on dit que cst taquin. Je sais pas si vous avez compris..
bref Je suis perdu et pour être honnête j’aimerais qu’il tombe amoureux et qu’il ne voit que par moi. J’ai suivis les conseils de quelques coach mais bn j’attend de voir le temps au temps. Pouvez m’éclaircir à se sujet ?
J’espère que vous avez compris, n’hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails. 🙂
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour ou amitié

Bonjour Ina,

Je sais pas si je vais pouvoir t'aider, mais ce qui me vient à l'esprit en te lisant, c'est qu'il donne l'impression qu'il est réellement attiré par toi, mais qu'il hésite car possible qu'il ne veut pas revivre quelque chose de tout de suite sérieux, peut être à cause de sa derrière relation, possible que quelque chose à été compliqué pour lui, je ne sais pas. Mais voilà, possible qu'il prenne son temps, qu'il aime le fait que vous vous cherchiez sans vraiment allez trop loin, je te taquine, puis je te fais languir etc ...
Donc ça m'a l'air d'être un jeu de séduction, sans trop forcer. La seule chose, c'est que j'espère que son jeu de séduction soit vrai, pas juste pour s'amuser sans vouloir vraiment quelque chose de sérieux et se détourner une fois que ça lui sera passé, mais ça on peut pas le savoir, on ne peut qu'analyser à travers tes dires et ta description.
En tout cas, il est vrai que les débuts sont plutôt très attrayant, ces jeux de séductions entre deux personnes qui s'attirent parfois je trouve dommage que ça aille trop vite, même si on est pressé de concrétiser, cependant, plus il y a un jeu de séduction aussi de ta part, plus il sera attiré, plus il développera des sentiments pour toi à mon sens, plus tu arriveras à créer un vrai lien, d'être sur une même longueur d'onde, une vrai complicité, il ne pourra qu'avoir envie d'allez plus loin avec toi, alors tout ça est aussi un jeu de patience ...

En espérant t'avoir aidé un peu :winking:
Image
Ina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2021, 14:25

Re: Amour ou amitié

Coucou 👋 Merci pour ton message je suis d’accord avec toi, le temps fera les choses.
Répondre

Retourner vers « Amour »