Attachement à un ancien crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Attachement à un ancien crush

Heyy les gens, j’aimerai avoir un avis sur une relation qui est sensé être déjà terminée mais dernièrement il s’est passé des choses et cet homme est revenue dans ma vie par hasard ce qui me perturbe assez et je ne sais plus quoi penser. Pour contextualiser, c’est un homme que j’ai rencontré sur un site de rencontre il y a longtemps genre avant le COVID-19, c’est d’ailleurs avec cette personne que j’ai fait ma première fois. Sauf qu’on est jamais allé plus loins qu’une relation sexfriend et qu’à côté il allé voir ailleurs enfin c’est quelque chose qui n’était pas au programme donc il a pas été correct avec moi. Pendant ce temps là je me suis attaché à lui a force de lui parler jusqu’à pas d’heure le soir et quasiment tout le temps. On s’entendait vraiment bien et il a m’a meme organisé un anniversaire chez lui mais encore une fois il n’a pas été correct en invitant sa sexfriend alors qu’il savait que je ressentais quelque chose pour lui du coup je me suis énervé à cet anniversaire pour ensuite me calmer. Sa sexfriend qui est en réalité très possessive lui a conseillé de me bloquer sur les réseaux et même ma meilleure amie. Il y a eu un énorme quiproquo parce qu’il croyait que je voulais sortir avec lui hors que ce n’était pas le cas. Jusque là je n’ai plus eu de nouvelles de lui jusqu’à un soir où je découvre que ma meilleure amie s’est mise à relationner avec lui, ce qui ne se fait clairement pas du coup je décide d’envoyer un message à mon ancien crush, on a un peu parler. Ironiquement quelques jours plus tard je le croise au bar et j’ai même terminé ma soirée chez lui. Il m’a dit qu’il tenait à moi et qu’il a jamais voulu me faire de mal comme j’ai pu le croire dans le passé. Et c’est la première fois que je l’ai senti autant honnête et il s’est même mise à se confier sur ses problèmes relationnels et dans sa vie de tous les jours. Je sens qu’il a gagner en maturité même si c’est toujours un coureur de jupons. Il m’a confier qu’il voulait relationner uniquement parce qu’il était en manque d’attention étant donné que dans le passé il a trop reçu d’attention. Je sais que je n’ai plus de sentiments amoureux pour lui mais ça reste quand même quelqu’un à qui je suis très attachée et c’est le mec avec qui je m’entends le mieux. Et je ne sais pas ce que je dois faire maintenant étant donné qu’il m’a dit qu’il cherchait une meuf pour l’hiver et entre lui et moi il n’y a plus moyen d’avoir des relations sexuelles donc je ne pense pas qu’il s’attarderait sur moi logiquement.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Attachement à un ancien crush

Bonjour,

Je ne sais trop quoi te répondre, car tu as déjà donné toi même ta réponse :grinning3: tu le dis toi même tu ne souhaite pas allez plus loin avec lui, et perso, je pense que tu aurais raison, car même s'il parait sincère, ça semble pas sérieux de son côté, donc ben reste juste ami, pourquoi te poser tant de question, ait juste une relation amical, et soit clair à ce sujet, au moins vous pourrez continuez à vous confier comme deux amis le feraient :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »