Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Il m’a dit qu’il était chez des amis et qu’il avait pas la 4G
Je pense qu’il dit la vérité mais comme ça m’a blessé j’essaye qu’il se sente un peu coupable, je relance pas la conversation
Pour l’istant ça marche m, il a essayé de me faire une blague et il m’a demandé si j’allais bien mais j’ai pas relancé la conversation, j’ai juste répondu
Avatar du membre
Ryujin
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 37
Enregistré le : 22 févr. 2022, 01:39

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

OK, donc on va voir pour l'instant si ça marche ou pas. Au pire si ça te parait un peu louche tu pourras demander des preuves ou des questions bien placées pour le déstabiliser en quelque sorte, et oui, il faut que tu lui fasses comprendre que ça t'a blessée cette histoire. :skepticalface:
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Très mauvaise idée à mon avis de faire ça. Moi aussi un ami m'avait blessé et il faisait comme si de rien n'était. J'ai finis par le lui dire par contre pas face à face par message et tout s'est arrangé parce qu'il regrettait et il était désolé. Il vaut mieux parler que essayer de faire croire et de faire culpabiliser ou quoi que ce soit parce que l'autre ne sait pas ce que tu as derrière la tête et donc mal interpréter tes intentions. Dans ce cas là, pour éviter des malentendus inutiles, je te conseille de lui faire part de ce que tu as ressentis. Il vaut mieux dire la vérité.
Après c'est comme tu veux mais je te donne mon avis.
Bonne journée !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

En un sens je suis d’accord avec toi, mais je ne vais pas faire ça pdt très longtemps, juste le temps de voir si il a compris
Si il fait comme si de rien était je lui en parlerait bien sur ds les jours à venir
Je ne veux pas qu’il pense que je laisserait tout passer sans rien dire parce que sinon il va se désintéresser de moi, tu vois ce que je veux dire ?
Je l’aime vraiment, et même si c un peu bizarre dit comme ça, c aussi un moyen de tester si c réciproque, et si il comprend vraiment ce que ça veut dire pour moi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Mais par contre, je vais pas chercher de preuves jsp trop oui, je lui fait quand même un minimum confiance, c’est la base 😅
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oh je comprends. Après les garçons ils remarquent pas forcément les choses subtiles qu’on fait, détail à ne pas oublier ;)
Souvent moi je ne dis rien parce que je n’ai pas le courage de dire que ça m’a blessé et j’admire que tu aies le courage.
Niveau confiance, moi je suis en couple à distance depuis un moment et jamais il ne m’est venu à l’idée qu’on puisse se trahir. On en a jamais parlé et je lui fais entièrement confiance. J’aimerais savoir à quel point tu lui fais confiance, genre est ce que des fois tu doutes de lui, tu imagines des trucs ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Honnêtement, je ne pense pas qu’il me trompe un jour, je lui fait énormément confiance (et puis on va pas se mentir c pas trop son genre)
Ça fait un mois que je suis partie mais en fait, la 1ère semaine je crois un gars de la classe m’avait dit qu’une autre fille le draguait et mon « petit copain » m’a demandé si je pensais réellement qu’il aller se mettre avec cette fille pdt qu’il était pas là (mais en mode choqué, tu vois ?) donc c pour ça que je suis sure

En effet il avait pas remarqué que je faisais la gueule 😅, sauf au moment où je lui ai dit «  bonne nuit » parce que d’habitude je dis «  bonne nuit 😘 »et il m’a demandé si j’étais contrariée
J’ai pas encore répondu parce que je voulais vrm dormir et puis j’avoue aussi un peu pour qu’il s’imagine des trucs pdt la nuit 😅😈
Mais je vais lui dire aujourd’hui, je vous dis ce que ça a donné après
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Wow il remarque même ça. Franchement vraiment je vous souhaite que du bonheur et j’espère pour vous que ça marchera entre vous. Par contre j’ai une autre question à te poser, est ce que tu penses que c’est la personne parfaite, ton âme sœur et que tu souhaite vivre le reste de ta vie avec lui ou c’est juste quelqu’un de passage et que tu rencontreras d’autres personnes plus tard ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Alors la, jsp quoi répondre 😅
Dsl si tu n’es pas satisfaite de la réponse, mais la vérité est que je n’en sais rien
Ça serait cool si c’était l’âme sœur mais c peut-être un peu trop tôt pour le dire, et même si ok se correspond bien il faudrait voir comment on se débrouille pour vivre ensemble, tu vois ?
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

T'inquiète c'est normal. Je voulais juste savoir ce que ressentent les autres parce que moi j'ai l'impression que c'est l'âme sœur. Même si on peut passe voir au début et que c'est compliqué, on fait tout pour réussir à se voir. Je sais que je suis jeune pour penser a ça, je sais qu'on ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais en tout cas on espère tous les deux qu'on sera toujours ensemble et même qu'on se mariera ensemble. Donc si quelqu'un d'autre ressens ça, j'aimerais bien le savoir parce que je me sens seule et un peu bizarre de penser ça maintenant.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ça fait combien de temps que vous sortez ensemble ?
Je pense que c normal à 12-13 ans de penser ça, parce que c un peu « la voix parfaite » (je dis ça mais moi j’ai 13ans et demi 😅😂)

Personnellement, et je ne sais pas pk, mais je n’ai pas envie que les gens disent que je suis sa petite amie, qu’on sort ensemble, je pense que c parce que voudrai tjs avoir le choix, et ne pas, en quelques sortes lui « appartenir » mm si je sais que c faux
C peut-être pour ça que moi j’y avais pas réfléchi, mais ce n’ai pas pareil pour tt le monde et c bien si tu crois à ton histoire (moi aussi je crois à mon histoire tkt 😅😅😅)
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Notre histoire est assez compliquée. Je l'ai rencontré fin août grâce à une amie en commun. Il habite à deux heure et demie de chez moi. J'ai du le voir à peine trois jours puis je suis rentrée chez moi. Il m'a demandé si j'étais bien rentrée et mon amie qu'on va appeler 0 m'a dit que jamais il ne lui avait demandé cela. Ça lui a mis la puce à l'oreille et effectivement il a eu le coup de foudre pour moi. J'ai réfléchi à peine un jour avant de dire que moi aussi je l'aimais. On a été ensemble à distance pendant 1 mois et demi mais pour moi je ne supportais plus trop le fait qu'on ne puisse pas se revoir. Et d'un autre côté mes amies au collège m'avaient mis le doute sur un de mes amis que je vais appeler B. Elles pensaient qu'il était amoureux de moi et qu'il mentait lorsqu'il disait non. Au final c'est moi qui ai succombé. J'avais tellement de doute sur tout que j'ai demandé à mon copain actuel qu'on reste ami. Je crois qu'il n'avait pas très bien compris ce que je voulais dire en restant seulement amis. De l'autre côté je menait ma petite enquête auprès de B. J'étais totalement parano. Juste avant les vacances de Noël, le dernier jour des cours, j'ai brisé le cœur de mon copain en lui faisant vraiment comprendre ce que voulais dire ami et le même jour j'ai fait une lettre en disant à B que je le considérait plus qu'un simple ami. Il ne m'a jamais répondu et quand on s'est revu à la rentrée on en a jamais reparlé face à face mais un jour il a fait du chantage par rapport à mes sentiments pour que je dise un truc. Il m'a menacé de ne plus jamais me parler en me disant qu'il savait que ça me blesserait. J'ai réussi à m'éloigner comme ça en me disant que c'était un imbécile. En rentrant des cours, une amie m'a fait remarqué que je ne parlais pas de la même façon de B et mon copain et m'a dit que ça se voyait que je l'aimais. Le soir même, je lui ai fait comprendre que je l'aimais et on s'est remis ensemble. Maintenant, j'ai appris de mes erreurs et j'arrive à supporter le fait qu'on ne se voit pas avant encore longtemps. Ça fera bientôt 6 mois que je le connais. On s'envoie des colis et des lettres et on s'appelle presque tous les jours. On a beaucoup de points communs. Donc ça fera il y a un mois qu'on s'est remis ensemble.
S'il vous plaît me juger vraiment pas, je sais que ça ne se fait pas forcément pour lui ni pour personne d'ailleurs mais la situation maintenant est bien.
Répondre

Retourner vers « Amour »