Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Petit récap’ du lundi :
Je n’ai pas encore pu lui parler des mangas mais on avait anglais et j’ai remarqué qu’il avait les joues toutes rouges
Je le regarde hyper souvent et je trouve que le haut de ses joues deviennent hyper rouges quand il est avec moi
Je ne veux pas me faire d’histoire mais je n’arrive pas, j’ai vraiment l’impression qu’il est amoureux de moi quand on est au collège
On arête pas de se regarder dans les yeux
C’est normal si ce garçon est incompréhensible ????
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Pour moi il faut que tu sois honnête et que tu lui avoues tes sentiments quand tu seras prête mais pas trop tard quand même car ne laisse surtout pas ta chance partir et si tu te prends un râteau et j’en doute ba je suis là si tu veux ;)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Comment je fais pour lui avouer mes sentiments ?
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu es du genre timide ? Moi je le suis quand il s’agit de parler de mes sentiments donc je comprendrais , dit lui que tu veux lui parler et dit lui ce que tu ressens pour lui ou dit lui que tu as des sentiments pour lui
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Salut,
Si tu sens qu'il a des sentiment pour toi alors je pense que c'est le moment.
Je pense que tu devrais lui avouer tes sentiments quelque part sans personne pour vous déranger, et surtout ne lui dit pas quand il est avec un ou des potes. Par exemple, quand tu le raccompagne chez lui, ou alors si vous êtes assez proches invite le chez toi, ou envoie lui un sms pour lui dire de te retrouver quelque part. Dans le pire des cas envoie lui un beau sms par téléphone, et tu peux trouver de super façons de déclarer ta flemme sur internet, mais je ne pourrais pas trop te donner de conseils sur ce côté là car je n'ai pas d'expériences du tout.
Le seul truc, c'est qu'il faut éviter de demander: veux tu sortir avec moi?
Car là il devra affronter le dilemme oui/non et il peut peut-être prendre la mauvaise décision si il n'a pas le temps de réfléchir. En plus tu n'aimerais qu'il te dise juste NON, et il pourrait regretter sa décision a l'avenir. Autrement il y a des gens qui disent oui par hypocrisie, comme ma pote qui s'est mit en couple avec un autre mec mais enft il l'a quitté 2 jours plus tard :joy:

Alors que si tu lui avoue tes sentiments, soit il te répond que lui aussi, ou alors que non, mais peut être qu'il voudra réfléchir avant de donner une réponse. Peut-être il voudrait sortir avec toi mais n'a pas le temps ou les possibilités.
Bon apres tu n'est pas obligée de suivre mes conseils, car g pas beaucoup d'expérience :grinning3:
J'espère que ça va bien se passer en tout cas. :grinning: :winking: :winking: :smilingeyes:
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ouais j’aurais pas dit mieux avoue lui et tu verras bien si il dit non ou autres et que tu te prend un râteau mais je pense vraiment pas ba ça voudra dire que ce n’est tout simplement pas le bon ;)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

D’accord merci pour les conseils
D’habitude je ne suis pas timide du tout, au contraire mais c’est sans doutes plus intimidant de dévoiler ses sentiments plutôt que de chanter devant tout le monde ?
Le problème maintenant c’est qu’il est tjs avec ses amis, et je n’oserais jamais l’inviter chez moi
Je vais essayer de lui dire
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

J’ai une idée mais je ne sais pas comment la mettre en place :
Ce jeudi, ça sera n’importe quoi chez moi à cause de l’anniv’ de ma sœur et je me disais que je pourrais aller chez lui
Sauf que du coup, il faut qu’il me le propose ...
Une idée ?
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Dit lui que tu as des difficultés dans une matière ou essaye de faire un exposé avec lui ou un travaille de groupe et si ça marche pas dit lui que tu adorerais aller chez lui pour voir ses mangas et en parler au calme si tu veux des conseils mangas animes je suis là !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

C’est trop gentil 🥲 merci
Mais là, je crois que j’ai un énorme problème :
J’ai des amies, notamment une, qui essaye tjs de me faire avaler des trucs faux: aujourd’hui elle m’a dit qu’elle faisait cuir des pommes dans un grille pain et que c’était « la base » mais évidemment c’était faux
J’ai l’impression que mes amies se foutent de moi parce que je leur fais confiance et que je crois ce qu’elles disent
Après, cette même amie et toute ma bande (dont mon crush) m’ont pris mon sac pdt que j’étais aux toilettes et ils m’ont fait croire qu’il était tout au fond de la cour
Mon crush m’a dit que j’étais vraiment bête, parce que lui aussi il raconte des histoires au second degré et je le crois parce que je lui fait confiance
Avant ça ne me dérangeait pas mais là, je suis à cran et j’en est vraiment assez que mes amis se foutent de moi tout le temps, surtout mon crush
Je sais que c’est une période où les garçons ont besoin de s’insulter pour reprendre confiance en eux mais de la part de mon crush, ça me blesse énormément
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Omg mais ca se fait trop pas
En plus tu faisais confiance à ton amie c'est justement une preuve d'amitié et a ton crush aussi
C'est vraiment moche qu'ils se moquent de toi comme ça...
À ta place je ne saurais pas trop quoi faire, plutôt attendre que la situation s'arrange car ton crush et tes potes te prennent pour une idiote et naïve. Et l'estime que tu a pour lui a peut être baissé maintenant...
Je suis désolee que ça ne se soit pas bien passé😔
En tt cas je suis de tout coeur avec toi❤courage!!
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui et en plus ba ça se fait pas c’est n’importe quoi y’a pas une période où les gars doivent t’insulter ou autres tout le monde n’a pas forcément confiance en soi mais c’est pas une raison pour sans prendre aux autres dit leurs clairement que ça leurs a pas plu dit le aussi à ton crush et si possible changes d’amis je t’obliges en rien mais c’est pas de bonnes relations et je sais ce que je dit bonne chance ;)
Répondre

Retourner vers « Amour »