Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci,
Oui je vais m’éloigner de ce groupe, je pensais qu’on était vraiment amis mais je me suis lourdement trompée
Heureusement, j’ai d’autres amies
Je vous préviens si j’ai du nouveau
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci, je me laisserais pas faire la prochaine fois 🙂
D’après vous, que puis-je faire pour mon crush (je l’aime tjs autant) ????
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

En tout cas si tu te sens seule en attendent de te trouver de nouveaux amis je suis là et pour ton crush tout d’abord explique lui ton ressentie sur le fait qu’il t’ai fait une très mauvaise blague et que ça t’a pas plu
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui je vais faire ça
Le problème de mes amis c’est que je m’étendais très bien avec une fille de ma classe l’année dernière et un formait un groupe avec celle qui m’a blessé et une autre mais comme je voulais tjs aller avec les garçons parce que je les amusants
Mes je n’ais pas le courage de revenir vers elle parce que finalement je la trouve ennuyeuse et j’ai l’impression d’être « surplus »
Pour mon crush, ce que je voudrais savoir, c’est comment me faire arrêter de dire que je suis bête sans lui faire la morale, parce que je trouve que mes rend qui font la morale sont vexants et (un peu) énervants
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Et c’est vrai que je me sens très seule
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Aujourd’hui je suis tombée très malade et j’ai dû aller aux urgences, je n’ai donc pas pu assister aux cours
J’ai envoyé un message à mon crush pour qu’il m’envoie les cours mais il ne m’a pas répondu
D’après vos expériences personnelles, c’est normal si mes garçons mettent tjs 2-3 jours à répondre ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Salut,
J'espère que ça va aller pour toi à l'hôpital ma pauvre😨
Pour les messages je sais pas trop mais soit il a oublié de répondre (ce qui arrive souvent) après tout il n'est pas impossible que ton crush soit juste étourdi
Ou alors il juge le message pas assez important pour prendre le temps d'y répondre??🤔🤔
En tout cas les garçons restent aussi un mystère pour moi🤣 il faudrait écrire un livre qui explique pourquoi les garçons prennent autant de temps à répondre😂
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement 😊
Bonne soirée
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Merci
Pour l’hôpital, j’ai eu une infection et je suis sous antibiotiques mais je me rétablie très vite, donc ça va
C’est vrai qu’il faudrait écrire un livrez pour comprendre les garçons 😂
En tout cas merci de la réponse
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Bon ... la situation a un peu changé depuis le dernière fois et j’aurais à nouveau besoin de vos lumières 🤗
Alors ... je me suis rendue compte qu’il cherchait à éviter tout contact physique avec moi
Genre ... quand nos mains se frôlent ils enlève la sienne de suite, il s’écarte de moi quand je viens vers lui, il ne veut pas faire de duo de ping-pong avec moi, ...
Pourtant, il n’arrête pas de me regarder, de rougir, et à côté, il est super ami avec une fille que je déteste et il l’a laissé le toucher, genre, ça le gêne pas du tout
D’autre part, je suis parfois absente aux cours car ai bcp de responsabilités dans mon collège, et je lui ai demandé une photo d’un cours à la sortie du collège, il m’a dit non avec comme excuse
« J’écris mal »
Je lui ai envoyé un sms pour lui redemander et lui dire que j’écrivais mal aussi, il a fini par m’envoyer la photo et je lui ai répondu avec une phrase pour relancer la conversation et un 😘 pour lui faire comprendre à quel point il compte pour moi sauf qu’il n’a pas répondu
Ça me pèse bcp parce que comprend vraiment rien et je ne sais pas à quoi m’en tenir ...
Help please !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Salut,
Je viens d'y penser, cette fille, il sait que tu la déteste? :thinkingface:
Peut-être il veut te voir jalouse
Après je m'y connais pas en amour peut-être je raconte n'importe quoi :grinning3:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Ouais ça aurait pu être ça mais il ne le sait pas
Tu as raison, je vais lui dire pour voir si ça change quelque chose entre eux et pour voir sa réaction
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu ferais quoi à ma place ?
Répondre

Retourner vers « Amour »