Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Dsl de pas avoir répondu plus tôt
La situation a énormément évolué depuis la dernière fois
Je résume : des amies d’un garçon qui était dans ma primaire m’ont dis qu’il était amoureux de moi, j’ai cru que c’était vrai sauf que non
J’ai dit à mes amis qu’il était amoureux de moi et mon crush avait l’air hyper tendu
Bref, avec mes amis on a décidé de faire un Noël canadien, j’ai tiré l’un des amis de mon crush que je connais pas bien et je lui ai envoyé une photo de ce que je voulais lui offrir (je fais du crochet), il a dis que le truc était hyper mignon 🥰 met finalement il a dit qu’il allait réfléchir à un manga à me prêter lundi
Du coup, je sui trop contente d’avoir enfin réussi à lui demander ses mangas et maintenant on va pouvoir se rapprocher vraiment, c’est super génial !!!
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

C'est super :grinning2: tout s'améliore et je trouve que les choses vont dans la bonne voix :grinning: :grinning: :grinning: :grinning2: :grinning2: :grinning2:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui, je suis super contente 😀
Par contre, c’est difficile de savoir si il est intéressé aussi

J’ai trouvé un autre moyen de l’approcher : je vais souvent chez mon père qui habite en banlieue de Paris cet lui aussi, en RER
Il faudrait que je trouve un moyen de savoir si on va dans la même direction pour y aller ensemble
Armelle
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2021, 15:18

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Il n'y a rien de mal à tomber amoureux rapidement ! J'aimerais que les gens te laissent simplement être heureuse, mais si ça peut te consoler, ce type semble être passé à autre chose. Sors avec tes amis à l'école et travaille dur, car les notes comptent une fois au lycée. Tant qu'il fait l'effort de répondre à tes messages (même si ce n'est pas toujours rapide), il semble qu'il ait toujours envie de te parler. Il se peut aussi qu'il soit très occupé en ce moment, puisque les vacances de Noël approchent, donne-lui du temps et ne saute pas aux conclusions ! Bonne chance !
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Oui, c’est vrai et d’après son meilleur ami, il ne répond pas souvent et pas très vite aux autres messages, donc je suppose que ça dépend des gens

J’ai trouvé un moyen de lui faire réaliser à quel point je compte pour lui parce qu’à mon avis il s’en rend pas compte où alors pas assez pour moi

Il vient tous les lundis à mi cours de latin pour rester avec son meilleur ami, et je vais proposer à un garçon qui fait vraiment semblant d’être amoureux de moi de venir aussi, comme ça ça le rendra un peu jaloux
Je me demande si c’est une bonne idée mais au point ou j’en suis, j’ai plus trop le choix, pas vrai ?

J’ai l’impression qu’il est attentionné avec moi, aujourd’hui il m’a passé un chocolat qu’on lui avait offert au noel canadien (jsp si ça compte parce qu’il en a donné aussi à d’autres mais qui lui on demandé alors que moi non) et sinon, je pense qu’il veut savoir de quoi je parle : aujourd’hui j’ai parlé avec un prof d’un voyage que je voudrais faire avec ma correspondante et il est venu pour savoir de quoi on parlait
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Bon ... j’ai un énorme problème :
Une amie m’a dit qu’une fille de la classe lui avait dit que je l’aimais et mon crush a répondu qu’il le savoir déjà et q je je le regardais tout le temps
Je sui complètement cramée, le pire, c’est que si il est pas venu me voir c’est qu’il m’aime pas ... 😭😭😭

J’ai trouvé un moyen de le faire venir vers moi tout seul : il me pense acquise donc si je fais semblant que j’aime qn d’autre, il sera forcément un peu jaloux, non ?

Avec une amie, j’ai eu l’idée de lui demander directement des conseils pour draguer un mec, par message pdt les vacances mais jsp si c’est une bonne idée
Vous en avez d’autres pour m’aider svp ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Hey ,
Je crois pas que ce soit une bonne idée de lui demander comment draguer car là, c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT cramé.
Par contre, si vous savez comment vous y prendre (car moi je sais pas du tour comment faire), vous pouvez essayer de le rendre jaloux :lowered: il va sentir que tu ne le regarde plus, que tu lui échappes, donc il va essayer de te rattraper et c'est là que la magie de l'attirance va se faire ressentir :smirkingface:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

T’as raison, mais il ne s’en rendra pas compte, je pense

Imagine, je lui demande si il peut me donner des conseils pour draguer un type, qui n’est pas dnss notre classe, comme c’est un garçon il sait ...
il se rendra compte que j’essaye de tourner la page

Ce qui me fait peur, c’est qu’il me dise qu’il sait pas ou un truc du genre ...
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Hello Roxane
Si tu lui demandes a mon avis il saura pas quoi répondre 😅
Imagine que lui il te demandait comment draguer une fille comment tu réagirais et comment tu répondrais
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

T’as raison je vais pas faire ça ça se fait pas
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Hello tt le monde !!!
J’ai de nouveau besoin de vos lumières par rapport à mon crush, c très très urgent 😬

Alors voilà, depuis le dernier message, j’ai lu pleins de mangas à lui, on s’est envoyé pleins de messages, notamment pour Noël et le nouvel an et on s’est bcp rapproché

Vous vous dites sûrement que j’ai bcp de chance et que dans 2-3 mois je pourrais sortir avec lui

Seulement voilà, je vais faire un échange scolaire en Allemagne, je pars le 29 janvier et je reviendrai seulement le 23 avril

Je dois lui avouer mes sentiments en face avant, sinon je vais le regretter

Autre problème, il sait déjà que je suis amoureuse de lui, mais il ne m’en a jamais parlé, donc voilà

S’il vous plaît, je veux vraiment lui dire avant de partir, vous feriez quoi à ma place ???
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je ne sais plus quoi faire avec mon crush

Waouh un échange scolaire en Allemagne !!🤩🤩🤩 Je suis trop jalouse
Tu nous diras comment ça se passe là bas !!

Donc en mode comme dans les films tu vas lui dévoiler tes sentiments comme si tu le voyais pour la dernière fois de ta vie et que tu allais mourir🤣🤣 c'est à ça que ça me fait penser

Moi je pense que tu devrais lui demander de te voir dans la rue, et puis lui dire quelque chose comme j'avais des sentiments pour toi depuis longtemps mais je n'avais jamais osé te le dire, même si il tu le savais déjà, voilà, juste pour que ce soit clair entre nous avant mon départ. Mais si ce n'est pas réciproque, on peut quand même rester amis comme on l'a toujours fait...

C'est un exemple, pas forcément à recopier mot pour mot mais voilà. Je pense que tu devrais pas lui demander directement si il a des sentiments pour toi car si ce n'est pas le cas il pourrait avoir l'impression de te décevoir ou ne pas correspondre à tes attentes, et il aura peut-être peur de ne plus pouvoir être ton ami si il ne t'aime pas. Et ça pourrait aussi être très gênant.

J'espère que j'aurais pu t'aider😄
Répondre

Retourner vers « Amour »