mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
v4mp1r3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2021, 00:31

mon crush

coucou, j'espère que vous allez bien, j'ai 13ans et je suis en 4eme, en février j'ai rencontré un garçon qui me plaisait et me plaît toujours, je l'aime vraiment, notre relation elle est un peu bizzare, l'année dernière il m'evitait, sachant que on s'était pas encore jamais vu, puis un jour il arrêta de me parler et il fesait tout pour éviter la conversation genre il likait mes messages sans répondre ou des remis; donc j'ai changé de compte pour ne plus entendre parler de lui, il dit que il veut pas être en couple sauf si il trouve sa perle rare, puis à la rentrée je l'ai vu , il me regarde beaucoup et on se croise souvent mais je veux pas lui parler sinon je vais forcer (on a des amis en commun)vous pouvez me donner des conseils pour me rapprocher de lui?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: mon crush

C’est vrai que ce garçon est bizarre ...
Peut-être qu’il avait un faible pour toi l’année dernière mais qu’il ne se l’avouait pas mais qu’il a grandit dans sa tête et qu’il a changé ?
Je te conseille de te rapprocher de lui, mais essaye de ne pas être collante
Donne plus de précisions et donne des nouvelles de l’évolution de votre relation
v4mp1r3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 19 août 2021, 00:31

Re: mon crush

merci beaucoup pour ton conseil mais est ce que ta des conseils pour lui parler ou un sujet de disscu?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: mon crush

Mais oui carrément !!!
Si tu as des amis garçon, comporte toi de la même manière avec ton crush mais avec en plus des contacts physiques
Essaye de lui parler de ses passions, ça marche avec tous les garçons !
Si vous êtes dans la même classe ou que vous avez un prof en commun, parlez des devoirs, du prof etc
Répondre

Retourner vers « Amour »