Début de relation ou juste de l’amitié

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Début de relation ou juste de l’amitié

Salut , je me pose une question et je me vois mal là demander à mes amies ducoup je me confis ici .
Il y a un garçon à mon école qui se comporte différemment des autres , il faut savoir que dans mon groupe d’amis il y a autant de garçons que de filles . Mais ce garçon en question me frappe (pas méchamment juste il donne une petite tape sur la tête ou autre ) des fois il est normal il parle normalement des fois il m’insulte pour rigoler ou autre mais j’arrive vraiment pas à le comprendre .
Aujourd’hui il m’a sortie un tu sens pas bon alors que d’après d’autres personnes (a qui j’ai posé la question ) c’est faux donc j’aimerais comprendre.
Ah ! Et aussi il est vraiment tout le temps en train de faire du second degrés .
Après comme une expression dit qui aime bien châtie bien mais bon …
En plus une fille lui a proposé de sortir ensemble mais il a refusé je comprend vraiment pas ses goûts je ne connaît pas ses sentiments ni les miens je veux juste que ce soit clair .
Personnellement je ne crois pas l’aimer mais je veux juste savoir à quoi il joue après je pense qu’il fait ça juste amicalement ….
Quant dit vous ?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Début de relation ou juste de l’amitié

Dis lui ce que tu pense de son comportement
Il n’a pas à te dire des choses pareilles, tu dois le t’émette à sa place
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Début de relation ou juste de l’amitié

Oui je devrais lui en toucher deux mots et je suis aussi quelqu’un de chiante donc pour ce qui est tape ou autre je le fais aussi en quelque sorte mais pour tout ce qui est des choses pas gentilles je le fais pas. Mais aussi ils (les gars (mes amis gars))sont vraiment tout le temps au second degrés et j’ai peur que si je lui dit quelque chose ba ça change quelque chose entre nous
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Début de relation ou juste de l’amitié

Avec ma pote on est tout le temps au second degré aussi, ça devient relou à la fin pour l'une et l'autre donc je comprends ce que tu veux dire. Si tu leurs demande d'arrêter, comme ils sont au second degré, ils vont (je pense) te dire que tu prends trop ça à cœur, et que c'est juste pour rigoler. Il n'y a rien de méchant dans ce comportement, ma pote et moi on fait tout le temps ça, mais à la fin c'est relou, insiste sur ce fait, même si c'est drôle au début à force de répétition ça fait juste chier. Ils devraient trouver d'autres blagues plus marrantes :grinning: pour que tout le monde rigole
En tout cas si quelque chose te gène il faut en parler tout de suite.
J'espère que je t'ai aidée :grinning2:
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Début de relation ou juste de l’amitié

Moi aussi avec mon amie on est au second degrés et avec mes amis garçons aussi mais y’a certaines blagues qui sont limites donc merci avec vos conseils je vais lui dire qu’il va trop loin sur certains points
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Début de relation ou juste de l’amitié

Petit update je lui ai rien dit sauf quand il m’a frappait pour aucuns raisons je lui ai dit d’arrêter de frapper pour rien bref je le comprend vraiment et je sais qu’il m’aime pas mais pourquoi il se comporte comme ça alors
Répondre

Retourner vers « Amour »