Que faire avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
migonee2341
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 18:51

Que faire avec mon crush

Bonjour à vous je m'appelle Léa j'ai 15 ans et je suis au lycée j'aimerais vous parler du garçon qui me plaît en ce moment.

Tout a commencé la première fois quand on s'est croisé en contresens sur le chemin de la cantine, il nous a accosté moi et ma copine et nous a dit que nous étions vraiment très belle. À vrai dire à ce moment-là nous avons pas vu sa tête on est à continuer d'avancer sans lui répondre et on a rigolé. La deuxième fois toujours sur le même chemin, j'avais un sandwich à la main et il m'a dit "alors comme ça ça mange des sandwichs" et la troisième fois pareil mais cette fois-ci il ne s'est adressé qu'à moi et il m'a dit "tu es vraiment jolie".

À vrai dire à chaque fois je n'ai pas regarder sa tête je ne sais pas pourquoi. Un jour comme ma copine la recroiser qui elle l'avait vu me l'a montré du doigt quelques jours plus tard je lui ai demandé d'aller prendre son car je trouvais mignon et drôle. Je prends son Instagram il accepte ma demande j'accepte sa demande et je réponds à une story à la une en disant " tu es turc ?" il ma répondu "oe" froidement. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment-là j'ai paniqué je ne lui est plus envoyé de message, je me suis dit que je vais le déranger ou que il faisait ça avec beaucoup de fille et exct. Mais j'avais commencé à prendre l'habitude de regarder là où il était à chaque récré et donc a m'attacher. Les vacances arrivent et puis le fameux jour de la rentrée je n'ai fait que de le croiser une première fois en rentrant dans la cafétéria il était en face de moi et regarder son pote quand il m'a vu la deuxième fois dans les escaliers ou l'ont avait échangé quelques regards et la troisième fois en fin de cours en SVT il est passé dans les couloirs alors que j'étais encore dans la salle et il s'est arrêté une demi seconde et on a eu un eyes contact.
Aujourd'hui je vous parle sur ce forum car je ne sais plus quoi faire j'ai essayé de lui renvoyer un message sauf qu'il ne répond pas je ne pense qu'il n'est jamais sur Instagram ça se voit rien qu'à son profil. Mais alors que faire ? Donnez-moi des astuces exetera, car je suis vraiment perdu j'ai demandé à toutes mes amies déconseille mais elles n'ont réussit a m'aider. Sachez que il a arrêté totalement de nous accosté meme si sa se vois qu'il me regarde. AIDEZ MOI VRM SVPP !!! :grinning3:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que faire avec mon crush

Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais tu pourrais a ton tour l’aborder dans la cour de récréation ou quand tu le vois ?
migonee2341
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 17 nov. 2021, 18:51

Re: Que faire avec mon crush

Il est entouré de lacoste tn j'ai peur de me taper la honte 😩😅
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Que faire avec mon crush

Mince ...
Et tu ne pourrais pas te rapprocher de lui grâce à un club ?
Avatar du membre
crazyy_doll❤
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 11 avr. 2021, 19:49

Re: Que faire avec mon crush

Il n'a pas de numéro ?
Répondre

Retourner vers « Amour »