Crush compliqué

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Crush compliqué

Ouais ouais je vais pas trop forcé vous inquiété pas :joy:
Mais moui je peux toujours essayer pour la Perm. Mais est ce que j'aurais le courage ? Non :joy: :grinning3:
Ben ce qui est bizarre c'est qu'il a accepté une amie à moi le weekend dernier et la moi il me refuse :cryingface:
L'amour est une chose incompréhensible
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Crush compliqué

Mais peut-être qu’il connaissait déjà cette fille ?
De toute façon, c’est simple : soit tu l’aime et tu dépasse ta peur et ta timidité soit c’est juste un begin de passage et tu l’aura oublié le mois prochain
Ou alors ,3e option pas forcément hyper chouette, c’est pas un amour de passage et il t’a vraiment tapé dans l’œil mais comme tu vas jamais faire le premier pas, il ne se passera jamais rien

Je sais que c’est pas hyper cool à entendre mais si tu fais rien, tu auras des regrets et perso je préfère les remords aux regrets

Bonne chance !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Crush compliqué

Je suis tout a fait d'accord avec Roxane, mais il se peut que l'amour ne soit pas réciproque... dans ce cas là il faut que tu arrive à faire en sorte qu'il t'aime, sans pour autant cesser d'être toi même, ne t'obsède pas à devenir "son genre de fille". Essaye juste de lui parler une fois, être sympathique avec lui et puis si il ne ressent rien pour toi, on y peut rien...
En tout cas courage :pleading:
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Crush compliqué

Ben en fait c bon on a parlé un peu sur insta. Et aujourd'hui je l'ai vu se retourner pour me "montrer" a une de ses potes. Je le sais parce que il n'y avait personne d'autre autours de moi. Après la il m'a mis 2 vu du coup je lui ai demandé si je le souler il m'a dit "non pas du tout" mais j'y crois pas trop... Enfin bon je v essayer de lui plair
L'amour est une chose incompréhensible
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Crush compliqué

Surtout soit pas collante
Essaye de voir si il répond à tes storys et ne met pas trop de vues aux siennes
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Crush compliqué

Ouais je sais mais là il me répond plus du tout.. je crois que c'est vraiment perdu avec lui.
L'amour est une chose incompréhensible
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Crush compliqué

Moi, franchement, ce n'est pas pour te décourager mais je pense que tu ne dois pas perdre ton temps avec lui. si il n'envoie pas de signes c'est qu'il n'a surement pas de sentiments pour toi. Mais ne t'apitoies pas sur ton sort (ce n'est pas l'amour de ta vie, n'est-ce pas ??). Au contraire, fais en un avantage : tu ne seras plus dépendante de ton amour ! Tu peux te sentir triste ou décue, mais ce n'est pas une bonne chose de regretter quelque chose que tu n'as pas. Et quelle était la probabilité, avec toutes ses connaissances, qu'il t'aime toi? Il y a des millions de garçons sur Terre et tu as toute ta vie pour trouver le bon! Avant de penser à lui et ta décéption, profite d'abord de la Vie, ne respire que les ondes positives !
J'espère ne pas t'avoir sapé ton moral en étant franche avec toi, j'ai l'impression de t'obliger à laisser tomber mais ce n'est que mon avis ne t'inquiètes pas.
Courage pour la suite❤️
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 306
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Crush compliqué

Tu peux très bien continuer à chercher son amour pour toi, ne te fie pas trop à mon avis😁
Avatar du membre
KamySan
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 120
Enregistré le : 12 juin 2021, 14:43
Localisation : France, drôme

Re: Crush compliqué

Merci beaucoup ! Ne t'inquiètes pas tu ne m'a pas sapé mon moral.
L'amour est une chose incompréhensible
Répondre

Retourner vers « Amour »