Tromperie par messages ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
JDa_e1
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2021, 13:40

Tromperie par messages ?

:-) :-)
Modifié en dernier par JDa_e1 le 26 nov. 2021, 21:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Tromperie par messages ?

Bonjour,

Ha oui en effet, comment faire réellement confiance en découvrant ça, et surtout quand on te dit, qu'il fait ça pour savoir s'il plait toujours, qu'il l'a toujours fait avant te connaitre, et l'avoir fait surtout après donc pendant votre relation, donc t'a t-il juré ne plus le faire ? pourquoi se prouver s'il plait toujours, on fait ça quand on a passer les cap des 40 ans souvent :grinning3: bon je déconne un peu, mais je pense qu'il doit avoir un besoin de plaire aux filles, même s'il t'aime, peut être même s'il te trompera pas, c'est un peu son égo qui parle là, cependant, c'est tout de même un jeu dangereux car jusqu'au jour ou il dépassera les limites, il suffit d'une fille qui le force, qui a des attentes plus que du jeu, il fera quoi ! perso je serais dans le même état que toi, comment être sereine avec ça, vivre son couple normalement dans le bien être en sachant que probablement derrière ton dos il écrit à d'autres filles, et en plus ça fait franchement pas plaisir de savoir qu'il puisse parler comme ça à d'autres, ça rend jalouse aussi, bref, je sais pas trop ce que tu dois faire, surtout qu'il supprime tout juste après, donc comment le savoir s'il dit vrai par la suite ...
A voir si très sincèrement tu puisses continuer à être en couple avec ce genre d'homme ...

Je sais pas si je t'aurais aidé, j'en ai pas l'impression, il faut que tu puisses voir ce que tu es prête à supporter
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Tromperie par messages ?

Perso, je trouve que ça ne se fait pas, s’il t’aimait, il n’enverrait pas d’autres textos à d’autres filles
Si j’étais toi, mais je suis assez impulsive donc réfléchis bien, je lui poserait un ultimatum :
« Soit tu continue de parler à d’autres filles et tu n’es plus mon petit copain soit tu arrête de parler avec elles ! »

Après, je te conseille vraiment de réfléchir parce que ce n’est peut-être pas la bonne solution mais au moins tu sera fixée et tu pourras passer à autre chose
Répondre

Retourner vers « Amour »