Crush 💘

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
mathilde.3444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:40

Crush 💘

Saluuut ! J’espère que vous allez bien ;)
Je suis nouvelle sur le forum !
J’ai 15 ans et je suis au lycée (en seconde précisément)
Je m’excuse pour la longueur de mon texte 💟

Mon crush a le même âge que moi et il est dans le même lycée, pas la même classe malheureusement.
C’est aussi un garçon qui habite juste à côté de chez moi et qui était dans mon école primaire donc nous nous connaissons très bien.
Seulement avec le temps nous nous sommes éloignés et on ne se parle plus du tout.
Ça fait déjà quelques semaines qu’on a des eyes contact et que je me suis rendue compte que j’étais piquée…
Je l’ai déjà dm, et on a déjà parlé, il relançait la conversation parfois et likait beaucoup mes messages.
Ce qui m’a le plus fait rire c’est qu’il mettait souvent « :) » et « ;) » je trouve ça trop mignon et drôle à la fois 😭
Puis la conversation a pris fin et j’ai pas relancée.
Quelques heures après, j’ai mis une story de ma tête avec une musique un peu visée pour lui on va dire,
et il a réagi « 😍 » avec le truc des réactions puis il a dit « merde pas fais exprès dsl  »
J’arrive pas à savoir si il a vraiment pas fait exprès ou si c’était intentionnel.
Éclairez moi 😭

Ensuite j’ai relu la conversation et sans le vouloir j’ai liké un message, il a donc reçu la notif et lui aussi a liké un autre message de la conversation.

Puis nous nous sommes revu au lycée, il y’avait toujours les eyes contact mais on ne se parlait pas.

Il y a eu des moments où il likait mon post insta (alors qu’il avait déjà liké avant, car il enlevait le like et le remettait donc je recevais la notification)

Ensuite je lui ai envoyé un message pour son anniversaire, il m’a remercié et la conversation s’est arrêtée là. Quelques heures après il a encore liké mon post et un autre message de la conversation.
Je trouve ça super bizarre, j’ai l’impression qu’il essaye d’attirer mon attention

Je ne sais pas comment je dois réagir, parce que j’ai pas envie qu’il voit que je suis intéressée par lui et j’ai pas envie qu’il voit que je m’en fiche de lui 🥲

Bref voilà voilà les copines :)
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Crush 💘

Salut,
Je pense que tu dois plutôt lui montrer discrètement que tu es en crush sur lui. Si il est intéressé par toi, il faut que tu lui montre que toi aussi sinon il ne fera jamais le premier pas, pour la même raison que toi.
mathilde.3444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 21 nov. 2021, 16:40

Re: Crush 💘

Je vais essayer de faire ça alors, merciii :)
Répondre

Retourner vers « Amour »