Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Comme on est en vacances pour l'instant je peux pas essayer de le toucher "sans faire exprès" donc j'ai essayé ça à l'instant :grinning3:
J'en ai pas fait un peu trop? C'est la bonne tactique à prendre?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

C’est bien après regarde sa réaction. Moi je connais un gars on venait de se rencontrer y’a à peine 4 jours et par message il m’envoie un smiley bisou. Donc ça a été confirmé le lendemain avec une conversation avec ma pote qui nous a fait nous rencontrer qu’il avait eu le coup de foudre pour moi.
Regarde aussi à quelle fréquence vous parlez, si il répond rapidement et si c’est lui qui engage la conversation. Et si il retient ce que vous avez dit.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

En vrai c'est pas grave si il se rend compte que j'ai des sentiments pour lui seulement il pourrait me considérer comme acquise (comme le dit Roxane) donc je vais essayer de faire planer le mystère :smirkingface:

Pour les conversations il est même plus impliqué que moi et on se parle à une fréquence phénoménale🤣

Seulement j'ai peur que le rapprochement de sin côté ne soit que purement amical😥
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

C’est tjs le problème...

Sinon, ce que tu peux faire pour le « mystère » 😉, c’est répondre un peu moins vite aux sms, le faire attendre
De cette facon, il se rendra compte que tu n’as pas que ça à faire, que tu as une vie à côté et c’est pas mal parce que les filles qui font rien ça fait fuir les mecs
Enfin ... je crois

Le coup du sms c’est pas mal, mais il t’as pas répondu ensuite ???
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Pour l'instant il a pas vu le message car il ne reviens plus sur whatsapp le soir après environ 20 heures :catsmiling:
J'ai hâte de voir sa réaction demain matin
Sinon si je réponds plus trop à ses sms je pourrais essayer de le rendre encore plus impatient🙃
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Mais oublies pas que c’est mieux d’améliorer votre amitié en vrai et non par message. Il vaut mieux créer une vraie complicité face à face. Même si là c’est les vacances. C’est sur que c’est plus facile par message mais le plus important est de créer une amitié voir plus non par les réseaux.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

C'est vrai j'avais complètement oublié :pleading:
À la prochaine séance de techno à la rentrée on se met ensemble car on est dans le même groupe mais un jour je vais me débrouiller pour qu'on soit ensemble à un travail en groupe et que je l'invite chez moi à travailler🙃
Je pense que je vais essayer de le toucher "sans faire exprès" car on est a côté en techno et en français 😇
Je vais aussi essayer qu'on aille de plus en plus souvent ensemble le mercredi a nos activités

Sinon vous savez ce que je pourrais faire pour me rapprocher un peu plus de lui svp ??

Et pour la réaction au smiley ça s'est plutôt bien passé😌
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Oui c’est chouette ! Je suis contente pour toi et que ta relation se passe bien 🙂
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Non mais la chance. Tu vois pas qu’il répond vraiment à TOUS tes messages. Et effectivement ça n’a pas l’air de le déranger. Après reste à savoir si il fait pareil à d’autres personnes
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Oui, il faudrait que tu vois si tes amies ont son numéro et si il leur parle de cette manière

Après, si c’est trop compliqué à mettre en place, c’est pas grave
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Help il vient de me demander si j'avais déjà eu un crush à votre avis ça veut dire quoi??
En répondant je lui ai demandé si il avait un crush mais c'est pas un peu trop précipité ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Je me sens un peu perdue, est-il en crush sur moi?

Help il vient de me demander si j'avais déjà eu un crush à votre avis ça veut dire quoi??
En répondant je lui ai demandé si il avait un crush mais c'est pas un peu trop précipité ?
Répondre

Retourner vers « Amour »