Problème

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Problème

Bonjour à toi qui lit ce message j'ai un problème dont je voudrais te parler. Ef fait je suis au lycée et j'aimerais avoir un copain. J'ai bien des mais garçons mais je me vois très mal sortie avec et je suis interne donc je n'ai pas vraiment de possibilités de sortir... Je sais que si je sors avec un garçon maintenant je ne serais pas amoureuse de lui mais j'en ai tellement envie... Mais mon problème c'est que, même si je m'entends bien avec la plupart des garçons de classe de un je me vois mal sortir avec et de deux j'ai l'impression de les ennuyer alors qu'avec les filles je n'ai pas cette impression 😭 bon il faut que j'avoue aussi je ne suis pas des plus calme est-ce que vous pensez que cela peut être une raison ?

Ah et petite précision, personne ne me pousse à être en couple, c'est juste que même si je n'ai pas de crush j'ai envie d'avoir un copain
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Problème

Je te comprend parfaitement , moi aussi j’aimerais bcp avoir un copain mais tu devrais attendre que l’occasion se présente , il faut savoir être patiente !
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Problème

Bonjour,

Cela se comprends, il est normal qu'à un moment on ait envie d'avoir un copain, un amoureux, pour partager pleins de choses, vivre une jolie histoire, mais tout cela faut que ça soit juste le bon moment, disons que faut il encore connaitre Le garçon qui va nous plaire, et pas nous forcer d'être avec un garçon juste parce qu'on a envie d'être en couple, aucun intérêt ! la saveur d'une belle histoire sera fade, donc attends de rencontrer d'autres personnes, pour le moment ton entourage est un peu le même, normal tu côtoies que les mêmes personnes selon ton cadre de vie actuel, mais plus tard, patience, ça viendra :winking:
Image
Avatar du membre
Colelka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 68
Enregistré le : 08 oct. 2021, 22:37
Localisation : France

Re: Problème

Merci pour vos conseils à toutes les deux ¡ :smilingeyes:
Répondre

Retourner vers « Amour »