Aie aie aie, un peu perdue

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Aie aie aie, un peu perdue

Hey! Alors perso je te conseille de lui parler. Ça sert à rien de laisser traîner le truc. Si il veut tenter un truc avec toi, tranquille. Mais méfie toi quand même, on sait jamais. Il faut que tu lui demande d’être sincère et honnête avec toi parce que tu le mérites. Si il veut laisser passer sa chance, oklm, t’en trouveras d’autres des Paul😗
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Aie aie aie, un peu perdue

Coucou,

Perso, ça me fait plutôt penser à autre chose, souvent et de nos jours, on a plus l'occasion de se parler par message, quand vrai, et vous avez commencer plus à vous parler comme ça enfin si j'ai bien compris, car enfin de compte tu ne précise par si c'était par message, ou si vous étiez au téléphone ! enfin ça change pas grand chose à ce que je pense sur le moment, disons que pour lui il est peut être plus facile pour lui de vous parlez ainsi, qu'en vrai, d'ailleurs la preuve, tu le dis toi même lorsque vous vous êtes retrouvés en cours, bizarrement c'était plus pareil, presque bizarre, moins facile quelque part, donc tout ça faut forcer un peu le contact réel, disons, il faudrait pouvoir détendre l'atmosphère disons, il faudrait que tu sois peut être dans la dérision au début, peut être le charrier un peu pour le faire rire, histoire que le reste suive tout seul, tu vois ... mais je pense qu'il faut comme se réapprivoiser en vrai, qui est quand même différent quand vous vous parliez par message ou téléphone, tu n'as pas la personne en face de toi !
A voir maintenant si ça t'aide ...
Image
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Aie aie aie, un peu perdue

swift22 a écrit : 30 déc. 2021, 21:40 Le problème c’est que j’ai peur de passer pour une forceuse :/
Mais tu forceras rien du tout, tout ce que tu veux c’est être fixée et il doit comprendre ça!
Répondre

Retourner vers « Amour »