Doutes et inquiétudes

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Steel230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 02 avr. 2021, 12:50

Doutes et inquiétudes

Bonjour,
Alors je viens ici pour des conseils, en début avril j’ai rencontrée un garçon sauf qu’à ce moment là je n’étais pas bien dans ma vie parce qu’un autre me faisait tourner la tête sauf que celui là n’était vraiment pas correct pour moi. Je lui ai donc raconté toute l’histoire avec celui sur qui j’étais en crush, il était vraiment adorable et me réconfortait mais moi je n’avais que mon crush en tête à ce moment là. Pourtant avec le nouveau on s’entendait très bien et on va dire que si ça se passait bien il pouvait y avoir plus. Même si très vite j’ai eu un blocage avec lui parce qu’il y a eu ma ex meilleure amie qui voulait coucher avec lui parce qu’on se racontait souvent nos histoires et j’avais dit qu’il était un très bon coup. Ce qui a cassé le délire entre nous et j’ai finit par accepter parce que dans tous les cas je pensais encore à mon crush. Même si finalement ils ne s’est rien passé entre eux, on se parlait beaucoup moins enfin c’est lui qui venait me parler de temps à autre et me demandait qu’on se voit à chaque fois enfin je pense que sans le vouloir on était devenu des sexfriends. Et quand on était ensemble j’étais comme absente parce que mon crush m’avait brisé le cœur, il me prenait dans ses bras tout ça. Fin juillet, c’est la dernière fois qu’on se voit, il m’annonce qu’il part dans une autre ville pour travailler et qu’il reviendra certainement l’année prochaine. Il m’a demandé quels étaient mes fantasmes après la fin de nos rapports. Et juste avant que je parte il m’a dit « on se capte ?je t’enverrai un message quand je reviendrais ».
Quelques mois plus tard je lui envoie un message et on a vite fait discuter. J’ai vu qu’il a suivi une de mes amies sur insta donc j’en conclu qu’il était venu sur mon profil . Il y a pas longtemps j’ai vu qu’il avait quitté l’appli de rencontre et là je me suis demandé s’il était en couple. Ces derniers temps je ne pense qu’à lui, il me manque et je me rends compte que ça a un peu tout gâché parce que j’étais entourée de parasites on va dire et j’ai peur de ne plus le revoir parce qu’il n’est plus dispo ou qu’il m’oublie quand il reviendra s’installer à nouveau dans ma ville en juillet/août 2022. Ça rend triste de me dire tout ça parce que je l’aime vraiment beaucoup même si je suis pas encore arrivé aux sentiments.
Répondre

Retourner vers « Amour »