Que faire quand il disparait ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
nenis5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 00:58

Que faire quand il disparait ?

Salut à toutes, je suis nouvelle ici et voici mon histoire.

J’ai fréquenté pendant 3-4 mois un homme que je connaissais de vue de l’école. Il m’a sorti le grand jeu ; tour en hélicoptère pour premier rdv, week-end dans des endroits de luxe, il me parlait mariage etc. Il m’a présenté à tous ses amis et famille comme sa copine. Cela allait trop vite pour moi car j’avais l’impression de griller trop d’étapes. Après lui en avoir parlé, il m’a écouté mais cela n’a rien changé, on a continué sur sa lancée.

Et puis, lors du dernier week-end de luxe qu’on a fait, il m’a écrit un message quand il m’a ramené chez moi en m’expliquant que j’étais une personne incroyable etc mais qu’il ne savait pas où il en était. Depuis (cela fait 2 mois) c’est silence radio… je n’ai pas cherché à lui courir après, je l’ai laissé tranquille (aucun harcèlement de messages ou d’appel).

N’ayant pas eu le temps d’avoir des sentiments pour lui, j’ai été triste un seul jour. Sauf que la seule chose qui me blesse encore aujourd’hui, cest le fait de m’avoir vendu du rêve pour ensuite couper les ponts sans reel explication.

Donc j’aimerais avoir votre avis si cela vaut la peine que je le relance pour avoir une réelle explication ou il est préférable de me faire une raison même si, en quelques sortes, si je ne fais rien c’est comme si il avait “gagné”…

Merci pour vos retours
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que faire quand il disparait ?

Bonjour,

Je ne pense pas que ça soit une question de savoir s'il aurait gagné ou pas, c'est pas l'important en soi, je pense qu'il est probable qu'il se soit lui même perdu dans cette histoire. Il t'a sorti le grand jeu pour t'impressionner, mais il est tout à fait possible que lui même ait été trop vite, et s'en ai rendu compte au bout d'un moment, en réalisant que lui aussi, malgré ces belles sorties, c'était quoi votre attachement entre vous deux, quel était vos véritables sentiments aussi, toi déjà tout allait trop vite, et possible que lui même à eu cette même impression, par contre lui, a juste mal agit en coupant toute relation avec toi, sans réelle explication, mais souvent les hommes sont lâches.
Perso, je ne le relancerais pas, pourquoi faire ? si tu n'as même pas de sentiments pour lui, autant passer à autre chose, parfois les explications ne changeront pas grand chose quand à la relation en elle-même, donc je suis pas certaine qu'il y ait un réel intérêt.

A voir comment toi tu vois les choses à présent
Image
nenis5
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2022, 00:58

Re: Que faire quand il disparait ?

Merci pour ta réponse. Je ne pense pas effectivement que ça va m’apporter quelque chose d’avoir une explication. C’est simplement ce fait d’être restée sur quelque chose en suspens… à suivre. Merci encore!
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Que faire quand il disparait ?

C'est sûr je le comprends aussi ... pourquoi te faire toutes ces sorties pour au final te laisser comme ça en plan ! ou alors il voulait juste en mettre pleins les yeux et il fera comme ça avec une autre, après ce n'est qu'un supposition car je ne le connais pas, cependant, rien que l'attitude après tu n'as plus confiance ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »