Mon crush me deteste....peut-etre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Mii-chan_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2021, 20:20

Mon crush me deteste....peut-etre

bonjour !
enfaite sa fait deux ans que je suis amoureuse d'un gars mais je pense qu'il m'aime pas trop...
tout a commencer il ya deux ans, je venais de rentrer au college et j'ai tres vite commencer a me faire des amis. quelque mois apres le debut de l'année, l'une de mes amis en questions m'avait presenter a un gars de sa classe (il etait tres sympa et on s'est plutot bien entendu quand on s'est rencontrer) le probleme c qu'apres on a arrêter de se parler pour ensuite s'écrire (sur discord).
quelque mois on passer et on a continuer de s'écrire, il étais toujours très gentil avec moi et j'ai commencer a avoir des sentiment pour lui...mais bien sur vue que je n'aime pas trop garder mes sentiment au fond de moi j'ai préféré les lui avouer directement (enft je croyais que lui aussi m'aimait bien car on avait plusieurs eyes contacts dans la vrai vie...) et la je me suis dit que c'étais pas une bonne idée et qu'il valait mieux lui envoyer qlq signes a la place. j'ai donc commencer a faire des choses pour quil comprenne se que je ressent...et...il a tres vite compris que javais un crush pour lui ;--; jai ensuite regretter apres car c'etais trop genant de le croiser dans l'ecole. a un moment il a mm commencer a demander a mon amie si j'etais amoureuse de lui ou pas (et quand je dit ca c'est qu'a chaque fois qu'une opportunité se présentait il demander tjr la mm question).un jour il a mm dit a mon amie qu'il etais interesser par moi 0-0 j'etais tres contente alors j'ai voulu qu'il tombe définitivement amoureux de moi. j'ai assayer d'attirer son attention et d'etre cool mais un jour je suis aller trop loin...jai eu la stupidité decrire un truc quil a pas trop aimer dans un groupe, il la ensuite quitter et on s'est plus jamais ecrit depuis. par contre, une fois j'etais avec ma pote et on contempler la vue du haut du troisieme etage, pencher sur le balcon (enft mon ecole est en forme de rectangle et au milieu du 2 et 3eme etage bah ya un troue en rectangle et des pass'erelles pour pas quon tombe) et la ya mon crush ki arrive et qui me dit que c dangereux et que je pourrai tomber ._. je sais pas si il a dit ca parce qu'il a pas envie de voir qlq'un mourir ou pour autre choses.
bref-
les vacances d'ete arrive et je suis toujours amoureuse de lui :pensiveface: j'a penser plusieurs fois a l'oublier mais je n'y arrivais pas... je me suis alors rappeller que c'etais bientot son anniversaire alors je voulais lui souhaiter une bonne fete (car j'allais peut etre regretter de pas lavoir fait). je lui ai dit bonne fete et tt c bien passer (je pensais qu'il allait m'insulter ou qlq chose comme ca mais il ma remercier de m'etre souvenu de sa fete). apres je me suis dit: est ce qu'en faite c pas un playboy ? car oui, mon crush traine bcp avec des filles et il est plutot tres intime avec elles (mm si le jour d'apres il leur parle plus). c'etais bien sur une bonne raison pour pouvoir l'oublier une bonne fois pour toute mais je n'y arrive pas... il est tjr dans ma tete. je ne sais plus quoi faire :cryingface:

c'est la rentrer et me voila en seconde, je n'ai tjr pas arreter de l'aimer mm si j'ai essayer plusieurs fois. depuis que l'ecole a commencer mon crush arrêtait pas de me regarder (peut-etre parce qu'il penser que je l'aimais et qu'il voulait découvrir la vérité) et on avaient plein de eyes contact. une fois ya mm son pote ki a crier mon nom , je ne me suis pas retourner parce que sa allait probablement etre genant pour mon crush, alors j'ai fait comme si j'avais pas entendu. mais maintenant j'ai envie de savoir quelle expresion il avait quand son pote a crier mon nom, est qu'il etais gener ou pas :pensiveface: ? les mois passent et rien de tres special ne s'est passer entre nous deux, a par la fois où je lui ai foncer dessus ou encore la fois où je me suis ridiculiser devant lui :cryingface:
je me demande aussi pk a chaque fois qu'on a des eye contact il part en courent ;--;

et une fois j'etais en train de parler avec des gars pour la premiere fois (je parle plus a des filles mm si je suis tres sociable) et la mon crush est arriver a coter de moi et est rester la ;--; il faisait comme si il voulait poser une question a la prof (ki etais a cote de moi) mais quand elle lui a demander se qu'il voulait il a rien dit et il est parti, c'etais vrm bizarre mais je crois que j'exagere et qu'enft il voulait juste demander a la prof une question et que j'avais pas entendue :pleading: en plus toutes les filles de seconde sont amoureuse de lui parce quil a quand mm un certain charme.. aahh du coup j'ai aucune chance.. js mm pas pk je lui tourne encore autours, surtout que c evident qu'il joue avec mes sentiments.

bon bref j'aimerais que vous me donniez votre avis sur ma situation. est ce qu'il me deteste ? m'apprécie un peu ou est-il encore interesser par moi ? franchement tt ces histoires d'amour me donnent mal a la tete :cryingface:

merci beaucoup d'avoir lu mon poste :grinning2:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon crush me deteste....peut-etre

Tu devrais peut-être aller le voir en privé pour mettre tt ça au clair ?

Moi, personnellement, tant que mon crush m’a pas dit directement que je lui plaisait pas, je continue d’espérer comme une idiote, mm si y’a aucune chance
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon crush me deteste....peut-etre

Bonjour,

En fait je sais bien que tu expliques toute ton histoire avec ce que tu as pu voir par toi même, avec tes yeux, ta propre perception, mais en aucun cas tu racontes, qu'il t'a jeté, ou insulté, ou qu'il s'est moqué de toi, ou un truc du genre, au contraire ! tu dis qu'il te regarde, que par moment il vient vert toi, genre il a un truc à faire, à surveiller ou autre, donc oui en vrai rien ne dit qu'il s'en fou de toi, et je pense plutôt le contraire ...
Une chose me tracasse, enfin je m'interroge quoi ... tu ne t'es pas excusé de ce que tu as pu écrire sur lui par rapport au groupe ? car en vrai dans ce que tu expliques, ça donne l'impression que vous vous parliez souvent avant, et que juste après ça il y aurait eu comme une cassure. Et que depuis vous vous parlez plus, à part un mot par ci ou par là, mais qu'il est comme éloigné de toi, et qu'aucun des deux n'oses avoir des conversations comme avant.
En plus tu expliques qu'il est quelque part timide et ça se ressent dans tes descriptions, sur comment il est avec toi, donc pas simple tout ça, car tu penses des choses, lui penses à des choses, et vous essayez de devinez ce que l'autre peut penser, et tu ne sais même pas réellement ce que tu peux envoyer comme message de toi, s'il comprends ... je dis ça, car en fait au départ avec la brouille, quand tu lui a envoyer des signes pour lui faire comprendre que tu t'intéressais à lui, il était obligé de demander a tes amis si tu étais réellement amoureuse de lui, comme si lui aussi avait besoin d'une confirmation, donc il doit pas être sûr de lui non plus ... et d'ailleurs, à ce moment là non plus, j'ai pas compris, elles répondaient quoi tes copines ? Oui ? et si oui, il devait donc avoir la confirmation que tu étais donc amoureuse de lui, et pourquoi il n'y a pas eu de suite alors ?
C'est surtout pour comprendre un peu mieux ce qu'il aurait pu penser à ce moment là.
Dans tous les cas, il donne l'impression qu'il a quelque chose en lui pour toi, que quelque part, il s'intéresse à toi, mais soit il ose vraiment pas, soi il pense que tu t'en fou de ton côté, soi je sais pas :grinning3:
Je pense qu'il faudrait que tu puisses lui reparler, surtout si tu ne t'es pas excusé pour les choses écrite, et si tu ne l'as réellement pas fait, pour moi c'est une bonne excuse pour rentamer une discussion entre vous, tu peux lui dire que tu n'aurais jamais dû écrire ça, que tu sais pas pourquoi ou peut être que si, tu l'as fais, lui dire que tu es donc désolée, que tu as dû surement gâché son travail avec son groupe, peut être que ça l'a mis mal à l'aise, que tu te sens bête, bref, tu l'auras compris, tu peux broder autour de ça, pour qu'il puisse s'exprimer, te dire surement que ce n'est pas grave, alors tu rajoute, que tu es désolée, que tu vois maintenant que ça vous a éloigné en quelque sorte cette histoire, que tu appréciais pourtant lui parler, lui raconter pleins de choses ... tu vois le genre, lui remémorer les bons moments passés, tu peux lui remémorer une anecdote en plus si tu veux ...
Bon tu vois comment tu pourrais en vrai rattraper les choses, et s'il n'y a pas eu d'excuses réellement de faites, franchement c'est une bonne excuse pour réengager une conversation, et je connais déjà les réponses :grinning3:
A voir si tout ça te parle selon ton contexte :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »