Mon crush a un problème avec moi

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
rania jess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2022, 18:46

Mon crush a un problème avec moi

Bonjour,
J’espère que vous allez bien, moi pas trop, c’est pour sa que je vous écris. Tout à commencer quand j’ai voulu faire un challenge tik tok dans lequel il fallait toucher des personnes (dont celui qui sera mon 1er Crush en l’occurrence). J’étais dans les escaliers, j’ai touché une personne mais elle n’avait même pas senti. C’est alors que monsieur salé (c’est le surnom de mon Crush) vint, c’est alors que je me suis mise devant lui et l’ai touché entre son bras et son torse. Il n’a pas tellement réagi il a juste ri et à continuer son chemin. Je l’ai revu dans le bus (il prenait un autre bus) il m’a regardé mais j’ai détourné le regard, gêné (je suis timide de base ce tik tok était fait pour rigoler) depuis ce jour là il ne fit que me regarder, je me suis ENORMEMENT poser des questions. Voyez vous je ne suis pas le genre de fille qui prend VRAIMENT MAIS VRAIMENT soin d’elle, je fais le strict minimum : coiffure simple : une natte, mes produit contre l’acné, manteau, pull jean et basket) on m’a toujours considéré comme la fille intello ne pensant qu’à son travail, personne n’avait jamais fait attention à moi (encore moins un garçons) je me suis mise à l’idée qu’après les vacances il aurait tout oublié ( car oui on l’avait fait la dernière semaine de cour) Mais non le mardi en prenant le bus, il m’a regardé au moment où je suis rentré et quand j’étais dans la porte de sortie. J’ai espéré qu’il aurait oublier (même si au fond de moi mon cœur ne voulait pas) mais le moment où j’ai été le plus choqué, c’était un jeudi, en marchant je rigolais avec une de mes amies et en tournant la tête en souriant (je ne savais pas que j’allais le rencontrer) son regard était déjà poser vers moi, ce moment étais Waw. Mais la semaine suivante, il ne m’a pas regardé mais il a eu un comportement très suspect à vrai dire (à vous d’en juger) je me suis mis vers le radiateur, sa cour de classe était devant et ma copine se maquillait. Ma meilleur amie est venue ( elle est dans la même classe que lui) sauf qu’elle n’est pas resté beaucoup de temps et s’est empressé de mettre sa blouse, il est venue toute de suite après mais A MIS ENOREMENT DE TEMPS A METTRE SA BLOUSE (sachant que c’est le premier à sortir de sa classe d’habitude) et je voyais qu’il était un peu gêner et n’osait pas regardé vers moi, il regardé à droite à gauche(à croire qui faisait exprès) mais je ne peux pas continuer comme ça, je veux savoir si c’est réciproque ou non pour pas souffrir, c’est MON premier CRUSH, MON premier EYES CONTACT ! Je me suis convenue que mardi je me mettrait devant lui, devant les escaliers, si je suis devant lui et qu’il ne me demande pas mon snap ou autre c’est que je me suis fais des films et qu’il faut vite que je l’oubli. Voilà c’était ma petite histoire qu’en pensez-vous ?
:grinning: :grinning: :grinning:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Mon crush a un problème avec moi

On est au 21e siècle, donc si il fait pas le 1er pas, sache que tu peux le faire, toi
🙂👍
Avatar du membre
rania jess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2022, 18:46

Re: Mon crush a un problème avec moi

Certes je peux faire le premier pas mais et si c'était pas réciproque ? va t-il me rejeter ou même se moquer de moi. Personnellement je ne le ferais pas car j'estime que c'est lui qui déclenche les eyes contact et que si je lui plais, et bien qui viennent me voir mais bon c'est compliqué, il est tellement silencieux c'est difficile à savoir qu'es qu'il pense ou non, de plus que ma meilleure amie m'a dit qu'il ne va jamais rien se passer, surement qu'il n'est pas du genre à s'intéresser au fille, ce qui n'est pas mon cas non plu. Mais j'aimerais seulement comprendre, pourquoi tout ces regard curieux ?
:grinning: :grinning: :grinning:
Répondre

Retourner vers « Amour »