Homme étrange me rend malheureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Sousou92
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2022, 20:54

Homme étrange me rend malheureuse

Bonsoir à toutes,

Alors je n'ai pas du tout l'habitude des forums et si j'écris c'est que la situation me dépasse.

Je suis "en couple" avec un homme depuis 7 mois, et je le connais depuis un an et demi. Connais est un bien grand mot.
Pour faire simple, je n'ai pas le numéro de téléphone de mon pseudo mec, (bien sûr une réponse de sa part à cela : je préfère que seule ma famille me contacte via mon numéro, cela me permet de faire le tri entre des urgences familiales ou non), oui j'ai monsieur uniquement sur snap et sur fb/messenger. Je ne connais pas le nom de la boîte dans laquelle il bosse il refuse de me le dire (sa réponse : de toute façon tu connais pas c'est une boîte informatique), cet homme a également menti sur son prénom quand je l'ai connu (comme pleins de monde) or, quand j'ai découvert son vrai prénom (par moi-même sur sa boîte aux lettres qui contient le numéro de sa porte) il m'a répondu c'est pas moi c'est le voisin.. pourquoi mentir autant si ce n'est s'il est marié ?? Non car nous nous parlons au téléphone tous les jours à n'importe quelle heure je l'appelle il répond, nous nous voyons de temps en temps quand cela est possible. C'est un homme qui ne parle absolument pas de lui, de sa famille, il ne voit aucun ami depuis que je le connais, ne fait aucune sortie, vois sa famille de temps en temps (chez ses parents). Je suis tombée amoureuse de lui car c'est un homme très cultivé et charmant. Mais il ne prend rien au sérieux, je n'ai à ce jour jamais eu de mots tendres, il ne parle pas d'avenir avec moi... je ne connais personne de son entourage (famille) quand je lui dit tout ce que je vous écrit il a aucune réponse à m'apporter et prend tout à la légère.. je suis très très triste de cette situation car il retourne tout sur moi en me disant que je suis chiante et que effectivement toutes les semaines je lui dit la même chose. Mais n'a aucune réponse à m'apporter. Il a 36 ans moi 29 et vivons à 1h l'un de l'autre. Quand je lui ai dit je sais que t appelles m. Un tel il m'a dit comment tu as su tu es une fouineuse, or non j'ai juste remarquer sur ta boîte aux lettres.. enfin bref je me demande si cet homme n est pas un psychopathe car au bout d'un et demi à discuter de tout les sujets possible au quotidien sauf de lui, ou très très peu de lui je me demande comment je fais pour tenir. Si vous avez des critiques interrogations d autres questions pour m aider... merci de m'en faire part
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme étrange me rend malheureuse

Bonjour sousou,

Compliqué de savoir vraiment pourquoi il ne veut pas apporter plus sur sa personne, je pense qu'il ne souhaite tout simplement pas s'impliquer plus que ça dans une relation, garder sa liberté en quelque sorte, peut être il se dit que s'il souhaite rompre, et bien tu ne connais rien de plus sur lui, sur sa famille, son boulot rien en quelque sorte ... drôle de relation !
Par contre soit j'ai pas compris, ou j'ai loupé un truc, mais tu dis n'avoir pas son numéro de tel, et que tu ne discute avec lui que par snap ou Messenger, mais juste un peu plus loin tu dis que vous vous appelez tous les jours, etc ... donc je ne comprends pas bien ... :thinkingface:

En tout cas, je pense que tu devrais être clair sur ce que tu recherches avec lui, ou dans une relation, si tu souhaites quelque chose de sérieux et réellement partager vos vies, mais pas avoir une relation qui parle jamais de lui, et qui ne te donne aucune info sur lui, donc là je pense que c'est le conseil que je te donnerais, être clair sur ce que tu souhaites sur une relation, sinon autant qu'il soit clair avec toi dès le départ et te dire que tu es là que pour une relation sans complication, sans projets, sans forcément un lendemain, que ça durera le temps que ça durera, sans contrainte, donc faut être clair entre vous deux.

Voilà en espérant que tu pourras éclaircir cette situation et ce que tu veux. :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »