Besoin d’aide :,)

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
ellayoka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2021, 01:01

Besoin d’aide :,)

Saluuuut, je suis un peu dans le flou actuellement, je ne sais pas quoi faire… :/

Ce fait déjà 4mois que je suis en crush sur un garçon de mon quartier, il est également dans mon lycée mais pas dans ma classe. On se connaît depuis tout petit mais on a pas vraiment été si proche que ça.
J’ai remarqué en octobre qu’on se lançait des petits regards par ci par là, qui sont devenus des « eyes contact »
J’ai même déjà été le dm, il a liké mes messages et relancé la conversation 1 fois.
Il mettait toujours des petits smileys clin d’œil
Ça me faisait rire d’ailleurs 😭
Il a même réagi à une de mes storys sur instagram « 😍 » où il y avait ma tête sur la photo
Puis il a dit « merde pas fait exprès »
C’est peut être vrai qu’il a pas fait exprès ca arrive, mais jsp c’est bizarre un peu

J’ai remarqué également que ses potes me regardait souvent moi ET ma pote aussi même quand je suis pas là.
Ça va paraître égoïste mais j’ai peur qu’il veuille la pecho elle… Ça me ferait super mal, vous voyez ce que je veux dire.
J’ai mené ma petite enquête sur ça et il ne la suis pas sur les réseaux sociaux, ni lui ni son meilleur pote alors qu’ils sont tous les deux abonnés à moi sur instagram.

Actuellement j’ai le covid et je lui ai envoyé un message pour lui demander de mettre mes cours dans ma boîte aux lettres, ma pote lui a donc donné l’enveloppe aujourd’hui et elle m’a dit qu’il y’avait rien d’étrange. Sauf un truc, il y avait son pote (Théo) juste à côté qui a dit « c’est qui Lila ?»
(Lila = moi)
Et Théo je le connais vite fait et il me connaît vite fait lui aussi, mais je suis assez discrète comme fille donc il a pas du avoir le déclic
Donc je me disais, si mon crush avait parlé de moi à ses potes, Theo aurait pas posé la question
Mais en même temps, je crois qu’il est pas si proche que ça avec Theo, fin ça se voit en tout cas que c’est pas à lui qu’il va vraiment confier pleins de choses.

Je ne sais pas quoi faire aidez moiiii :,)
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: Besoin d’aide :,)

Bonjour!
Je pense que à propos de Théo tu ne devrais pas t'inquiéter, les garçons ne parlent pas aussi facilement de leur crush à leur pote. Je pense qu'il a dû le dire à quelques uns mais pas à Théo🤷 (en supposant qu'il soit en crush sur toi)

Et puis pour le "merde pas fait exprès" il l'a peut-être fait exprès pour de vrai, car j'ai déjà fait exprès de ne pas faire exprès d'envoyer un emoji bisous donc ça se trouve il essaye d'attirer ton attention sur ce point là
Après c'est possible qu'il ait pas fait exprès du tout😭😅
ellayoka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2021, 01:01

Re: Besoin d’aide :,)

Sachant qu’il y a quelques moi déjà, il a liké puis disliké et reliké plusieurs fois mon post instagram, ce qui fait que je recevais la notification à chaque fois. Comme si il voulait attirer mon attention
C’est étrange un peu 😭
Il a demander 2 fois a s’abonner à mon compte pv également (j’ai refusé les 2)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Besoin d’aide :,)

Mais t’es pas amoureuse de lui ? Pk t’as pas accepté ?

Pour l’histoire du 😍,pleins de gens font exprès de faire semblant qu’ils ont pas fait exprès de le mettre, alors à mon avis il a fait exprès, mais je suis pas sure à 100%, juste 85% 😉

Après, pour l’histoire de Théo,je pense que les garçons se confient à leurs amis, et que s’l n’est réellement pas au courant de qqc, c qu’ils ne sont pas vraiment très amis
ellayoka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2021, 01:01

Re: Besoin d’aide :,)

Je sais que j’aurais du accepter 😭 Je regrette tout le temps mais bon tant pis.
Je vais essayer de faire bouger les choses à la rentrée parce que ça stagne, genre il se passe rien d’intéressant et les choses avancent pas avec lui
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Besoin d’aide :,)

C’est quoi comme type de garçon ? Parce que je pense qu’il fa il agit différemment avec chacun, donc il est plutôt extraverti, introverti, sérieux, le contraire de sérieux, gentil, etc Après jsp exactement comment m’exprimer parce que c pas hyper naturel de dire ça comme ça mais enfin, tu m’a comprise 🙂
ellayoka
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 09 nov. 2021, 01:01

Re: Besoin d’aide :,)

C’est un garçon plutôt discret et en même temps il est pas timide du tout, c’est compliqué à décrire mais je pense que tu vois.
Il est quand même assez sérieux mais ça dépend des fois aussi
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Besoin d’aide :,)

Perso, si je peux te parler de mon expérience personnelle bien sûr, j’etais amoureuse (et je le suis encore 🙃) d’un garçon qui avait l’air très extraverti mais en fait assez timide
Je le sais parce que je lui ai dit que je l’aimais et il m’a dit qu’il m’aimait aussi, et une amie lui a demandé pk il était pas venu me voir avant, et il avait répondu qu’il avait pas osé, un truc comme ça

Enfin bref, je demandais juste pour ça, parce que du coup, quand qqn est timide ou « secret », c + compliqué de savoir .. 😬😬😬
Répondre

Retourner vers « Amour »