Je suis perdu avec mon crush

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Lilou76522
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2022, 23:31

Je suis perdu avec mon crush

Saluuuut, je suis un peu dans le flou actuellement, je ne sais pas quoi faire… :/

J'ai rencontré un garçon au mois de juin 2021 on avait bien fait connaissance ext ... ce garçon c'etais beaucoup rapproché niveaux sentimentale cztais limite si on étais pas en couple !!! Bref du jour au lendemain il est devenu distance lui est dit et je lui ai avouer les sentiments il m'a dit qu'il m'adorais mais n'était pas prêt, il est devenu distant, aujourd'hui on est proche comme des amis on ce vois de temps en temps piur faire des activités, il y a des jours où il ce remet à être distant, et après des jours où il ce remet à me taquiner (par message) mais moi ce qu'il ne c'est pas c'est que je suis toujours amoureuse... j'aimerai lui faire comprendre, je lui envoie des citations qu'il like mais n'y répond pas, j'aimerais lui écrire quelques chose pour avoir une réponse mais j'ai peur que sa l'éloigneme encore plus je suis perdu .. car des jours où il sera proche d'autre non cela me fait pauser bcp de question ..

Désolé pour les fautes j'ai raconté rapidement mon histoire
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis perdu avec mon crush

Bonjour,

Je pense que ce garçon doit être tiraillé sur le fait qu'il aimerait être avec toi comme avant, mais que tes sentiments pour lui le gêne, c'est pour ça qu'il prend de la distance par moment, pour s'éloigner un peu de tout ça. Alors peut être que je me trompe, mais dans tous les cas, ça me fait penser à ça, il te dit ne pas être près probablement pour ne pas te blesser sur ses sentiments envers toi, car il doit avoir pour toi beaucoup d'estime, et d'amitié, mais possiblement pas les sentiments que tu aurais aimé qu'il ait pour toi comme toi pour lui. Eh oui, il est toujours difficile d'avoir un ou une amie, qui d'un coup nous dit qu'il ou elle a des sentiments pour nous alors que nous, non et qu'on aimerait que ça soit juste normal.
Donc je pense que tu ne devrais rien lui dire, et toi essayé de restreindre tout ça, essayer de pas forcer, sinon il prendra plus de distance par gêne !
Après saches que rien n'est figé, il est possible que tout ça lui ait fait peur, et que même parfois lorsqu'on nous révèle des sentiments, alors même qu'on ne les partageais pas, on a d'un coup l'envie de s'y intéresser, donc tu vois, même si aujourd'hui il parait distant, on peut pas savoir s'il peut changer d'avis et d'envie vis-à-vis de toi, mais pour cela, et pour respecter aussi le fait qu'il t'ai dit qu'il n'était pas près, (que ça soit vrai ou une excuse), il faut faire comme si ... comme si tu étais juste son amie, comme si tu ne lui avait rien dit, pour ne pas non plus lui imposer tes sentiments, ça peut changer ou non, mais à toi de le séduire autrement j'ai envie de dire, peut être qu'avec le temps ... qui sait ...

Je sais pas si je t'aurais beaucoup aidé, mais peut être que tu verras les choses autrement ...
Image
Lilou76522
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 08 févr. 2022, 23:31

Re: Je suis perdu avec mon crush

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse

Votre réponse m'aide énormément,
Ce garçon je l'apprécie vraiment toute mes amis ne veut plus que je lui parle car sa me fait du mal au fond, mais d'un coter je veut continuer à lui parler car je le considère comme un amis, j'ai juste une peurs, si je doit prendre un peu de distance niveau sentiments ou moins lui parler j'ai peurs que lui crois que je n'ai plus envie de lui parler ! C'est pour ça que je fait en quelque sorte la fille collante alors que en vrai je suis pas du tout comme ça ! Je vais laissez faire le temps alors ..
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis perdu avec mon crush

Je comprends, et non pas besoin de faire la fille collante, sois juste toi, comme tu es :winking:
Je comprends aussi que tes amis te disent de moins être avec lui, en fait tes amis ont peur que tu souffre de cette situation, mais c'est seulement à toi de déterminer si rester à ces côtés juste en tant qu'ami ne te soit pas trop insupportable, sinon oui en effet, suffit alors de lui dire la vérité, lui dire que tu n'arrives pas ou plus être avec lui en tant qu'ami car tu l'aimes ...
Par contre si tu peux le supporter, alors oui continue à le voir normalement, et tu verras si tu peux avec le temps, le faire changer ses sentiments envers toi .... :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »