Besoin d’aide et d’avis

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Minicrevette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2022, 22:43

Besoin d’aide et d’avis

Coucou à toute ,

J’ai vraiment besoin de vous , je m’explique

J’ai été en couple pendant plusieurs années j’avais tout pour être heureuse malheureusement la personne avec qui j’étais me délaissais de plus en plus il pensais qu’à son travail , j’ai fini par mettre un ultimatum que si il ne changeait pas je ne pourrais pas continuer comme sa malgré tout l’amour que je lui porte sauf que au bout de quelque temps j’ai commencer à discuter avec un collègue qui lui même était en couple il m’a conseiller ma écouter jusqu’au jour où il a su me dire tout se dont j’avais besoin d’entendre j’ai craquer j’ai quitter mon copain pour lui et lui sa copine j’ai été plusieurs mois avec cette personne mais qu’avec des prise de tête sachant que j’étais toujours en contact avec mon ex du coup. Aujourd’hui je suis célibataire j’ai décider de mettre fin à tout sa et avec du recul je me rend compte que l’homme que j’aime vraiment c’est l’homme avec qui j’ai passer plusieurs années on s’entend bien on rigole ensemble mais se que je ne comprend pas c’est que quand j’étais en couple il faisait tout pour que je me sépare et maintenant que je suis célibataire et que j’essaye de lui montrer qu’il m’intéresse toujours autant il me rembarre je sais plus du tout quoi penser , si vous pouvez m’éclairer sa m’aiderais beaucoup .
Bisous bisous :heart:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Besoin d’aide et d’avis

Bonjour

Oui tout ça n'est pas si simple, mais voilà, je pense que tout ça t'as perturbé, le fait d'être partie pour cette autre collègue qui au final ça n'a pas fonctionné comme tu l'espérais, il avait l'air de te dire ce que tu voulais entendre, mais ensuite, les caractères ne marche pas toujours ensemble, mais voilà tu auras essayé, après tout, de la relation précédente, tu n'avais pas l'air super heureuse, et aujourd'hui tu aimerais te remettre avec lui ? mais es tu sûr que ça ne soit pas juste par regret ou parce que tu te sent un peu perdu là maintenant ? le fait de l'avoir quitté pour un autre en espérant trouver mieux t'as peut être déboussolé, mais ça ne veut pas dire que tu vas d'un coup aimé être avec ton ex ! ses travers son toujours là, il n'aura peut être pas changé entre temps pour toi, donc oui tu l'aime toujours je comprends, mais si c'est pour revivre ce qui t'a lassé juste avant, pourquoi vouloir le revivre ? il faut que tu réfléchisse à tout ça, l'amour ne suffit pas parfois ... en espérant que j'ai bien tout compris ce que tu as pu expliquer ...
Image
Minicrevette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2022, 22:43

Re: Besoin d’aide et d’avis

Merci pour ta réponse déjà c’est gentil après pour répondre à ta question j’ai pris du recule je me suis poser les bonne question et je suis persuader que c’est lui et personne d’autre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Besoin d’aide et d’avis

Mais avant tu disais qu’il était trop pris par son travail …

Je suis d’accord avec Capucine, et puis tu sais, il n’y a pas que ton ex et ton collègue, tu n’a pas à choisir entre les deux, prend du temps pour y réfléchir parce que après, tu regrettera peut-être le choix que tu fais maintenant
Minicrevette
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 13 févr. 2022, 22:43

Re: Besoin d’aide et d’avis

Depuis que je ne suis plus avec je l’es vu changer prendre conscience de se que j’ai pu lui dire
Nadege93
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 07 juil. 2022, 00:37

Re: Besoin d’aide et d’avis

Bonsoir c'est très émouvant , tu as des nouvelles du coup ?

en savoir plus
Répondre

Retourner vers « Amour »